Avis - L'orangerie Béziers Bistronomique
Résumé des avis
L'orangeraie se présente comme une adresse chaleureuse et raffinée de Béziers où la majorité des convives retient un accueil souriant, un service attentif et des plats soignés, souvent décrits comme raffinés et généreux. La cuisine séduit par des accords travaillés — certains évoquent même une touche presque « moléculaire » — et convient aussi bien aux dîners romantiques qu'aux repas de fête. Cependant, quelques clients relèvent des limites : choix de menus restreint, surprises de plats en rupture et suppléments tarifaires qui peuvent alourdir l'addition. En somme, L'orangeraie charme par sa qualité culinaire et son ambiance, mais la perception du rapport qualité-prix peut varier selon l'attente et le service le soir de votre visite.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 06.08.2023
Un établissement que je recommande pour profiter d'un moment agréable sur une terrasse intimiste dans une petite ruelle calme. Le rapport qualité/prix est honnête. Nous avons apprécié du début à la fin et nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitation l'Orangerie ! Manon Payen Domaine Saint Georges d'Ibry
Une explosion de saveur en bouche ! Merci au chef, au commis. Et à l'apprenti de faire du si bon travail ! Un accueil irréprochable. Une gentillesse absolue. Une terrasse agréable et une partir en intérieur en haut non testé qui avait l'air sympa. Je ne peut que recommander cet endroit ! Merci
Oeuf parfait parfait tatami top coulant choco trop bon service efficace et souriant que demander de plus Merci
Dernière mise-à-jour : 15.09.2022
Très bon rapport qualité prix, nous avons bien mangé, service rapide, équipe très agréable! Nous serons de retour avec plaisir !
Pour découvrir absolument, la qualité de la plaque et le service au sommet, merci pour tout, nous avons eu une agréable soirée avec mon mari, nous reviendrons l'été prochain
Super joli restaurant avec un accueil très charmant et attentif. un menu agréable et une petite suggestion, demander de la moutarde maison, je l'ai aimé mais les goûts et les couleurs sont dans la nature. à faire sans problèmes
Bonne qualité d un repas simple. Pas de menus le samedi. Un peu cher pour la prestation. Bons vins.

