Avis - Arom
Résumé des avis
Arom présente un bilan contrasté mais globalement positif : la majorité des clients loue une cuisine faite maison, inventive et visuellement soignée — tataki de thon, moussaka, tajine revisité et profiteroles sont souvent cités comme des réussites. Le cadre est chaleureux et le service, lorsqu’il est attentif, est jugé souriant et professionnel, contribuant à des soirées très agréables en centre-ville d’Aix-en-Provence. Cependant, quelques expériences négatives sont marquantes : service très lent et, dans un cas, un plat ayant provoqué une intoxication alimentaire, ce qui a fortement entaché l’impression de certains convives. Les prix des boissons sont parfois critiqués. En somme, Arom séduit par sa cuisine maison et son ambiance, mais gagnerait à stabiliser la constance du service et la gestion qualité-sûreté.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 28.02.2026
Découvert par hasard, excellente cuisine originale et délicieuse et rêveur de très bon conseil. Je recommande.
Tout était agréable : notre table dans un décor chaleureux, le service avec le sourire et les plats délicieux.
A éviter, un très mauvais souvenir de repas pris au resto, exemple boulettes viandes dures pas fraîches avec pâtes
Dernière mise-à-jour : 05.08.2025
La meilleure salade César que j'aie jamais dégustée. Nourriture : 5 Service : 3 Ambiance : 3
Arom aurait pu être un excellent endroit. Le menu est intéressant et le cadre agréable, mais le service était inexplicablement et douloureusement lent. Plus d'une heure entre le moment où nous nous sommes assis et la dégustation des entrées. Le plat principal a également pris énormément de temps. Si cela doit prendre autant de temps, il faudrait nous en informer avant de nous installer et nous offrir un choix. Un service vraiment médiocre. Service : Sur place Type de repas : Déjeuner Prix par personne : 40–50 € Nourriture : 4 Service : 1 Ambiance : 3