Avis - Le Lotus Bleu Asiatique De Douvaine

Végétarien, Français, Services De Livraison

Résumé des avis

Le Lotus Bleu se présente comme une table asiatique généreuse où les plats (fondue chinoise, marmite thaï, nems) séduisent par leur saveur et leur copieux format. Plusieurs clients soulignent une cuisine authentique et des portions rassasiantes à bon rapport qualité-prix, ainsi qu'un cadre calme et accueillant avec un personnel généralement aimable. Cependant, des retours plus mitigés signalent un service parfois lent, des portions moins chaudes qu'auparavant et des manquements ponctuels à la présentation et à l’hygiène (carcasses de crevettes dans des nems). L'expérience varie donc entre très satisfaisante pour les amateurs de plats généreux et quelques déceptions liées au service et à la consistance des standards.

Score général
4.1 sur 5
Impréssionnant | 3778 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 24.12.2024

4.4 ★ sur 380 Commentaires
sebastien-clermont-4
30.10.2024

Première visite, cadre agréable, plats authentiques, une belle surprise.

alain-diblasio-2
24.12.2024

Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €70–80 Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 4 Recommended dishes: Nouilles Sautées Aux Légumes Émincé de Poulet Aigre Doux, Marmite Fruits de Mer Parking space: Plenty of parking Parking options: Free parking lot

regis-david-1
28.04.2024

Excellent restaurant asiatique, rapport qualité-prix très bon. L'accueil est très convivial et un sourire est de mise.

sandrine-metras
28.04.2024

« En dessous des autres restaurants asiatiques que nous avons essayés, le service était très long pour peu de clients. Je ne reviendrai pas. »

no-g-fish492
28.04.2024

Super délicieux ! Je recommande, les plats sont frais, pleins de saveurs et le personnel très aimable. Nous reviendrons sans aucun doute !

Carte

Dernière mise-à-jour : 26.01.2023

4.4 ★ sur 50 Commentaires

Excellent service et de délicieux repas. portions sont copieux n'hésitez pas à prendre votre sac de levrette pour prolonger le plaisir

Bonne fondue chinoise, rien à dire. peu de conseils pour ne pas prendre trop de temps à la table, sinon vous ne serez pas en mesure d'accéder à tous les desserts sur la carte parce que la cuisine se ferme et vous accédez seulement à la glace.

Les serveurs sont très accueillants et chaleureux prix à plat correct copié si vous êtes fan de restaurant chinois est fait pour vous. décoration impressionnante et elle s'intègre bien dans le thème. Le plat sonne très bien. Je vous conseille fortement de l'essayer.

Pas assez copious comme avant que les chauffages existent pour que nous mangeons froid ..... assez bon mais pas comme des plats fins, goûteux, dommages j'ai eu de très bons souvenirs ......... tout le personnel sauf un des fils est extrêmement exécrable et très mal habillé pour aller cueillir de champions .... traduit par google no lo suficiente rico como bastante buenos pero no tan finos, sabrodos todo el staff excepto uno de los hijos esta extremadamente execrateable y muy mal vestido vestido para escoger campeones ......

Très bonne expérience. L'accueil est top et les plats très bons. Je recommande

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 23.03.2023

5.0 ★ sur 10 Commentaires

Le rapport qualité-prix est excellent et en plus, la nourriture est délicieuse et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement !

Très bien, nous avons passé un moment agréable et chaleureux, merci beaucoup.

La fondue chinoise est incontournable ! C'est l'accueil parfait depuis 25 ans que je viens manger !

Toujours très bon. On se sent à l'aise et le personnel est hyper sympa

Restaurants un peu à l écart. Déco assez simple mais c est mieux que les décos trop chargées. Les plats avaient du goût et les portions sont assez généreuses. Les tarifs sont très abordables (pour 1 plat 1 garniture compter entre 15 et 17 euros environ). Serveurs sympas.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 30.10.2024

3.9 ★ sur 203 Commentaires
dide-r
30.10.2024

Le lotus bleu est sans conteste une excellente adresse ! Le rapport qualité-prix est vraiment satisfaisant ! La famille qui possède le restaurant est charmante et reste toujours au top depuis toutes ces années ! Sans chichis, c'est bon, agréable et abordable... On adore !

Linternaute
3.9 ★ sur 14 Commentaires
Restaurantguru
4.4 ★ sur 577 Commentaires
Yelp
4.0 ★ sur 4 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 535 Commentaires
Int Restaurants
4.2 ★ sur 1905 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.5 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

La majorité des avis disent le personnel accueillant, mais certains signalent un service lent ; l'expérience peut varier selon les moments.

Globalement les plats sont jugés bons et généreux, mais quelques retours évoquent une baisse de finesse et des incohérences ponctuelles dans la préparation.

La plupart des clients trouvent le personnel aimable ; toutefois, certains avis mentionnent des critiques sur la tenue et l'attitude de certains employés.

Restaurants bien notés à proximité Douvaine