Avis - Ulrich's 1868 Tavern
Résumé des avis
Était-ce Anonym un Ulrich's 1868 Tavern mag :
J'ai fait une réservation pour un week-end de vacances. On ne nous a pas dit que le restaurant était à court de nombreux plats au menu. Le serveur était super, mais tout le reste était problématique. La nourriture a mis beaucoup de temps à sortir en morceaux. Nous n'avons jamais reçu certains articles. Le menu a également changé depuis que j'y étais auparavant - il n'y a plus autant de plats traditionnels au menu mai... Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez Ulrich's 1868 Tavern :
Nous sommes arrivés à Ulrichs avec une réservation car il n'y avait pas d'hôtesse et un seul serveur. Nous avons dû attendre quelques minutes pour nous asseoir. Nous avons passé notre commande, des frites, du bœuf sur mèche et avons attendu quelques minutes. Nous n’avions pas reçu notre porte et avons attendu encore quelques minutes. Toujours pas de nourriture. Nous avons fini par partir sans manger. Très mauvaise ex... Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 08.10.2020
Quand nous sommes arrivés, la serveuse a énuméré ou les articles dont ils manquaient et ils avaient un menu très limité pour commencer. La nourriture était juste correcte et était chère pour la qualité de la nourriture
La nourriture était très bonne mais ... Le serveur a apporté des boissons et n'est jamais revenu pour prendre notre commande. Mgr est venu et nous a gentiment grondés pour nous asseoir, nous avions été assis par le barman, c'est là que la confusion était. Un peu d'attente pour notre nourriture, demandé des heures de raifort, a été apporté au jus car ils étaient sans raifort. Décevant mais le au jus était une bonne substitution. les repas ont été servis, la serveuse est revenue pour dire à la personne qu'ils n'avaient plus de macaroni au fromage. Ambiance bar, vieille et bruyante, les toilettes ont besoin d'attention. Le directeur a enlevé notre facture pour les problèmes, ce qui était un beau geste