Avis - Okinawa

Méditerranéen, Japonais, Sushi

Résumé des avis

Un restaurant japonais classique avec des portions plutôt généreuses mais bonnes, un accueil froid mais correct. Les prix ont augmenté et les temps d'attente sont plus longs. Cependant, l'accueil est chaleureux, les plats bien servis et les ingrédients frais. Recommandé pour des plats de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Toujours apprécié par les habitués.

Score général
3.9 sur 5
Très bien | 4124 Commentaires

Était-ce Anonym un Okinawa mag :

Accueil toujours sympathique par le personnel qui nous reconnaît.Plats bien servis. Ingrédients frais. Nous n'avons jamais été déçus de ce restaurant. Souvent plein d'ailleurs même en semaine. Je recommande de réserver. -10% à emporter Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez Okinawa :

Je n irai plus jamais dans ce restaurant, à chaque fois que je commande, ils oublient toujours quelque-chose, et après pour le geste commerciale ils font la gueule. Ça vaut pas un menu elle m'a dit. Pourtant je paye et il ne manque pas un centime Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 01.06.2022

3.6 ★ sur 45 Commentaires

Notre valeur sûre de 95 serveurs courtois et la nourriture toujours excellente. Je ne suis jamais déçu et pourtant je suis très exigeant en ce qui concerne la qualité du riz. Les menus végétariens sont également très savoureux.

Service rapide. Pour passer un agréable moment, seul ou à plusieurs.

Beau restaurant, service rapide, sushis très bons mais les makis un peu moins.

Je n irai plus jamais dans ce restaurant, à chaque fois que je commande, ils oublient toujours quelque-chose, et après pour le geste commerciale ils font la gueule. Ça vaut pas un menu elle m'a dit. Pourtant je paye et il ne manque pas un centime

C'est un vrai plaisir à un prix très abordable. Nous étions très bien accueillis même quand nous sommes arrivés après 21h et semaine. Je recommande fortement.

Google

Dernière mise-à-jour : 23.06.2024

4.4 ★ sur 628 Commentaires
philippe-kolaczek-2
20.12.2023

Bon spot local pour de la cuisine classique japonaise — mais pas traditionnelle

sarah-laurent
20.12.2023

Très bon restaurant, on y est toujours bien accueilli. L’ambiance et la cuisine sont bonnes

magali-sapin
20.12.2023

Ce restaurant est excellent. La nourriture y est délicieuse. Le restaurant est propre, juste parfois un peu bruyant.

gabriel-vandersteene
20.12.2023

Délicieux, et difficile de trouver aussi bon dans la région tout en prenant le prix en compte. Foncez!

alain-capelli-1
23.06.2024

Les 4 étoiles sont justifiées. C'est un pari sûr pour manger sur place ou à emporter.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 09.02.2023

4.4 ★ sur 30 Commentaires

Restaurant japonais classique avec des portions plutôt congrus mais bonne . L acceuil est plutôt froid mais pas désagréable pour autant . Par contre il faisait froid dans le restaurant ce qui est désagréable alors qu à l exterieur le temp était plus chaud que dedans .... ha oui le café est vraiment mauvais mais on ne va pas dans un japonais pour le café heureusement.... Pour déjeuner rapidement le.midi ça va pour un dîner c est moyen et couple c est encore moin bien ... A vous de voir ... Bon appétit :

Équipe très sympathique. Très bonne cuisine. À conseiller vivement.

Très bonne adresse quand on aime les sushis et les makis, le reste à l'air aussi bon mais pour manger chaud je préfère être sur place.

Mon resto japonais préféré ! Leurs poissons sont toujours d’une qualité irréprochable. Le personnel est très sympa également. Je recommande les yeux fermés

Nourriture délicieuse et personnel accueillant et chaleureux? .

Top-rated

Dernière mise-à-jour : 11.11.2023

4.0 ★ sur 8 Commentaires
sylvain-c-bird05
11.11.2023

Très bon rapport qualité-prix. Abordable contrairement à de nombreux autres restaurants locaux. Qualité satisfaisante, j'y vais depuis plus de 6 ans et je ne suis jamais déçu. Même après le changement de propriétaire qui a dû avoir lieu après le confinement.

mathis-k-1
11.11.2023

Nous commandons souvent à emporter, jamais déçus ! Les makis et nems (avec salade et menthe) sont toujours aussi bons, quel régal. Toujours souriants et de bonne humeur, un plaisir.

estelle-p-fox04
11.11.2023

Le personnel est super accueillant et amical. Un large choix de menus à des prix abordables. Tout était très bon et frais ! Mes amis et moi avons apprécié ce moment. Merci, nous reviendrons bientôt !

cecilia-r-store144
11.11.2023

Allez-y en toute confiance ! Super menus, bon et à prix très correct avec la qualité au rendez-vous. J'y vais depuis le début, le personnel est toujours agréable et au petit soin. Couple de gérants charmant et à l'écoute des clients. Un commerce qu'on veut garder dans le quartier

jennifer-s-student90
11.11.2023

Très déçu !!!! Pas de boissons on vous propose autre chose avec un supplément ! Et un menu avec un aliment en moins on vous annonce encore un supplément !!! Bien dommage car depuis le temps et même pendant le confinement aucun problème. On m'avait informé de changement mais pas à se point là !!!

Happycow

Dernière mise-à-jour : 25.10.2024

4.0 ★ sur 2 Commentaires
etrangepapillon
25.10.2024

Je pensais pouvoir oublier les restaurants japonais en raison du manque d'options végétariennes en général, mais au Okynawa, il y a plusieurs menus végétariens très complets. Je recommande fortement!

Je pensais ne pas pouvoir trouver de restaurants japonais en raison du manque d'options végétariennes en général, mais à Okinawa, il y a plusieurs menus végétariens et assez complets. Je recommande.

J'ai adoré manger à Okynawa. Je prends toujours le menu avec les brochettes végétaliennes, elles sont INCROYABLES ! Pleines de soja, vous allez adorer ! Mise à jour de l'avis précédent le 15-08-2020.

Facebook
4.5 ★ sur 47 Commentaires
Foursquare
3.3 ★ sur 13 Commentaires
Linternaute
2.9 ★ sur 12 Commentaires
Restaurantguru
4.2 ★ sur 654 Commentaires
Tripadvisor
4.1 ★ sur 117 Commentaires
Yelp
4.9 ★ sur 2 Commentaires
Gastroranking-fr
1.7 ★ sur 512 Commentaires
Int Restaurants
4.4 ★ sur 1655 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.3 ★ sur 399 Commentaires

FAQ

Un autre parking est De Budenheim à 489 mètres de Okinawa.

Ces Images de Okinawa de Eaubonne ont été fournies par la communauté de Carte partagées. Elles mettent en scène le salle à manger de Okinawa, l’intérieur, le cadre et bien sûr de merveilleuses Images des raffiné nourriture de Okinawa.

Restaurants bien notés à proximité Eaubonne