Avis - L'orangerie Béziers Bistronomique

#9 - Fruits de mer - Béziers, #21 - Végétarien - Béziers, Steak

Résumé des avis

L'orangeraie se présente comme une adresse chaleureuse et raffinée de Béziers où la majorité des convives retient un accueil souriant, un service attentif et des plats soignés, souvent décrits comme raffinés et généreux. La cuisine séduit par des accords travaillés — certains évoquent même une touche presque « moléculaire » — et convient aussi bien aux dîners romantiques qu'aux repas de fête. Cependant, quelques clients relèvent des limites : choix de menus restreint, surprises de plats en rupture et suppléments tarifaires qui peuvent alourdir l'addition. En somme, L'orangeraie charme par sa qualité culinaire et son ambiance, mais la perception du rapport qualité-prix peut varier selon l'attente et le service le soir de votre visite.

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 7274 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 06.08.2023

4.7 ★ sur 513 Commentaires
jourdain-3
06.08.2023

La nourriture est excellente ici, je ne peux pas la recommander assez

manon-136
06.08.2023

Un établissement que je recommande pour profiter d'un moment agréable sur une terrasse intimiste dans une petite ruelle calme. Le rapport qualité/prix est honnête. Nous avons apprécié du début à la fin et nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitation l'Orangerie ! Manon Payen Domaine Saint Georges d'Ibry

marion-260
06.08.2023

Une explosion de saveur en bouche ! Merci au chef, au commis. Et à l'apprenti de faire du si bon travail ! Un accueil irréprochable. Une gentillesse absolue. Une terrasse agréable et une partir en intérieur en haut non testé qui avait l'air sympa. Je ne peut que recommander cet endroit ! Merci

laurence-183
06.08.2023

Oeuf parfait parfait tatami top coulant choco trop bon service efficace et souriant que demander de plus Merci

jean-paul-48
06.08.2023

A connaître tout est parfait merci à vous pour ce très bon moment

Carte

Dernière mise-à-jour : 15.09.2022

4.6 ★ sur 46 Commentaires

Très bon rapport qualité prix, nous avons bien mangé, service rapide, équipe très agréable! Nous serons de retour avec plaisir !

Une cuisine maison de qualité. un service rapide parfait. Je ne peux que recommander!

Pour découvrir absolument, la qualité de la plaque et le service au sommet, merci pour tout, nous avons eu une agréable soirée avec mon mari, nous reviendrons l'été prochain

Super joli restaurant avec un accueil très charmant et attentif. un menu agréable et une petite suggestion, demander de la moutarde maison, je l'ai aimé mais les goûts et les couleurs sont dans la nature. à faire sans problèmes

Bonne qualité d un repas simple. Pas de menus le samedi. Un peu cher pour la prestation. Bons vins.

Facebook
4.6 ★ sur 127 Commentaires
Restaurantguru
4.6 ★ sur 839 Commentaires
Tripadvisor
4.4 ★ sur 503 Commentaires
Yelp
4.6 ★ sur 3 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 1257 Commentaires
Int Restaurants
4.7 ★ sur 3986 Commentaires

FAQ

Pas toujours : certains clients ont constat des ruptures sur des plats inclus au menu le jour de leur visite.

Les avis sont partags : beaucoup louent la qualit culinaire, tandis que d'autres estiment que le prix n'tait pas compltement justifi selon le plat choisi.

Majoritairement oui, mais quelques retours signalent des soirs o le service a t plus irrgulier ; l'exprience peut donc varier selon la soiree.

Restaurants bien notés à proximité Béziers