Avis - Restaurant, Bar, Pizzeria Le Sèchemailles
Résumé des avis
Le Restaurant, Bar, Pizzeria Le Sèchemailles s'impose comme une adresse conviviale au bord du lac, appréciée pour sa terrasse ensoleillée, sa vue panoramique et son ambiance détendue. Les clients louent souvent le personnel chaleureux, les portions généreuses et la diversité d'une carte qui va des pizzas et burgers aux plats de poissons et desserts gourmands. Quelques avis signalent des irrégularités : qualité variable des pizzas, quelques lenteurs de service et des écarts ponctuels sur l'affichage des prix. Globalement, l'établissement séduit par son cadre, son rapport qualité‑prix et une atmosphère idéale pour un repas au bord de l'eau.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 02.08.2023
Des restaurants j'ai eu l'occasion d'en faire quelques uns, Et là, même si je suis en vacances, depuis 11 ans que je n'étais pas partie...c'est la première fois que je trouve une cuisine vraiment top Ça vaut le détour et des yeux et des papilles Très heureuse d'être si loin de ma Bretagne adorée Bravo et bonne continuation
Nous y sommes toujours très bien accueilli. Plats copieux et très bons. Ouvert toute l année. Une vue imprenable sur le lac
Lieu très agréable dans un cadre joli, qui vaut le détour pour ses charmes en toutes saisons et dans lequel on mange très bien. Carte variée et plats copieux. Cela peut être aussi pour un verre et ou une gourmandise, après une très agréable promenade autour du lac.
Dernière mise-à-jour : 15.09.2024
Décevant. La place a changé. Nourriture très ordinaire, morceau de viande mauvais. Un autre client semblait fâché. Dommage.
Bel endroit. J'ai pris une gaufre au Nutella. Elle avait un goût de vieux. J'ai de sérieux doutes sur la conservation des produits ! De plus, les gaufres sont des gaufres liégeoises (probablement industrielles)... Décevant ! Nous ne reviendrons pas.
Après une baignade au lac, 18h45, pas possible de boire un verre… il fallait attendre 19h. Plutôt que de le dire gentiment et nous faire patienter à une table, le ton était sec comme si on dérangeait. On aurait été mieux reçu à l’improviste chez l’habitant du coin.
Toujours aussi désagréable ! Mauvais service. 10 min d'attente pr des gauffres !
Serveur antipathique qui après un accueil sans bonjour m'a fait comprendre sèchement que le timing de notre arrivée était très mauvais lorsque que j'ai voulu commander au bar car il fallait attendre 19h. Il était 18h57. Après m'être excusé car je n'était au courant du fonctionnement, il m'assure me l'avoir déjà dit ce qui est faux) et finis sa phrase en me disant non mais c'est pas grave, quand on écoute pas de toute façon... en quittant la pièce, comme un prince. 1 étoile, mais vraiment parce qu'on peut pas mettre 0.
Dernière mise-à-jour : 08.09.2022
Bel emplacement, belle vue sur le lac. diversité des plats et des formules. très bon rapport qualité-prix.
Beaucoup moins copié que habitué. Nous sommes restés sur notre faim heureusement c'est toujours aussi bon.
Joli restaurant au bord du lac. Très bon repas, copieux. Personnel sympathique et efficace.
Restaurant agréable, très jolie vue sur le lac. Pizzas très bonnes avec une pâte très fine. Service rapide et impeccable. Prix raisonnables.
Dernière mise-à-jour : 26.08.2024



