Avis - Au Petit Bonheur
Résumé des avis
Au Petit Bonheur se présente comme une adresse conviviale en bord de mer, prisée pour sa terrasse avec vue sur la plage et son ambiance chaleureuse. Les clients louent la qualité des plats — poissons, fruits de mer et petites assiettes soignées — ainsi que la présentation soignée et la générosité de certaines portions. Le personnel est perçu comme accueillant et souriant, même si le service peut parfois être inégal: rapidité et efficacité sont souvent mentionnées mais des retards notables sur les cocktails et une gestion du service perfectible ont été signalés. Le rapport qualité‑prix divise: certains trouvent les prix raisonnables au regard de la qualité, d’autres estiment le menu un peu cher pour les portions proposées. En somme, Au Petit Bonheur séduit surtout pour son emplacement, son atmosphère et ses plats de mer, avec quelques points d’amélioration au niveau du service pendant les soirs d’affluence.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Vraiment le repas étais excellent une très belle présentation dans les assiettes et les serveuse rencontré très sympathique
Un endroit très convivial un rapport qualité prix imbattable ! Tout est parfait le travail des produits frais le fait maison ! Agréable de trouver un restaurant de cette qualité en bord de mer Bravo ! Le plus ! Le menu enfant Enfin un endroit sans nuggets frites surgelés
Conseiller par notre guide touristique ce restaurant et une petite merveille! Service super avec des gens agréables qui aiment leurs travail! Des produits de qualités et des recettes au top! Je conseille sans risque!
Très bon repas, service impeccable. Les serveuses sont très sympa. La présentation des plats est soignée. Nous avons passé plusieurs déjeuner en famille très bien !
Dernière mise-à-jour : 15.03.2024
Avant de me rendre à cette adresse, je me suis fié aux commentaires précédents et je dois dire que je suis ravi(e)! En effet, le personnel est au top, super sympa, souriant, rapide. Quant aux plats, la présentation est très jolie et les plats sont très bons. Je conseille vivement cette adresse. Le seul petit bémol est la décoration, avec un intérieur relooké, l'adresse serait excellente!
Un sans faute pour ce restaurant. Accueil et service IRRÉPROCHABLE avec une femme à l écoute, de bons conseils, tellement souriante et tellement arrangeante, un vrai regal. Une cuisine savoureuse et originale avec ses petites touches japonaises , un délice ! Prix abordable. C est une très bonne adresse. Bravo à toute l équipe.
Super restaurant ! C'est rare de trouver un aussi bon restaurant en bord de mer. Les prix son correcte, et la qualité es bien présente. Bon acceuil, serveuse très sympathique et souriante, et que dire de la nourriture... un pur delice du début à la fin ! Autant visuellement que gustativement. J'ai commander un menu, avec millefeuille de chevre miel bacon, c'était un delice, Visuellement ça ne ressemble pas tant que ça à un mille feuille mais je vous le recommande sans hésitation ça reste une entrée élaboré et très joliement présenté. Suivi de la pièce de bœuf, viande de qualité, les légumes qui l'accompagner était tout aussi délicieux, assiete très joliment présenté. Et pour finir, l'assiette gourmandes était à tomber avec plusieurs petite gourmandise, toute aussi bonne les une que les autres. Le cocktail blue hawaien est également très bon, ainsi que le vin rouge en pichet. Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur ce restaurant. Jy reviendrais avec plaisir dire l'occasion se présente. Ne changer rien !!!!
Quel plaisir à chacun de nos passages au Grau-du-Roi de se prélasser sur la terrasse de ce restaurant et de déguster des plats très bien préparés. Nous reviendrons encore et encore
Dernière mise-à-jour : 10.11.2022
Arrivée à toute fin de service et hors saison, nous avons été très bien reçus et nous avons très bien mangé.
Déçue du repas. Produits congelés pour l entrée, un seul plat sur quatre correct. Ça ne vaut pas 31.50 euros.
Dernière mise-à-jour : 19.09.2024
Restaurant bien situé. Accueil sympathique mais rapport qualité prix très moyen. Menu 39€ avec en entrée petites palourdes (pas grand chose à manger mais sauce très bonne).
