Avis - Bar Restaurant Sortie 16
Résumé des avis
Bar Restaurant Sortie 16 se présente comme une brasserie conviviale et pratique, souvent choisie par les voyageurs et les locaux pour un repas copieux à prix raisonnable. Les clients saluent l'accueil chaleureux, la rapidité du service et les portions généreuses — frites maison et plats du jour reviennent souvent en terme d'éloge. L'établissement dispose d'un parking facile d'accès et d'une ambiance agréable, parfois animée par des soirées musicales. En revanche, la cuisine montre quelques irrégularités : plats parfois tièdes à l'arrivée et une pâtisserie (chantilly industrielle citée) qui a déçu; la provenance de la viande bovine n'est pas systématiquement française pour certains. Globalement, Sortie 16 reste une bonne adresse pour un arrêt rapide et rassasiant, avec un bon rapport qualité-prix.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 19.09.2023
Excellente adresse , Rapport qualité prix remarquable. Service attentif et précis. Au top
Je recommande à 110% ce resto !! Les produits sont faits et j'ai été servi à 14h30,
Cuisine de qualité, prix plus que corrects, service et accueil chaleureux. Une très bonne adresse !
Dernière mise-à-jour : 11.04.2022
Repas correct. bon service et bonne réception. juste un appartement sur les gens pas de passes sanitaires demandés.
Réception parfaite, souriant (e) et efficace un menu à midi plus que correct (crème brûlée en même temps gras, jouer du boeuf dans le provençal avec des frites réelles. des desserts un peu médium) et un peu de punch offert à l'apéritif!
Adresse sympathique, une ambiance charmante, un menu du jour entrée+plat+dessert à euros correct et savoureux. Le poisson était fondant, le velouté très doux et le dessert qui finit bien. Une bonne brasserie qui offre une bien meilleure alternative au McDo bondé de la zone commerciale.

