Avis - Saline Ceviche Bar
Résumé des avis
Saline Ceviche Bar séduit par sa cuisine fraîche et son atmosphère conviviale en plein cœur de Biarritz. Les ceviches, bowls et tataki de thon reviennent souvent en tête des compliments, tout comme les desserts (mousse au chocolat au caramel salé) et la sélection de cocktails et vins. Plusieurs clients saluent aussi l’emplacement et la salle agréable. En revanche, l’expérience peut varier : portions jugées parfois petites pour le prix et service inégal — allant d’attentif et rapide à lent ou mal coordonné. Globalement, Saline impressionne par sa qualité gustative et son ambiance, avec quelques axes d’amélioration au niveau du service et du rapport quantité/prix.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 02.03.2024
Un véritable régal ! Un service parfait, très à l’écoute, avec le sourire; des plats originaux aux saveurs délicates, des produits frais… à un prix plus qu’abordables. Seul regret : qu’ils ne soient pas installés dans ma ville de résidence. Merci à eux pour leur écoute et ce beau partage.
Excellente cuisine, simple, très goûteuse avec des produits frais. Je recommande clairement.
Quel régal !!! Tout aura été exceptionnel : des rillettes de thon à l’antillaise à l’incroyable mousse aux chocolat aux gavottes émiettées, et bien évidemment les divers ceviches « maison »
De passage dans cette région, belle découverte de ce restaurant où on s'est littéralement régalé. On a meme prévu le repas du soir en prenant à emporter. Vous ne serez pas déçus par les saveurs et la fraîcheur des produits. Les plats sont bien présentés avec plein de couleurs et d'originalité. Je recommande sans pb. Allez-y !!!
Dernière mise-à-jour : 11.10.2022
Nous nous sommes régalés du cocktail au dessert ! Les assiettes sont yres jolies et colorees. Nous vous recommandons vraiment l excellent mojito et la pina colada suivis du ceviche nikkei et le ceviche tahitien pour finir avec le gâteau renversé (attention il y a des épices) et le blanc manger coco !! On y retournera !! Excellent !
Excellente cuisine, l'accueil est très sympathique et le poke bowl du midi est formidable. La carte de soir est très belle, les cocktails sont extras. Si le poulpe est en suggestion, foncez c'est une merveille. Je recommande vivement ce restaurant.
Des plats exotiques très bien prepares. Nous sommes tres contents avec notre dejeuer avec une ambiance sympatique.
J'adore les bars à Céviche et j'en attendais peut-être trop de celui-ci....Nous avons pris le céviche Pérou: manque de saveurs, pas assez de liquide (leche de tigre, etc... , un céviche normalement ça baigne dans le liquide...coriandre au compte goutte.Café gourmand pas mal....Sinon personnel très sympa, endroit très prisé beaucoup de monde, assez bruyant. Donc mon avis est un peu mitigé!!
Dernière mise-à-jour : 06.09.2024
Belle découverte. Des plats qui sortent de l’ordinaire et bousculent nos habitudes ! Très bons. Nous avons dégusté des ceviches, c’est délicieux. Nos adolescents ont choisi des baos aux chipirons et ils ont adoré ! Personnel agréable. N’hésitez pas à y faire un tour !
Dernière mise-à-jour : 19.12.2024