Avis - L'ile Aux Sandwichs Restauration Rapide
Résumé des avis
Bonne variété de sandwichs généreusement garnis à prix corrects. Service rapide et personnel aimable. Choix de personnalisation pour satisfaire tous les goûts. Cadre agréable et cuisine propre. Recommandé pour une pause déjeuner sans creux à 16h.
Était-ce Élise Schneider un L'ile Aux Sandwichs Restauration Rapide mag :
Excellente adresse pour se restaurer rapidement à BAR LE DUC, les sandwichs sont excellents, les frites aussi et l'accueil est très sympa ! Propreté nickel et tarifs très convenable ! Je recommande Voir tous les avis.
Ce que Corinne Durand n'aime pas chez L'ile Aux Sandwichs Restauration Rapide :
Sandwichs bons mais pas ouf.Si vous êtes pressés, passez votre commande dès pour le service de midi, sans quoi il est difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour prendre votre commande.Le patron, bien que sympathique au demeurant, s'en bats les c...lles de vous répondre au téléphone lorsqu'il est la tête dans le guidon sur sa plaque de cuisson.Quant à son employée, au téléphone, non elle en bégaie pas, mais elle n'... Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 08.03.2024
Restaurant toujours d'aussi bonne qualité au fil des années (j'y allais quand j'étais au lycée), les sandwichs sont excellents, bien garnis et à des prix plus qu'abordables vu la période que l'on traverse. Je n'ai encore jamais été déçue en mangeant chez eux, d'autant que le service est rapide et le personnel vraiment investi, efficace et sympathique. Je recommande vivement ! !
Un grand choix de sandwichs faits devant vous, super service car ils sont bien organisés mais vous pouvez réserver votre burger, panini, croque monsieur ou autre pour éviter l'attente :
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
Excellente adresse pour se restaurer rapidement à BAR LE DUC, les sandwichs sont excellents, les frites aussi et l'accueil est très sympa ! Propreté nickel et tarifs très convenable ! Je recommande
Un rapport qualité prix parfait, du choix et des sandwichs vraiment délicieux, je recommande vivement !
De très bons sandwichs qu'ils soient chaud/froid/sucrés/salé, ça vaut vraiment le coût et à prix raisonnables on à de quoi manger! personnel très sympatique!
Des sandwichs généreusement garnis, des prix tout petit et l'assurance de ne pas avoir de creux à 16h. Il y en a pour tous les goûts, les paninis sont délicieux aussi. Et le service est rapide selon l'influence.

