Avis - Saline Ceviche Bar

#25 - Végétarien - Biarritz, Caribéen, Hawaïen

Résumé des avis

Saline Ceviche Bar séduit par sa cuisine fraîche et son atmosphère conviviale en plein cœur de Biarritz. Les ceviches, bowls et tataki de thon reviennent souvent en tête des compliments, tout comme les desserts (mousse au chocolat au caramel salé) et la sélection de cocktails et vins. Plusieurs clients saluent aussi l’emplacement et la salle agréable. En revanche, l’expérience peut varier : portions jugées parfois petites pour le prix et service inégal — allant d’attentif et rapide à lent ou mal coordonné. Globalement, Saline impressionne par sa qualité gustative et son ambiance, avec quelques axes d’amélioration au niveau du service et du rapport quantité/prix.

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 5680 Commentaires

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 02.03.2024

4.8 ★ sur 867 Commentaires
catherine-babi
02.03.2024

Un véritable régal ! Un service parfait, très à l’écoute, avec le sourire; des plats originaux aux saveurs délicates, des produits frais… à un prix plus qu’abordables. Seul regret : qu’ils ne soient pas installés dans ma ville de résidence. Merci à eux pour leur écoute et ce beau partage.

thierry-blanc
02.03.2024

Excellente cuisine, simple, très goûteuse avec des produits frais. Je recommande clairement.

vincent-lorach-1
02.03.2024

Quel régal !!! Tout aura été exceptionnel : des rillettes de thon à l’antillaise à l’incroyable mousse aux chocolat aux gavottes émiettées, et bien évidemment les divers ceviches « maison »

nono-kinziger
02.03.2024

De passage dans cette région, belle découverte de ce restaurant où on s'est littéralement régalé. On a meme prévu le repas du soir en prenant à emporter. Vous ne serez pas déçus par les saveurs et la fraîcheur des produits. Les plats sont bien présentés avec plein de couleurs et d'originalité. Je recommande sans pb. Allez-y !!!

magaly-villemin
02.03.2024

Très bon restaurant pour déguster une cuisine fraîche et savoureuse. Tous les pokés et les ceviches sont délicieux. La mousse au chocolat avec caramel au beurre salé et pavot est à tomber par terre. Le cadre est soigné et chaleureux. Je recommande vivement !!!

Carte

Dernière mise-à-jour : 11.10.2022

4.4 ★ sur 49 Commentaires

Excellente ceviche, subtile et fine saveurs, un voyage de papilles

Nous nous sommes régalés du cocktail au dessert ! Les assiettes sont yres jolies et colorees. Nous vous recommandons vraiment l excellent mojito et la pina colada suivis du ceviche nikkei et le ceviche tahitien pour finir avec le gâteau renversé (attention il y a des épices) et le blanc manger coco !! On y retournera !! Excellent !

Excellente cuisine, l'accueil est très sympathique et le poke bowl du midi est formidable. La carte de soir est très belle, les cocktails sont extras. Si le poulpe est en suggestion, foncez c'est une merveille. Je recommande vivement ce restaurant.

Des plats exotiques très bien prepares. Nous sommes tres contents avec notre dejeuer avec une ambiance sympatique.

J'adore les bars à Céviche et j'en attendais peut-être trop de celui-ci....Nous avons pris le céviche Pérou: manque de saveurs, pas assez de liquide (leche de tigre, etc... , un céviche normalement ça baigne dans le liquide...coriandre au compte goutte.Café gourmand pas mal....Sinon personnel très sympa, endroit très prisé beaucoup de monde, assez bruyant. Donc mon avis est un peu mitigé!!

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 06.09.2024

4.5 ★ sur 828 Commentaires
family-g-student631
06.09.2024

Belle découverte. Des plats qui sortent de l’ordinaire et bousculent nos habitudes ! Très bons. Nous avons dégusté des ceviches, c’est délicieux. Nos adolescents ont choisi des baos aux chipirons et ils ont adoré ! Personnel agréable. N’hésitez pas à y faire un tour !

pascal-107
21.07.2023

Nous adorons le ceviche et cet endroit est parfait, accueillant les chiens et très agréable. Nous y avons dîné deux fois pour le déjeuner et le dîner, et les boissons comme la bière de gingembre et le cola basque sont également très bonnes.

Si vous aimez la fusion mexicaine californienne de plats sains cuisinés avec acidité... tout le monde ne comprend pas, mais cela devrait être le cas. Bon dessert. Une margarita légèrement acide.

Foursquare

Dernière mise-à-jour : 19.12.2024

5.0 ★ sur 1 Commentaires
laeti-mrtl
19.12.2024

Tout est absolument délicieux et magnifique ! L'accueil est excellent.

Linternaute
3.9 ★ sur 2 Commentaires
Restaurantguru
4.6 ★ sur 1 Commentaires
Yelp
4.4 ★ sur 12 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 1185 Commentaires
Int Restaurants
4.7 ★ sur 2735 Commentaires

FAQ

Beaucoup d'avis notent un service attentif et rapide, bien que l'expérience puisse varier selon l'affluence.

Non, plusieurs clients estiment que les portions sont parfois petites par rapport aux tarifs pratiqués.

Non, si le service est souvent apprécié, certains retours signalent une lenteur ou des oublis ponctuels.

Restaurants bien notés à proximité Biarritz