Avis - Le Trident
Résumé des avis
Était-ce Anonym un Le Trident mag :
Nous nous sommes arrêtez par hasard pour faire une étape sur la route de nos vacances. Nous n'aurions pas pu imaginer meilleur accueil et meilleur rapport qualité prix. Vivement conseillé !PS : ne passez pas à côté des desserts maison ;) Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Après avoir lu les avis positifs de la plupart des visiteurs, nous nous sommes décidés à venir découvrir le Trident...More
Nous nous sommes arrêtez par hasard pour faire une étape sur la route de nos vacances. Nous n'aurions pas pu imaginer meilleur accueil et meilleur rapport qualité prix. Vivement conseillé !PS : ne passez pas à côté des desserts maison ;)
Certainement l'une des meilleures adresse dans le coin, cuisine de qualité, personnel agréable et un bon rapport qualité prix. Soirée très agréable, à recommander.
Nous sommes en vacances, nous nous sommes arrêtés après une consultation sur treapadvisor. Magnifique ! Une excellente cuisine, in service irréprochable. Gentillesse et efficacité. Nous conseillons cette adresse les yeux fermées
Cest le restaurant où il fait aller quand on est sur lannemezan. Des serveuses sympa et une cuisine excellente. L'un des meilleurs restau du coin
Dernière mise-à-jour : 08.02.2024
Excellent accueil, plats savoureux avec des produits régionaux, superbe atmosphère. MERCI ! Service : Sur place Type de repas : Déjeuner Prix par personne : 80-90 € Nourriture : 5 Service : 5 Atmosphère : 5
Dernière mise-à-jour : 15.12.2022
Une adresse que je visite régulièrement à midi pour un déjeuner rapide entre 12h et 14h. Cuisine de qualité, à la fois maison et gastronomique. Le personnel est très amical. Je recommande sans hésitation !
Très bien, propre, personnel très agréable, plats excellents, rien à redire, si ce n'est que c'est vraiment délicieux. N'hésitez pas à vous y arrêter !
De bons produits soigneusement cuisinés. Le personnel est très agréable. Très bonne table. Il est nécessaire de réserver.
Bienvenue. les repas très bons et parfaitement présentés verbalement et son contenu. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

