Avis - L' Embrun
Résumé des avis
L' Embrun s'impose comme une table locale soignée où la cuisine française se fait généreuse et travaillée. Les plats — poissons, viandes (notamment des préparations au porc de Bigorre) et desserts maison — reviennent souvent loués pour leur exécution et leur présentation raffinée. Le service est généralement rapide, chaleureux et attentif, et l'ambiance du lieu est décrite comme calme, intime et propice à un dîner agréable. Quelques clients relèvent toutefois un décalage prix/valeur le soir et signalent une expérience ponctuelle décevante liée à l'accueil ; dans l'ensemble, L' Embrun reste recommandé pour une pause gourmande à Lannemezan.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Les plats sont bons, bien exécutés avec une jolie présentation mais nous trouvons que ça ne vaut pas ce prix là (menus a une trentaine d'euros) le soir. Il parait que le midi ça vaut plus le coût (a voir). Déco un peu vieillotte mais ça passe. Service tout a fait correct et aimable, nous étions servi rapidement. Mais nous n'y retournerons certainement pas car en faisant quelques kilomètres de plus on trouve des restaurants bien meilleurs pour le même prix...
De passage on s'est arrêté la, franchement on s'est régalé ! En plus avec notre bébé de 15 mois nous avons été super accueilli. Cuisine remarquable
Un menu à 30€ qui ne les vaut pas. Ne vous fiez pas à leur site internet qui est trompeur. L'accueil est plus que déplorable, devant notre déception notre hôte n'a été capable que d'essayer de trouver des excuses et aucune solution, pour finir par être carrément grossière. Nous sommes finalement parti sans manger.
Délicieux cuisine raffinée dans un cadre sobre et élégant le service est rapide et de l'entrée au dessert rien à re-dire les plats sont bons goûteux et bien réalisés je recommande cette table
Joli restaurant, les patrons sympathique et la serveuse qui connait son travail. nous avons passez un moment très agréable et très très bien manger, les assiettes étaient très jolies et les produits de très bonne bonne qualité, je recommande ce restaurant.
Dernière mise-à-jour : 07.03.2026
Tout était très bon de l’apéritif au dessert. La pluma de porc , c’était dingue. Service au petits soins. Portions généreuses pour un restaurant gastronomique.
Un sans faute ! Accueil très agréable et chaleureux. Le rapport qualité/prix est impressionnant vu la qualité des ingrédients et l’exécution. Je recommande et j’y retournerai avec plaisir à mon prochain passage.
Une tablée de 9 convives dont 5 enfants. Chacun y a trouvé son compte. Cuisine et service excellent. Une mention spéciale pour le menu enfant qui n'a rien d'un menu au rabais.