Avis - Bar Restaurant Sortie 16

Poisson, Hamburger, Desserts

Résumé des avis

Bar Restaurant Sortie 16 se présente comme une brasserie conviviale et pratique, souvent choisie par les voyageurs et les locaux pour un repas copieux à prix raisonnable. Les clients saluent l'accueil chaleureux, la rapidité du service et les portions généreuses — frites maison et plats du jour reviennent souvent en terme d'éloge. L'établissement dispose d'un parking facile d'accès et d'une ambiance agréable, parfois animée par des soirées musicales. En revanche, la cuisine montre quelques irrégularités : plats parfois tièdes à l'arrivée et une pâtisserie (chantilly industrielle citée) qui a déçu; la provenance de la viande bovine n'est pas systématiquement française pour certains. Globalement, Sortie 16 reste une bonne adresse pour un arrêt rapide et rassasiant, avec un bon rapport qualité-prix.

Score général
3.9 sur 5
Très bien | 884 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 19.09.2023

4.3 ★ sur 180 Commentaires
greg-1672
19.09.2023

Excellente adresse , Rapport qualité prix remarquable. Service attentif et précis. Au top

marvyn-2
19.09.2023

Je recommande à 110% ce resto !! Les produits sont faits et j'ai été servi à 14h30,

julien-522
19.09.2023

Cuisine de qualité, prix plus que corrects, service et accueil chaleureux. Une très bonne adresse !

jaume-86
19.09.2023

Molt bon lloc de pas per dinar! menú a un preu molt correcte!

seb
19.09.2023

Des bières variées ça change pour le midi par exemple et des plats ou menus très corrects, système brasserie et assez garnis

Carte

Dernière mise-à-jour : 11.04.2022

4.2 ★ sur 9 Commentaires

Repas correct. bon service et bonne réception. juste un appartement sur les gens pas de passes sanitaires demandés.

Réception parfaite, souriant (e) et efficace un menu à midi plus que correct (crème brûlée en même temps gras, jouer du boeuf dans le provençal avec des frites réelles. des desserts un peu médium) et un peu de punch offert à l'apéritif!

Petit restaurant juste à côté de l'autoroute. plats cuisinés sans chi et très bon.

De la hauteur du tarif, rien d'exceptionnel. Belle serveuse.

Adresse sympathique, une ambiance charmante, un menu du jour entrée+plat+dessert à euros correct et savoureux. Le poisson était fondant, le velouté très doux et le dessert qui finit bien. Une bonne brasserie qui offre une bien meilleure alternative au McDo bondé de la zone commerciale.

Facebook
4.4 ★ sur 95 Commentaires
Tripadvisor
3.9 ★ sur 48 Commentaires
Gastroranking-fr
2.0 ★ sur 266 Commentaires
Restaurantguru
4.3 ★ sur 286 Commentaires

FAQ

Pas toujours. Quelques avis soulignent des irrégularités ponctuelles sur les desserts, notamment l'utilisation de chantilly industrielle.

Il existe des cas où des plats sont arrivés tièdes ou froids; la majorité des expériences restent positives, mais la régularité peut varier.

Restaurants bien notés à proximité Lannemezan