Avis - Le Lotus Bleu Asiatique De Douvaine
Résumé des avis
Le Lotus Bleu se présente comme une table asiatique généreuse où les plats (fondue chinoise, marmite thaï, nems) séduisent par leur saveur et leur copieux format. Plusieurs clients soulignent une cuisine authentique et des portions rassasiantes à bon rapport qualité-prix, ainsi qu'un cadre calme et accueillant avec un personnel généralement aimable. Cependant, des retours plus mitigés signalent un service parfois lent, des portions moins chaudes qu'auparavant et des manquements ponctuels à la présentation et à l’hygiène (carcasses de crevettes dans des nems). L'expérience varie donc entre très satisfaisante pour les amateurs de plats généreux et quelques déceptions liées au service et à la consistance des standards.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 24.12.2024
Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €70–80 Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 4 Recommended dishes: Nouilles Sautées Aux Légumes Émincé de Poulet Aigre Doux, Marmite Fruits de Mer Parking space: Plenty of parking Parking options: Free parking lot
Excellent restaurant asiatique, rapport qualité-prix très bon. L'accueil est très convivial et un sourire est de mise.
« En dessous des autres restaurants asiatiques que nous avons essayés, le service était très long pour peu de clients. Je ne reviendrai pas. »
Dernière mise-à-jour : 26.01.2023
Excellent service et de délicieux repas. portions sont copieux n'hésitez pas à prendre votre sac de levrette pour prolonger le plaisir
Bonne fondue chinoise, rien à dire. peu de conseils pour ne pas prendre trop de temps à la table, sinon vous ne serez pas en mesure d'accéder à tous les desserts sur la carte parce que la cuisine se ferme et vous accédez seulement à la glace.
Les serveurs sont très accueillants et chaleureux prix à plat correct copié si vous êtes fan de restaurant chinois est fait pour vous. décoration impressionnante et elle s'intègre bien dans le thème. Le plat sonne très bien. Je vous conseille fortement de l'essayer.
Pas assez copious comme avant que les chauffages existent pour que nous mangeons froid ..... assez bon mais pas comme des plats fins, goûteux, dommages j'ai eu de très bons souvenirs ......... tout le personnel sauf un des fils est extrêmement exécrable et très mal habillé pour aller cueillir de champions .... traduit par google no lo suficiente rico como bastante buenos pero no tan finos, sabrodos todo el staff excepto uno de los hijos esta extremadamente execrateable y muy mal vestido vestido para escoger campeones ......
Dernière mise-à-jour : 23.03.2023
Le rapport qualité-prix est excellent et en plus, la nourriture est délicieuse et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement !
La fondue chinoise est incontournable ! C'est l'accueil parfait depuis 25 ans que je viens manger !
Restaurants un peu à l écart. Déco assez simple mais c est mieux que les décos trop chargées. Les plats avaient du goût et les portions sont assez généreuses. Les tarifs sont très abordables (pour 1 plat 1 garniture compter entre 15 et 17 euros environ). Serveurs sympas.
Dernière mise-à-jour : 30.10.2024



