Avis - Bbq Brazilian Steakhouse
Résumé des avis
Bbq Brazilian Steakhouse séduit par son concept de churrascaria familiale et un service chaleureux : le personnel est décrit comme souriant, attentif et dynamique, ce qui rend l'expérience conviviale et plaisante. La viande, servie en brochettes, revient souvent saluée pour sa qualité, sa tendreté et sa générosité, tandis que le buffet propose un large choix d'entrées et d'accompagnements. Cependant des réserves reviennent : la qualité et la variété du buffet ne tiennent pas toujours la promesse d'authenticité brésilienne, certains accompagnements sont parfois trop salés ou un peu secs, et l'offre de jeux pour enfants paraît décevante par rapport aux attentes. Enfin, l'ambiance peut être tamisée voire un peu sombre et le stationnement compliqué aux abords.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 10.05.2024
Bon restaurant, nous y sommes allés pour le déjeuner et c'était un buffet à volonté. Nous pensions que c'était un service à table comme au rodizio. À refaire un soir pour voir !
Un resto qu'on apprécie beaucoup. On adore y manger. Il y a une salle de jeux pour enfants, juste dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de jouets dans cette salle.
Agréablement surprise Les viandes sont succulentes et bien cuites ! Elles sont goûteuses et fondantes en bouche. Concernant les accompagnements, cela change de ce que j'ai pu voir dans d'autres restaurants avec un buffet à volonté. C'est frais, fait maison et délicieux ! Les prix sont alignés avec la fraîcheur des produits. Par contre, n'hésitez pas à réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde qui peut se présenter au dernier moment. De plus, ce qui est bien pour les parents, il y a une petite pièce réservée aux enfants pour s'amuser. Pour finir, l'équipe est très sympathique et il me semble qu'ils travaillent en famille d'après mes souvenirs ils sont très accueillants et très souriants Le seul inconvénient, c'est qu'on peut être un peu proche des autres tables. Donc on peut entendre les conversations des personnes à côté et ne plus s'entendre parler. En tout cas, n'hésitez pas à faire un petit tour, votre ventre vous en remerciera !
Dernière mise-à-jour : 07.04.2023
Profitez d'une plongée le samedi soir entre amis. La température de la viande était parfaite, ce qui n'est pas toujours le cas avec ces peignes à viande mixte, le service était à montrer et le prix était très sympathique. Bonne recommandation pour tout le monde à proximité.
Les entrées sont copieuses, la viande est vraiment délicieuse et je ne laisse jamais la faim. Aucun retard lorsque je suis en ville.
Ils devraient changer le nom. Le restaurant n'a rien de brésilien!! Je suis brésilien et si je le dis, c'est parce que je m'y connais. Quoi qu'il en soit... le concept est bien, mais la nourriture n'a rien de brésilien. La "Feijoada" n'est qu'un simple plat de haricots sans goût, sans sel, avec beaucoup de poivre noir, rendant impossible à manger. Pour moi, c'est juste un restaurant français et ils disent que c'est brésilien!! La viande est la même, toute cuite et servie à la française. Le personnel n'est pas non plus exceptionnel, pas de sourire, pas beaucoup de courtoisie. J'espère sincèrement que les Français ne pensent pas que nous offrons un service comme celui-là au Brésil, car ce n'est pas le cas. Au Brésil, nous faisons les choses avec amour, et un sourire aux lèvres.
C'est un endroit amusant. Une qualité et un choix varient d'aliments, de viandes et d'excellents serveurs sont excellents! Je recommande 1000%! top
Dernière mise-à-jour : 27.01.2024
Agréablement surpris par l'accueil, les conseils, la qualité des plats et la diversité. Superbon et pas cher. La prochaine fois j'y retourne avec les...
Jai adoré, cest un endroit genial. Une qualité et un choix varier de nourriture, la viande et excellente et les serveurs sont super! Je recommande à...
Super resto ! L'équipe au top, l'accueil, le service etccc rien à dire bien au contraire nous recommandons. A faire en couple, en famille, ou avec...
Super resto! Très bonne cuisine, très belle deco et terrasse ! Le personnel est agréable ! Je vous recommande ! Les prix sont raisonnables !
Dernière mise-à-jour : 14.10.2023
J'ai découvert ce restaurant samedi dernier lors d'un voyage professionnel. Tout est dit dans ma note, j'adore leur viande, surtout la picanha. Le prix est correct pour ce standing, avec surtout un buffet composé de plats frais... Le seul petit bémol est le cadre, je pense qu'ils peuvent faire mieux. Une salle de jeux pour enfants est également disponible. Rien à signaler ! Je recommande vraiment.



