Avis - L'Escapade

Français, Européen, Steak

Résumé des avis

Le restaurant a reçu des critiques mitigées, allant de la qualité des repas et de la présentation à des problèmes de réservation, d'accueil peu chaleureux, et de service médiocre. Certains ont apprécié les repas simples mais de qualité, tandis que d'autres ont été déçus par l'expérience globale, notamment en raison de l'accueil froid et des problèmes d'aménagement des chambres et de service. Malgré des plats délicieux et un bon service soulignés par certains clients, d'autres ont laissé des commentaires négatifs sur l'ambiance générale du restaurant.

Score général
3.3 sur 5
Bien | 2853 Commentaires

Était-ce Anonym un L'Escapade mag :

Nous avons choisi ce restaurant en désespoir de cause car il était déjà plus de 13h30 ce samedi de transhumance estivale. La salle était pleine et le serveur paraissait un peu débordé.Nous avons jeté notre dévolu sur une salade tête de veau mayonnaise à l'estragon. Le serveur a parfaitement géré notre attente avec gentillesse et humour, et nous avons vu arriver une magnifique assiette à la fois délicieuse et copieuse... Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez L'Escapade :

Produit surgelé accueil pas terrible vraiment un très mauvais moment a oublier je n'y reviendrait pas pourtant l'extérieur nous avait prévenu avec la terrasse a l'abandon Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 18.01.2018

3.8 ★ sur 56 Commentaires

Produit surgelé accueil pas terrible vraiment un très mauvais moment a oublier je n'y reviendrait pas pourtant l'extérieur nous avait prévenu avec la terrasse a l'abandon

Nous avons choisi ce restaurant en désespoir de cause car il était déjà plus de 13h30 ce samedi de transhumance estivale. La salle était pleine et le serveur paraissait un peu débordé.Nous avons jeté notre dévolu sur une salade tête de veau mayonnaise à l'estragon. Le serveur a parfaitement géré notre attente avec gentillesse et humour, et nous avons vu arriver une magnifique assiette à la fois délicieuse et copieuse, pour moins de 10€.

Menu à 9.90 ; entrée-plat ou plat dessert.Le serveur est patient, car nous l'avons un peu "ennuyé", en le faisant par exemple, changer de verre, pour boire le pastis dans un grand verre....Mais il a répondu à notre attente, gentiment...Bon rapport qualité-prix : le jambon de pays servi avec le melon était excellent.Côté déco : fini le kitsch, bienvenue au gris !!! Très chic, certes, mais trop de gris, tue le gris.... A vous de juger !!!!

Nous sommes arrivés en demandant si il était possible de manger rapidement car nous voulions aller au cinéma.Nous avons pris une salade normande qui était très copieuse et succulente et à un prix très correct (9 euros) avec une petite sauce aux agrumes à tomber.Nous n avons pas eu le temps pour le dessert mais nous reviendrons car le menu à 12,50 € à l air très correct.Que dire du cadre qui est charmant.Merci pour tout.

Nous avons très bien mangé le prix de 12.90e et plus que modeste terrine de langoustine paëla de la mer suculant et entremet d abricots sur coulis fruits savoureux

Google

Dernière mise-à-jour : 29.02.2024

3.4 ★ sur 389 Commentaires
nicolas-721
12.08.2023

Super restaurant, cuisine au top, très bon rapport qualité prix, serveur très agréable, A refaire !

lucie-179
12.08.2023

Je mets une note de 5 étoiles Rien a redire , un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien manger. Nous reviendrons sans hésitation. Serveur très agréable. Grand Parking juste a côté de restaurant.

sab-del
29.02.2024

Le restaurant est très agréable avec sa terrasse, les menus variés avec des produits de bonne qualité ; je recommande !

benoit-monnier
29.02.2024

Accueil sympathique pour une bonne cuisine de terroir

jean-pierre-morel
29.02.2024

Nous avons très bien mangé, l'accueil est sympa, le service est réalisé à un bonne vitesse, je recommande

Thefork

Dernière mise-à-jour : 04.09.2024

3.9 ★ sur 185 Commentaires
fabien
04.09.2024

Bonne adresse , spacieux et plat du jour bœuf bourguignon top comme à l’époque , j’ai adoré

bernard
29.02.2024

Très bonne ambiance. Plat du jour (blanquette) très goûteux. Une belle halte rapide, efficace et sympathique.

manuel
29.02.2024

Burgers excellents, bonne viande, bon pain... Bonne pioche.

tiquet
12.08.2023

Excellent restaurant, bon accueil. Cuisine de pays excellente , très bon service. Parfait pour une étape gourmande.

catherine
04.09.2024

Très bon menu pour un midi Servi généreusement

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 04.09.2024

2.9 ★ sur 349 Commentaires
gribouille67
04.09.2024

Ce restaurant n est rien d autre qu une cantine améliorée. L accueil est certes chaleureux mais les plats ne sont pas cuisinés maison mais sont juste réchauffés. Pour preuve nous avons renvoyé une cuisse de poulet qui était encore presque crue. Elle est revenue fumante mais n a pas été cuite maison. Le croque monsieur frites salade pour 13 euros n est rien d autre qu un croque monsieur industriel. J aurais mieux fait de manger un sandwich. Bref ce restaurant ne me laisse pas le meilleur souvenir.

celine-l-fish237
04.09.2024

Ambiance familiale. Repas excellent et copieux. Le serveur sympathique. Je le recommande et je pense y revenir un jour prochain....

Facebook
4.1 ★ sur 7 Commentaires
Lafourchette
3.9 ★ sur 289 Commentaires
Linternaute
2.0 ★ sur 22 Commentaires
Yelp
4.5 ★ sur 2 Commentaires
Gastroranking-fr
1.4 ★ sur 921 Commentaires
Int Restaurants
3.6 ★ sur 633 Commentaires

FAQ

Tu peux volontiers amener ton animal de compagnie comme par exemple un chien avec toi au restaurant.

Ces Images de L'Escapade de Carentan les Marais ont été fournies par la communauté de Carte ajoutées. Ils montrent le salle à manger à L'Escapade, l'intérieur, l'emplacement et bien sûr de superbes Images des goûteux nourriture de L'Escapade.

Restaurants bien notés à proximité Carentan les Marais