Avis - Restaurant, Bar, Pizzeria Le Sèchemailles

Pizza, Français, Européen

Résumé des avis

Le Restaurant, Bar, Pizzeria Le Sèchemailles s'impose comme une adresse conviviale au bord du lac, appréciée pour sa terrasse ensoleillée, sa vue panoramique et son ambiance détendue. Les clients louent souvent le personnel chaleureux, les portions généreuses et la diversité d'une carte qui va des pizzas et burgers aux plats de poissons et desserts gourmands. Quelques avis signalent des irrégularités : qualité variable des pizzas, quelques lenteurs de service et des écarts ponctuels sur l'affichage des prix. Globalement, l'établissement séduit par son cadre, son rapport qualité‑prix et une atmosphère idéale pour un repas au bord de l'eau.

Score général
3.5 sur 5
Très bien | 3650 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 02.08.2023

3.5 ★ sur 528 Commentaires
jessica-1929
02.08.2023

Des restaurants j'ai eu l'occasion d'en faire quelques uns, Et là, même si je suis en vacances, depuis 11 ans que je n'étais pas partie...c'est la première fois que je trouve une cuisine vraiment top Ça vaut le détour et des yeux et des papilles Très heureuse d'être si loin de ma Bretagne adorée Bravo et bonne continuation

aline-97
02.08.2023

Très bon rapport qualité prix Vue sur le lac super. Personnel agréable.

damien-140
02.08.2023

Nous y sommes toujours très bien accueilli. Plats copieux et très bons. Ouvert toute l année. Une vue imprenable sur le lac

elsa-118
02.08.2023

Lieu très agréable dans un cadre joli, qui vaut le détour pour ses charmes en toutes saisons et dans lequel on mange très bien. Carte variée et plats copieux. Cela peut être aussi pour un verre et ou une gourmandise, après une très agréable promenade autour du lac.

sylviane-26
02.08.2023

Accueil, panorama, repas super bien. Hâte de retourner en Corrèze pour déjeuner à nouveau dans cet établissement. Je recommande vivement

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 15.09.2024

1.2 ★ sur 40 Commentaires
maxime-e-fox929
15.09.2024

Décevant. La place a changé. Nourriture très ordinaire, morceau de viande mauvais. Un autre client semblait fâché. Dommage.

florine-i-2
15.09.2024

Bel endroit. J'ai pris une gaufre au Nutella. Elle avait un goût de vieux. J'ai de sérieux doutes sur la conservation des produits ! De plus, les gaufres sont des gaufres liégeoises (probablement industrielles)... Décevant ! Nous ne reviendrons pas.

audrey-ines-podcast
15.09.2024

Après une baignade au lac, 18h45, pas possible de boire un verre… il fallait attendre 19h. Plutôt que de le dire gentiment et nous faire patienter à une table, le ton était sec comme si on dérangeait. On aurait été mieux reçu à l’improviste chez l’habitant du coin.

sonia-b-store10
15.09.2024

Toujours aussi désagréable ! Mauvais service. 10 min d'attente pr des gauffres !

alexis-c-doctor6569
15.09.2024

Serveur antipathique qui après un accueil sans bonjour m'a fait comprendre sèchement que le timing de notre arrivée était très mauvais lorsque que j'ai voulu commander au bar car il fallait attendre 19h. Il était 18h57. Après m'être excusé car je n'était au courant du fonctionnement, il m'assure me l'avoir déjà dit ce qui est faux) et finis sa phrase en me disant non mais c'est pas grave, quand on écoute pas de toute façon... en quittant la pièce, comme un prince. 1 étoile, mais vraiment parce qu'on peut pas mettre 0.

Carte

Dernière mise-à-jour : 08.09.2022

4.2 ★ sur 25 Commentaires

Environnement agréable et restauration simple mais efficace

Bel emplacement, belle vue sur le lac. diversité des plats et des formules. très bon rapport qualité-prix.

Beaucoup moins copié que habitué. Nous sommes restés sur notre faim heureusement c'est toujours aussi bon.

Joli restaurant au bord du lac. Très bon repas, copieux. Personnel sympathique et efficace.

Restaurant agréable, très jolie vue sur le lac. Pizzas très bonnes avec une pâte très fine. Service rapide et impeccable. Prix raisonnables.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 26.08.2024

3.0 ★ sur 207 Commentaires
grandtour28566320184
26.08.2024

Super restaurant depuis le changement de gérant.. Très bonne cuisine avec des produits frais de la région dans un cadre très agréable.

Facebook
5.0 ★ sur 17 Commentaires
Linternaute
4.0 ★ sur 1 Commentaires
Restaurantguru
3.3 ★ sur 362 Commentaires
Gastroranking-fr
1.5 ★ sur 610 Commentaires
Int Restaurants
4.2 ★ sur 1389 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.5 ★ sur 471 Commentaires

FAQ

Les retours clients soulignent un personnel généralement sympathique et souriant, attentif aux clients et aux groupes.

Oui, de nombreux clients notent que les plats sont copieux et bien servis.

La plupart des clients jugent les tarifs raisonnables pour la qualité et les portions, mais vérifiez l'addition en cas d'écart ponctuel.

La qualité des pizzas est appréciée mais a été signalée comme variable par certains clients; les pizzas sont préparées au four à bois mais peuvent différer selon le jour.

Des clients ont rapporté des différences entre prix affichés et facturation; il est prudent de vérifier l'addition et de demander si nécessaire.

Le service est souvent aimable et efficace, mais il peut y avoir des temps d'attente plus longs selon l'affluence et l'organisation du service.

Restaurants bien notés à proximité Ambrugeat