Avis - L'Escapade
Résumé des avis
Le restaurant a reçu des critiques mitigées, allant de la qualité des repas et de la présentation à des problèmes de réservation, d'accueil peu chaleureux, et de service médiocre. Certains ont apprécié les repas simples mais de qualité, tandis que d'autres ont été déçus par l'expérience globale, notamment en raison de l'accueil froid et des problèmes d'aménagement des chambres et de service. Malgré des plats délicieux et un bon service soulignés par certains clients, d'autres ont laissé des commentaires négatifs sur l'ambiance générale du restaurant.
Était-ce Anonym un L'Escapade mag :
Nous avons choisi ce restaurant en désespoir de cause car il était déjà plus de 13h30 ce samedi de transhumance estivale. La salle était pleine et le serveur paraissait un peu débordé.Nous avons jeté notre dévolu sur une salade tête de veau mayonnaise à l'estragon. Le serveur a parfaitement géré notre attente avec gentillesse et humour, et nous avons vu arriver une magnifique assiette à la fois délicieuse et copieuse... Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez L'Escapade :
Produit surgelé accueil pas terrible vraiment un très mauvais moment a oublier je n'y reviendrait pas pourtant l'extérieur nous avait prévenu avec la terrasse a l'abandon Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
Produit surgelé accueil pas terrible vraiment un très mauvais moment a oublier je n'y reviendrait pas pourtant l'extérieur nous avait prévenu avec la terrasse a l'abandon
Nous avons choisi ce restaurant en désespoir de cause car il était déjà plus de 13h30 ce samedi de transhumance estivale. La salle était pleine et le serveur paraissait un peu débordé.Nous avons jeté notre dévolu sur une salade tête de veau mayonnaise à l'estragon. Le serveur a parfaitement géré notre attente avec gentillesse et humour, et nous avons vu arriver une magnifique assiette à la fois délicieuse et copieuse, pour moins de 10€.
Menu à 9.90 ; entrée-plat ou plat dessert.Le serveur est patient, car nous l'avons un peu "ennuyé", en le faisant par exemple, changer de verre, pour boire le pastis dans un grand verre....Mais il a répondu à notre attente, gentiment...Bon rapport qualité-prix : le jambon de pays servi avec le melon était excellent.Côté déco : fini le kitsch, bienvenue au gris !!! Très chic, certes, mais trop de gris, tue le gris.... A vous de juger !!!!
Nous sommes arrivés en demandant si il était possible de manger rapidement car nous voulions aller au cinéma.Nous avons pris une salade normande qui était très copieuse et succulente et à un prix très correct (9 euros) avec une petite sauce aux agrumes à tomber.Nous n avons pas eu le temps pour le dessert mais nous reviendrons car le menu à 12,50 € à l air très correct.Que dire du cadre qui est charmant.Merci pour tout.
Nous avons très bien mangé le prix de 12.90e et plus que modeste terrine de langoustine paëla de la mer suculant et entremet d abricots sur coulis fruits savoureux
Dernière mise-à-jour : 29.02.2024
Super restaurant, cuisine au top, très bon rapport qualité prix, serveur très agréable, A refaire !
Je mets une note de 5 étoiles Rien a redire , un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien manger. Nous reviendrons sans hésitation. Serveur très agréable. Grand Parking juste a côté de restaurant.
Le restaurant est très agréable avec sa terrasse, les menus variés avec des produits de bonne qualité ; je recommande !
Dernière mise-à-jour : 04.09.2024
Bonne adresse , spacieux et plat du jour bœuf bourguignon top comme à l’époque , j’ai adoré
Très bonne ambiance. Plat du jour (blanquette) très goûteux. Une belle halte rapide, efficace et sympathique.
Excellent restaurant, bon accueil. Cuisine de pays excellente , très bon service. Parfait pour une étape gourmande.
Dernière mise-à-jour : 04.09.2024
Ce restaurant n est rien d autre qu une cantine améliorée. L accueil est certes chaleureux mais les plats ne sont pas cuisinés maison mais sont juste réchauffés. Pour preuve nous avons renvoyé une cuisse de poulet qui était encore presque crue. Elle est revenue fumante mais n a pas été cuite maison. Le croque monsieur frites salade pour 13 euros n est rien d autre qu un croque monsieur industriel. J aurais mieux fait de manger un sandwich. Bref ce restaurant ne me laisse pas le meilleur souvenir.



