Avis - Okinawa
Résumé des avis
Un restaurant japonais classique avec des portions plutôt généreuses mais bonnes, un accueil froid mais correct. Les prix ont augmenté et les temps d'attente sont plus longs. Cependant, l'accueil est chaleureux, les plats bien servis et les ingrédients frais. Recommandé pour des plats de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Toujours apprécié par les habitués.
Était-ce Anonym un Okinawa mag :
Accueil toujours sympathique par le personnel qui nous reconnaît.Plats bien servis. Ingrédients frais. Nous n'avons jamais été déçus de ce restaurant. Souvent plein d'ailleurs même en semaine. Je recommande de réserver. -10% à emporter Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez Okinawa :
Je n irai plus jamais dans ce restaurant, à chaque fois que je commande, ils oublient toujours quelque-chose, et après pour le geste commerciale ils font la gueule. Ça vaut pas un menu elle m'a dit. Pourtant je paye et il ne manque pas un centime Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 01.06.2022
Notre valeur sûre de 95 serveurs courtois et la nourriture toujours excellente. Je ne suis jamais déçu et pourtant je suis très exigeant en ce qui concerne la qualité du riz. Les menus végétariens sont également très savoureux.
Je n irai plus jamais dans ce restaurant, à chaque fois que je commande, ils oublient toujours quelque-chose, et après pour le geste commerciale ils font la gueule. Ça vaut pas un menu elle m'a dit. Pourtant je paye et il ne manque pas un centime
C'est un vrai plaisir à un prix très abordable. Nous étions très bien accueillis même quand nous sommes arrivés après 21h et semaine. Je recommande fortement.
Dernière mise-à-jour : 23.06.2024
Bon spot local pour de la cuisine classique japonaise — mais pas traditionnelle
Très bon restaurant, on y est toujours bien accueilli. L’ambiance et la cuisine sont bonnes
Ce restaurant est excellent. La nourriture y est délicieuse. Le restaurant est propre, juste parfois un peu bruyant.
Délicieux, et difficile de trouver aussi bon dans la région tout en prenant le prix en compte. Foncez!
Dernière mise-à-jour : 09.02.2023
Restaurant japonais classique avec des portions plutôt congrus mais bonne . L acceuil est plutôt froid mais pas désagréable pour autant . Par contre il faisait froid dans le restaurant ce qui est désagréable alors qu à l exterieur le temp était plus chaud que dedans .... ha oui le café est vraiment mauvais mais on ne va pas dans un japonais pour le café heureusement.... Pour déjeuner rapidement le.midi ça va pour un dîner c est moyen et couple c est encore moin bien ... A vous de voir ... Bon appétit :
Très bonne adresse quand on aime les sushis et les makis, le reste à l'air aussi bon mais pour manger chaud je préfère être sur place.
Mon resto japonais préféré ! Leurs poissons sont toujours d’une qualité irréprochable. Le personnel est très sympa également. Je recommande les yeux fermés
Dernière mise-à-jour : 11.11.2023
Très bon rapport qualité-prix. Abordable contrairement à de nombreux autres restaurants locaux. Qualité satisfaisante, j'y vais depuis plus de 6 ans et je ne suis jamais déçu. Même après le changement de propriétaire qui a dû avoir lieu après le confinement.
Nous commandons souvent à emporter, jamais déçus ! Les makis et nems (avec salade et menthe) sont toujours aussi bons, quel régal. Toujours souriants et de bonne humeur, un plaisir.
Le personnel est super accueillant et amical. Un large choix de menus à des prix abordables. Tout était très bon et frais ! Mes amis et moi avons apprécié ce moment. Merci, nous reviendrons bientôt !
Allez-y en toute confiance ! Super menus, bon et à prix très correct avec la qualité au rendez-vous. J'y vais depuis le début, le personnel est toujours agréable et au petit soin. Couple de gérants charmant et à l'écoute des clients. Un commerce qu'on veut garder dans le quartier
Très déçu !!!! Pas de boissons on vous propose autre chose avec un supplément ! Et un menu avec un aliment en moins on vous annonce encore un supplément !!! Bien dommage car depuis le temps et même pendant le confinement aucun problème. On m'avait informé de changement mais pas à se point là !!!
Dernière mise-à-jour : 25.10.2024
Je pensais pouvoir oublier les restaurants japonais en raison du manque d'options végétariennes en général, mais au Okynawa, il y a plusieurs menus végétariens très complets. Je recommande fortement!
Je pensais ne pas pouvoir trouver de restaurants japonais en raison du manque d'options végétariennes en général, mais à Okinawa, il y a plusieurs menus végétariens et assez complets. Je recommande.