Avis - La Grange

Français, Européen, Glace

Résumé des avis

La Grange s'impose comme une table raffinée de Cholet où la cuisine et la présentation séduisent systématiquement. Les convives soulignent la qualité des produits, l'équilibre des assiettes et un accueil chaleureux dans une salle élégante — décor et propreté sont souvent cités. En revanche, plusieurs avis pointent des failles de service : délais parfois longs, verres ou bouteilles de vin servis tard, et un manque d'accompagnement au départ. La carte des vins, généreuse et soignée, est également perçue comme onéreuse, ce qui freine certains habitués malgré l'excellence de la cuisine.

Score général
4.1 sur 5
Impréssionnant | 7669 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 18.09.2023

4.6 ★ sur 914 Commentaires
hboucher-1
18.09.2023

J'ai adoré ce lieu très bonne cuisine et un très joli cadre. A refaire rapidement

willi97
18.09.2023

Nous sommes venus en amoureux grâce à un bon cadeau offert par des collègues. Nous ne connaissions pas du tout La Grange et nous avons A-do-ré ! L'endroit est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant et les plats sont délicieux ! Je recommande !

brian01
18.09.2023

Excellent restaurant gastronomique remarquable avec beaucoup de recherche et de goût. Incontournable à Cholet. Bravo!!!

schmid-willi
18.09.2023

Nous avons pris trois menus déjeuner. Nous étions déçus. Les noms pompeux ne correspondent pas aux saveurs dans l'assiette. 2 entrées sur 3 étaient fades ou acides (fruit de mer et gaspacho). Le plat est ridiculement petit. Quant au dessert, il avait un goût très acide à cause des abricots qui n'étaient pas mûrs! Dommage que les vins arrivent tard pour les plats. Déçus de cette expérience. Addition très élevée : 8€ le litre d'eau et le café à 4€! Décoration agréable, toilettes propres.

meyer-penelope
18.09.2023

Après la période COVID, j'ai constaté que la qualité du service et des plats au restaurant s'est dégradée. De plus, les prix ont augmenté de manière significative, ce qui rend l'expérience moins agréable. Je suis particulièrement déçu par les prix excessifs des vins proposés à la carte. J'espère sincèrement que le restaurant pourra retrouver sa qualité et ses prix plus raisonnables à l'avenir.

Carte

Dernière mise-à-jour : 10.04.2022

4.4 ★ sur 49 Commentaires
isabel-mendes-1
10.04.2022

Une cuisine locale bien travaillée; un service amical et efficace. En bref, un bon moment dans un décor rétro charmant.

ivonne-gatti
10.04.2022

Accueil chaleureux dans une salle au décor simple, paysage et apaisant avec vue sur un jardin agréable. Les assiettes sont des œuvres d'art qui, à chaque bouchée, vous apportent des saveurs et des subtilités d'une grande richesse. Les vins de la Loire, entre autres, sont là pour accompagner chaque plat. Merci à toute l'équipe pour son efficacité et sa gentillesse.

zella-herman
10.04.2022

Une cuisine simple et excellente, un environnement bien entretenu avec une réception de qualité assurée par le personnel disponible. C'est une bonne table.

nil-roca
10.04.2022

Délicieux, raffiné, cadre agréable, rien à dire de plus, nous avons passé un excellent moment. À refaire.

biktoria-galanes
10.04.2022

Je recommande ce restaurant, très bon accueil, repas divin et excellent service. Deuxième fois que j y vais et toujours parfait !

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 22.03.2023

4.4 ★ sur 10 Commentaires
bruneau-amelie
22.03.2023

Quelle bonne surprise! Une cuisine fine, gastronomique, subtile, un vrai plaisir pour les papilles! Un personnel souriant, bienveillant, doux, attentif et extrêmement professionnel. Un effet WOW immédiat! À faire, refaire, re-refaire et partager. SU.BLI.ME.

rboehm-chef8
22.03.2023

Très bon restaurant. Pas déçu. Personnel agréable. Copieux et excellent en goût et en saveurs. De plus, nous avons réservé notre 50e anniversaire de mariage en mars 2022.

denis-neves
22.03.2023

À partir de 22h, ils doivent couper le chauffage, il fait froid dans la salle.

gdoornhem
22.03.2023

Tout est parfait du cocktail au café. Les plats sont raffinés et succulents, quant au personnel ils est efficace, discret et aux petits soins. Moi avons passé un excellent moment. Un grand merci à toute l'équipe de La Grange.

franck45
22.03.2023

Menu retour de marché à 25 euros au rapport qualité prix exceptionnel ! Très bonne cuisson du poisson et probablement présence d'un pâtissier en cuisine pour les desserts. Le cadre est également sympa,comme le service.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 08.10.2024

4.4 ★ sur 501 Commentaires
catherine-r-pilot942
08.10.2024

Le service est excellent, impeccable. Nous n'avons pas pris d'entrée. Le plat principal, une paëlla revisitée, était délicieuse. Le dessert était incroyable. L'accueil était très bon, les chiens sont admis. Ça vaut le détour.

david-l-rabbit830
08.10.2024

Nous avons passé un moment superbe lors du déjeuner du dimanche. Nous étions huit et tout le monde était ravi. Le personnel était très accueillant et charmant. Le repas était de haute qualité. Nous avons également apprécié les accords mets-vins et la belle sélection de cafés.

Dismoiou
4.1 ★ sur 9 Commentaires
Facebook
5.0 ★ sur 44 Commentaires
Linternaute
3.1 ★ sur 27 Commentaires
Pagesjaunes
4.9 ★ sur 6 Commentaires
Restaurantguru
4.7 ★ sur 1044 Commentaires
Yelp
2.5 ★ sur 2 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 1058 Commentaires
Int Restaurants
4.3 ★ sur 3903 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.7 ★ sur 100 Commentaires
Eaterspace
3.3 ★ sur 2 Commentaires

FAQ

La carte des vins est riche et de qualité, orientée vers des sélections soignées destinées à sublimer les plats.

Globalement le personnel est décrit comme accueillant et attentionné, même si quelques clients ont noté des moments de lenteur ou des oublis ponctuels.

La plupart des clients trouvent les portions adaptées et équilibrées ; toutefois quelques avis mentionnent des plats perçus comme petits lors de certains menus.

D'après plusieurs retours, les verres de vin à bas prix (par exemple moins de 10€) sont rarement proposés ; la carte privilégie des sélections de qualité souvent plus coûteuses.

Pas systématiquement : certains clients ont regretté l'absence d'explication des plats lors du service, notamment pour des groupes.

Non, la politique de la maison privilégie la qualité des produits et des vins : attendez-vous à des tarifs au niveau d'une table gastronomique plutôt qu'à des options très économiques.

Restaurants bien notés à proximité Cholet