Avis - Au Petit Bonheur

#1 - Végétarien - Le Grau-du-Roi, #7 - Cafés - Le Grau-du-Roi, Fruits De Mer

Résumé des avis

Au Petit Bonheur se présente comme une adresse conviviale en bord de mer, prisée pour sa terrasse avec vue sur la plage et son ambiance chaleureuse. Les clients louent la qualité des plats — poissons, fruits de mer et petites assiettes soignées — ainsi que la présentation soignée et la générosité de certaines portions. Le personnel est perçu comme accueillant et souriant, même si le service peut parfois être inégal: rapidité et efficacité sont souvent mentionnées mais des retards notables sur les cocktails et une gestion du service perfectible ont été signalés. Le rapport qualité‑prix divise: certains trouvent les prix raisonnables au regard de la qualité, d’autres estiment le menu un peu cher pour les portions proposées. En somme, Au Petit Bonheur séduit surtout pour son emplacement, son atmosphère et ses plats de mer, avec quelques points d’amélioration au niveau du service pendant les soirs d’affluence.

Score général
3.9 sur 5
Très bien | 8666 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.8 ★ sur 56 Commentaires
marchand-remy
20.11.2017

Vraiment le repas étais excellent une très belle présentation dans les assiettes et les serveuse rencontré très sympathique

pierre-corinne
20.11.2017

Un endroit très convivial un rapport qualité prix imbattable ! Tout est parfait le travail des produits frais le fait maison ! Agréable de trouver un restaurant de cette qualité en bord de mer Bravo ! Le plus ! Le menu enfant Enfin un endroit sans nuggets frites surgelés

corinne72-1
20.11.2017

Conseiller par notre guide touristique ce restaurant et une petite merveille! Service super avec des gens agréables qui aiment leurs travail! Des produits de qualités et des recettes au top! Je conseille sans risque!

maurice-parent
20.11.2017

Très bon repas, service impeccable. Les serveuses sont très sympa. La présentation des plats est soignée. Nous avons passé plusieurs déjeuner en famille très bien !

qwagner-3
20.11.2017

Les plats sont très bon. Le service est agréable et efficace.À l'occasion on y retournera.Pour les grands je recommande le taureau.

Google

Dernière mise-à-jour : 15.03.2024

4.3 ★ sur 1841 Commentaires
vadeboncoeur-louise
15.03.2024

Avant de me rendre à cette adresse, je me suis fié aux commentaires précédents et je dois dire que je suis ravi(e)! En effet, le personnel est au top, super sympa, souriant, rapide. Quant aux plats, la présentation est très jolie et les plats sont très bons. Je conseille vivement cette adresse. Le seul petit bémol est la décoration, avec un intérieur relooké, l'adresse serait excellente!

stef-gege-2
15.03.2024

Un sans faute pour ce restaurant. Accueil et service IRRÉPROCHABLE avec une femme à l écoute, de bons conseils, tellement souriante et tellement arrangeante, un vrai regal. Une cuisine savoureuse et originale avec ses petites touches japonaises , un délice ! Prix abordable. C est une très bonne adresse. Bravo à toute l équipe.

aurore-2002
15.03.2024

Super restaurant ! C'est rare de trouver un aussi bon restaurant en bord de mer. Les prix son correcte, et la qualité es bien présente. Bon acceuil, serveuse très sympathique et souriante, et que dire de la nourriture... un pur delice du début à la fin ! Autant visuellement que gustativement. J'ai commander un menu, avec millefeuille de chevre miel bacon, c'était un delice, Visuellement ça ne ressemble pas tant que ça à un mille feuille mais je vous le recommande sans hésitation ça reste une entrée élaboré et très joliement présenté. Suivi de la pièce de bœuf, viande de qualité, les légumes qui l'accompagner était tout aussi délicieux, assiete très joliment présenté. Et pour finir, l'assiette gourmandes était à tomber avec plusieurs petite gourmandise, toute aussi bonne les une que les autres. Le cocktail blue hawaien est également très bon, ainsi que le vin rouge en pichet. Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur ce restaurant. Jy reviendrais avec plaisir dire l'occasion se présente. Ne changer rien !!!!

pledran-rene-1
15.03.2024

Quel plaisir à chacun de nos passages au Grau-du-Roi de se prélasser sur la terrasse de ce restaurant et de déguster des plats très bien préparés. Nous reviendrons encore et encore

martin-emilie
15.03.2024

Lieu magnifique vue sur la met trop beau et la cuisine est gourmet et voir même gastronomique par contre l'attente est longue entre les plats cela permet aussi de discuter en famille j'ai bien aimé

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 10.11.2022

4.0 ★ sur 20 Commentaires
colin-thibaut
10.11.2022

Très beau menu la semaine du goût et de bonnes couleurs bienvenue

colin-thibaut
10.11.2022

Arrivée à toute fin de service et hors saison, nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé.

colin-thibaut
10.11.2022

Prix en accord la qualité des produits proposés. belle vue sur la mer

laurent66-1
10.11.2022

Déçue du repas. Produits congelés pour l entrée, un seul plat sur quatre correct. Ça ne vaut pas 31.50 euros.

william42-2
10.11.2022

Bel endroit surtout si y a du soleil ,cuisine goûteuse et sympathique bien présentée, service un peu trop long ....personnel agréable, bien recu

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 19.09.2024

3.9 ★ sur 1148 Commentaires
jean-luc-n-3
19.09.2024

Restaurant bien situé. Accueil sympathique mais rapport qualité prix très moyen. Menu 39€ avec en entrée petites palourdes (pas grand chose à manger mais sauce très bonne).

christval
19.09.2024

Du frais , de la vraie cuisine Super resto à l'écart de la foule Ou on mange très bien Serveuse top Très bon cocktail. Pensez a réserver

Dismoiou
3.9 ★ sur 2 Commentaires
Linternaute
3.1 ★ sur 357 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 2465 Commentaires
Thefork
4.3 ★ sur 431 Commentaires
Int Restaurants
4.4 ★ sur 1923 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.0 ★ sur 423 Commentaires

FAQ

Les avis sont partagés : plusieurs clients estiment que la qualité justifie les prix, d'autres trouvent le rapport qualité‑prix moyen selon les plats choisis.

Restaurants bien notés à proximité Le Grau-du-Roi