Avis - Le Kitch

Consommation Sur Place, Bons De Restaurant, Français

Résumé des avis

Le Kitch s'impose comme une adresse conviviale où la qualité des plats revient sans cesse dans les retours clients. La plupart des convives saluent des plats frais, un menu du jour attractif et des classiques appréciés comme le steak-frites ; la cuisine est jugée régulière et savoureuse. Le service reçoit des avis contrastés : plusieurs commentaires félicitent l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe, notamment pour les grands groupes, tandis que quelques expériences isolées signalent un service désagréable ou des erreurs lors du passage des commandes. Le rapport qualité-prix est perçu positivement par beaucoup, même si certains estiment l'addition élevée lors de repas plus complets. Ambiance propre, terrasse et grand parking complètent l'offre de ce restaurant de village.

Score général
3.6 sur 5
Très bien | 920 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 20.06.2024

4.2 ★ sur 206 Commentaires
jean-pierre-thulliez
20.06.2024

Depuis plusieurs années, nous avons apprécié la qualité constante tant de la cuisine, du service de première classe et de l'environnement; petit bémol, parfois bruyant quand il y a beaucoup de monde. Nous recommandons vivement le kitsch.

pierre-castex-1
20.06.2024

Cuisine simple mais excellente. Très bon rapport qualité-prix. Accueil et service très chaleureux. MERCI.

virginie-soria-1
20.06.2024

Le choix sûr si vous voulez manger local, frais, rapide, bon et peu coûteux! Le service est charmant.

dede64190-dede
16.12.2023

Très bien reçu, cuisine de qualité et steak très bon, à recommander pour un prix plus que raisonnable...continuer comme ça

alexandra
16.12.2023

Resto sympathique qui propose 2 menu bon et vraiment pas cher.

Carte

Dernière mise-à-jour : 30.05.2022

5.0 ★ sur 17 Commentaires

Très bon rapport qualité/prix , excellente viande , repas copieux, accueil très sympathique. Je recommande vivement.

Très accueillant, la vitesse d'excellent service, et très bon menu avec une présentation très correcte. Un personnel très sympathique !

J'ai mangé 8 fois. Deux semaines. C'est une sorte de cafétéria pour les entreprises. mais une cafétéria avec un nouveau plat du jour tous les jours et qui ne se répètent pas. C'est très varié. J'ai mangé du lapin, du canard, du porc, du bœuf, etc. et c'est bon et ivre ! avec le menu de la journée (13€ et quelques-uns) vous avez entré le café de dessert. le haut. le personnel est agréable et compétent. Rien à dire de ce côté. un très bon restaurant pour le déjeuner! Tu manges vite, bon et bon marché.

Service rapide, très bons repas et personnel agréable

Bon restaurant. Les repas sont bons et l'équipe est à l'écoute.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 13.05.2023

3.2 ★ sur 10 Commentaires

Pas d attente service rapide .repas bon .un seul menu .pas afficher à l extérieur dommage car faut rentrer pour savoir le menu .

Restaurant laisse à désirer au niveau de la qualité que du service !! Nous avons payé le menu Noel et ce qui nous a été servis c’est des frites congelé et dessert tarte aux pommes à éviter .. même pas un geste commercial !! A éviter

Restaurant laisse à désirer au niveau de la qualité que du service !! Nous avons payé le menu Noel et ce qui nous a été servis c’est des frites congelé et dessert tarte aux pommes à éviter .. même pas un geste commercial !! A éviter

Un service très rapide un bon accueil de bon plats et menu entrée plat dessert à 13.50 donc très correct ! Bonne adresse je recommande

Nous étions 6 personnes deux plats proposés ont choisi 3 pâtes de poulet et 3 steaks frits... nous sommes servis 6 semelles de steak frites, frites.... ne nous dit plus d'avoir du poulet.... en nous servant pas le choix... très déçu, service null.... pas de geste commercial...

Linternaute
2.9 ★ sur 3 Commentaires
Tripadvisor
3.5 ★ sur 11 Commentaires
Gastroranking-fr
1.8 ★ sur 203 Commentaires
Restaurantguru
4.1 ★ sur 261 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.1 ★ sur 209 Commentaires

FAQ

Beaucoup trouvent le déjeuner et le menu du jour bon marché et de bon rapport qualité-prix, mais quelques clients ont jugé certains repas complets un peu chers.

Globalement le personnel est qualifié et accueillant, mais il existe quelques signalements isolés d'attitudes désagréables ou d'erreurs en période chargée.

Restaurants bien notés à proximité Artix