Avis - L' Embrun

#36 - Pizza - Lannemezan, Français, Européen

Résumé des avis

L' Embrun s'impose comme une table locale soignée où la cuisine française se fait généreuse et travaillée. Les plats — poissons, viandes (notamment des préparations au porc de Bigorre) et desserts maison — reviennent souvent loués pour leur exécution et leur présentation raffinée. Le service est généralement rapide, chaleureux et attentif, et l'ambiance du lieu est décrite comme calme, intime et propice à un dîner agréable. Quelques clients relèvent toutefois un décalage prix/valeur le soir et signalent une expérience ponctuelle décevante liée à l'accueil ; dans l'ensemble, L' Embrun reste recommandé pour une pause gourmande à Lannemezan.

Score général
4.7 sur 5
Extraordinaire | 36 Commentaires

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

3.8 ★ sur 19 Commentaires

Les plats sont bons, bien exécutés avec une jolie présentation mais nous trouvons que ça ne vaut pas ce prix là (menus a une trentaine d'euros) le soir. Il parait que le midi ça vaut plus le coût (a voir). Déco un peu vieillotte mais ça passe. Service tout a fait correct et aimable, nous étions servi rapidement. Mais nous n'y retournerons certainement pas car en faisant quelques kilomètres de plus on trouve des restaurants bien meilleurs pour le même prix...

De passage on s'est arrêté la, franchement on s'est régalé ! En plus avec notre bébé de 15 mois nous avons été super accueilli. Cuisine remarquable

Un menu à 30€ qui ne les vaut pas. Ne vous fiez pas à leur site internet qui est trompeur. L'accueil est plus que déplorable, devant notre déception notre hôte n'a été capable que d'essayer de trouver des excuses et aucune solution, pour finir par être carrément grossière. Nous sommes finalement parti sans manger.

Délicieux cuisine raffinée dans un cadre sobre et élégant le service est rapide et de l'entrée au dessert rien à re-dire les plats sont bons goûteux et bien réalisés je recommande cette table

Joli restaurant, les patrons sympathique et la serveuse qui connait son travail. nous avons passez un moment très agréable et très très bien manger, les assiettes étaient très jolies et les produits de très bonne bonne qualité, je recommande ce restaurant.

Google

Dernière mise-à-jour : 07.03.2026

4.8 ★ sur 17 Commentaires
romain-rudelle-1
07.03.2026

Très bon moment, accueil et service très agréable. Très bien mangé.

julia-pfeffer-fish06
07.03.2026

Tout était très bon de l’apéritif au dessert. La pluma de porc , c’était dingue. Service au petits soins. Portions généreuses pour un restaurant gastronomique.

asmaa-ai-1
07.03.2026

Un sans faute ! Accueil très agréable et chaleureux. Le rapport qualité/prix est impressionnant vu la qualité des ingrédients et l’exécution. Je recommande et j’y retournerai avec plaisir à mon prochain passage.

evelyne-richard-4
07.03.2026

Une tablée de 9 convives dont 5 enfants. Chacun y a trouvé son compte. Cuisine et service excellent. Une mention spéciale pour le menu enfant qui n'a rien d'un menu au rabais.

jean-paul-barifouse-3
07.03.2026

Très bel endroit, calme et intime, cuisine de grande qualité, très bon moment de gastronomie

FAQ

La majorité des clients note un service rapide, chaleureux et attentif, adapté tant aux voyageurs qu'aux habitués.

Les avis sont partagés : beaucoup louent le rapport qualité-prix, mais quelques clients estiment que le menu du soir n'offre pas toujours un rapport équivalent au tarif demandé.

La majorité des retours est très positive, mais il existe au moins un signalement d'un accueil déplacé ; la plupart des visites restent néanmoins sans faute.

Restaurants bien notés à proximité Lannemezan