Avis - El Rancho

#40 - Restauration rapide - Le Pontet, Mexicain, Bbq

Résumé des avis

Le restaurant El Rancho propose une cuisine mexicaine copieuse et délicieuse, malgré quelques points à améliorer. Certains clients ont trouvé les plats gras ou les viandes mal cuites, tandis que d'autres ont apprécié la qualité des assiettes et du service. L'accueil est chaleureux, et l'ambiance est agréable, tant à l'intérieur qu'en terrasse. Les prix sont abordables, et la chaîne est recommandée pour ceux qui recherchent une cuisine tex-mex en France. À tester pour une expérience différente et savoureuse.

Score général
3.3 sur 5
Bien | 10 Commentaires

Était-ce Theron Feeney un El Rancho mag :

Un restaurant qu'on ne trouve pas partout et qui vaut le détour. La nourriture est de bonne qualité et le service est rapide au besoin. Une serveuse dynamique et pétillante nous a accueillis avec un grand sourire. À tester si vous passez par Avignon. Voir tous les avis.

Ce que Baldev Pingle n'aime pas chez El Rancho :

J'y suis allée à midi avec ma famille, et c'était bien. Juste quelque point à régler (pour ma part en tout cas). Nous sommes arrivés les premiers, nous avons été très bien accueillis, nous avons commandés et nous avons reçus nos plats vers la fin au bout d'une demi heure voir trois quart d'heure, alors que d'autres ont été servis bien avant nous et arrivés bien après nous, malgré ça, les plats sont copieux, bien prés... Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

3.0 ★ sur 10 Commentaires
sharma-harpreet
20.11.2017

Nous avons attendu 10 minutes pour qu'une serveuse vienne nous installer. Une fois installés, la serveuse nous a dit que nous ne pouvions pas aller dans la grande salle. En ce qui concerne le repas, l'Ice tea à 3,5€ était le même que chez Macdo. Le repas était très cher et de mauvaise qualité, la viande était brûlée et refaite mais toujours brûlée. En résumé, pour 20€ un Quatro Les fajitas, c'était bon mais pas non plus incroyable. En conclusion, passer plus d'une heure dans un restaurant dégueulasse et cher n'est pas une expérience agréable.

cbogisich-1
20.11.2017

Service rapide et aimable. La nourriture était bonne mais à plus de 85 euros pour 4 personnes, je trouve cela un peu cher.

noel-hortense
20.11.2017

Plats très copieux (y compris les entrées), bon marché et bons, personnel très sympathique (mention spéciale à Aïcha), service rapide et avec le sourire, bref rien à dire.. Ça manque de restaurants et chaînes de resto en France qui proposent du Tex-Mex, donc je conseille d'autant plus !

theron88
20.11.2017

Un restaurant qu'on ne trouve pas partout et qui vaut le détour. La nourriture est de bonne qualité et le service est rapide au besoin. Une serveuse dynamique et pétillante nous a accueillis avec un grand sourire. À tester si vous passez par Avignon.

tate47
20.11.2017

Pour changer un peu nous avons opté pour EL RANCHO, à part l'accueil des serveuses très sympas le repas quelconque, j'ai pris un QUADRO tex mex composé d'un pavé de boeuf (j'avais demandé saignant, pour être saignant il était pas cuit!) un travers de boeuf qui ressemblait à du pot au feu, chrorizo, et filet de poulet Le tout servi avec un riz un peu sec, une ratatouille très commune! Ma fille a pris un travers de porc recouvert d'une sauce hyper sucrée et épicée. Nous n'avons pas pris de dessert.

FAQ

Un autre parking est Place Thomas à 404 mètres de El Rancho.

Restaurants bien notés à proximité Le Pontet