Avis - McDonald's
Résumé des avis
Les avis concernant le McDonald's situé près de la station Mairie des Lilas sont mitigés. Certains clients se plaignent des problèmes de commandes et du manque d'hygiène des employés, tandis que d'autres apprécient l'environnement rénové et l'accueil chaleureux. Le service semble s'améliorer avec le temps, mais des critiques persistent sur la qualité des plats. Cependant, la rapidité du service et l'ambiance conviviale sont des points positifs. En somme, ce McDonald's semble être une option convenable pour un repas rapide, malgré quelques défauts.
Était-ce Anonym un McDonald's mag :
Un mac do sympathique tant par le lieu que l environnement Tout public jeunes plus anciens etcUn plus avec le mac Cafe et l expresso a 1 euro Endroit conviviale ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d endroit. Le service est top Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez McDonald's :
Il y a souvent des problèmes dans la préparation des commandes, il faut TOUJOURS vérifier après.Le macdo a été rénové il y a quelques années, c'est pas mal.Les employés manque souvent de professionnalisme et cruellement d'hygiène. Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 09.05.2024
Manageuse très agréable, très patiente au sourire eclatant , j ai reçu 21 nugget soit 1 de plus ! Merci aya et Andréa !
Les employés sont sympas mais le service est d’une lenteur abyssale… ce n’est plus un fast food mais un slow food…
Super service on a apprécié le jeux de question merci pour Anis et andrea et surout a la manager Victioria !!!!
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
J'ai déjeuner dans ce restaurant vraiment pas terrible le service est long et l'ensemble est sale et mal entretenu.
Il y a souvent des problèmes dans la préparation des commandes, il faut TOUJOURS vérifier après.Le macdo a été rénové il y a quelques années, c'est pas mal.Les employés manque souvent de professionnalisme et cruellement d'hygiène.
Un Mac do comme tous les autres... à éviter en heures de pointe.Bien apprécié par nos anciens surtout en période de canicule, mais aussi pour prendre un café et faire la causette.
Un mac do sympathique tant par le lieu que l environnement Tout public jeunes plus anciens etcUn plus avec le mac Cafe et l expresso a 1 euro Endroit conviviale ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d endroit. Le service est top
Service rapide car borne mise à disponibilité.Beaucoup d'amélioration sur les commandes et les oublis depuis quelque temps, donc je ne peut que saluer le progré.
Dernière mise-à-jour : 10.03.2024
Restaurant propre, tout est plutôt bien mais quantité de plus en plus restreinte sur les mcflurry (et la responsable en cuisine n’a pas de problème à dire haut et fort devant les clients qu’il faut réduire les quantités à ses équipes !
Ne mettent pas les sauces !!! Et la responsable de ce soir (26/01/24) très désagréable qd on lui demande. J’ai du payer ma sauce. Je vais écrire au siège pour comprendre!!!
Les tables toutes sales, les toilettes une horreur. 2étoiles car plat chaud et temps d'attente raisonnable
Je fréquente souvent ce macdo et vraiment il y a rien à dire malgré que les personnes qui y travaillent se retrouvent rapidement débordés. Par contre si il y a bien une chose qui me choque c’est que nous sommes toujours en crise sanitaire, donc comment se fait il que vos employés préparent les commandes sans gants? Crise ou pas de tte façon pour l’hygiène je ne trouve pas ça normal… Mercy d’y remédier !!!!!
Dernière mise-à-jour : 14.10.2023
Dernière mise-à-jour : 12.08.2025


