Avis - Arom

Salades, Nourriture, Déjeuner

Résumé des avis

Arom présente un bilan contrasté mais globalement positif : la majorité des clients loue une cuisine faite maison, inventive et visuellement soignée — tataki de thon, moussaka, tajine revisité et profiteroles sont souvent cités comme des réussites. Le cadre est chaleureux et le service, lorsqu’il est attentif, est jugé souriant et professionnel, contribuant à des soirées très agréables en centre-ville d’Aix-en-Provence. Cependant, quelques expériences négatives sont marquantes : service très lent et, dans un cas, un plat ayant provoqué une intoxication alimentaire, ce qui a fortement entaché l’impression de certains convives. Les prix des boissons sont parfois critiqués. En somme, Arom séduit par sa cuisine maison et son ambiance, mais gagnerait à stabiliser la constance du service et la gestion qualité-sûreté.

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 839 Commentaires

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 28.02.2026

4.0 ★ sur 19 Commentaires
cedrik-desruisseaux
28.02.2026

Très bon restaurant avec des prix abordables pour la ville. Je recommande

diane-milluy
28.02.2026

Découvert par hasard, excellente cuisine originale et délicieuse et rêveur de très bon conseil. Je recommande.

hjcm-07
28.02.2026

Tout était agréable : notre table dans un décor chaleureux, le service avec le sourire et les plats délicieux.

serge-aubagur
28.02.2026

A éviter, un très mauvais souvenir de repas pris au resto, exemple boulettes viandes dures pas fraîches avec pâtes

agathe-clamar
28.02.2026

Très belle découverte. Accueil et cuisine au top. Adresse à retenir.

Restaurantsdb

Dernière mise-à-jour : 05.08.2025

4.3 ★ sur 820 Commentaires
pietro-graziosi-1
05.08.2025

La meilleure salade César que j'aie jamais dégustée. Nourriture : 5 Service : 3 Ambiance : 3

andrew-showman
05.08.2025

Arom aurait pu être un excellent endroit. Le menu est intéressant et le cadre agréable, mais le service était inexplicablement et douloureusement lent. Plus d'une heure entre le moment où nous nous sommes assis et la dégustation des entrées. Le plat principal a également pris énormément de temps. Si cela doit prendre autant de temps, il faudrait nous en informer avant de nous installer et nous offrir un choix. Un service vraiment médiocre. Service : Sur place Type de repas : Déjeuner Prix par personne : 40–50 € Nourriture : 4 Service : 1 Ambiance : 3

fabien-laparre
05.08.2025

Repas excellent ! Service : Sur place Type de repas : Déjeuner Prix par personne : 40–50 € Nourriture : 4 Service : 4 Ambiance : 4

FAQ

Non, certains clients ont signalé des temps d'attente importants et un service très lent occasionnellement.

Un incident grave a été rapporté par un client, indiquant une intoxication alimentaire; il s'agit d'un cas isolé mais important à noter.

Il existe une certaine inconstance relevée par des clients : certains ont vécu des expériences parfaites, d'autres moins satisfaisantes.

Quelques clients ont remarqué des couverts dépareillés et de qualité inégale malgré un service soigné par ailleurs.

Restaurants bien notés à proximité Aix-en-Provence