Avis - McDonald's

Restauration Rapide, Burgers, Thé

Résumé des avis

Les avis concernant le McDonald's situé près de la station Mairie des Lilas sont mitigés. Certains clients se plaignent des problèmes de commandes et du manque d'hygiène des employés, tandis que d'autres apprécient l'environnement rénové et l'accueil chaleureux. Le service semble s'améliorer avec le temps, mais des critiques persistent sur la qualité des plats. Cependant, la rapidité du service et l'ambiance conviviale sont des points positifs. En somme, ce McDonald's semble être une option convenable pour un repas rapide, malgré quelques défauts.

Score général
3.5 sur 5
Très bien | 6966 Commentaires

Était-ce Anonym un McDonald's mag :

Un mac do sympathique tant par le lieu que l environnement Tout public jeunes plus anciens etcUn plus avec le mac Cafe et l expresso a 1 euro Endroit conviviale ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d endroit. Le service est top Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez McDonald's :

Il y a souvent des problèmes dans la préparation des commandes, il faut TOUJOURS vérifier après.Le macdo a été rénové il y a quelques années, c'est pas mal.Les employés manque souvent de professionnalisme et cruellement d'hygiène. Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 09.05.2024

3.9 ★ sur 2551 Commentaires
lucile-420
30.10.2023

Andrea meilleur de l’équipe elle donne envie de revenir ici augmentez la

sean-jarych
30.10.2023

Manageuse très agréable, très patiente au sourire eclatant , j ai reçu 21 nugget soit 1 de plus ! Merci aya et Andréa !

mohamed-t-school2961
30.10.2023

Les employés sont sympas mais le service est d’une lenteur abyssale… ce n’est plus un fast food mais un slow food…

callum-peter-butler
30.10.2023

Super service on a apprécié le jeux de question merci pour Anis et andrea et surout a la manager Victioria !!!!

meli-kay
09.05.2024

Un peu long pour la livraison de la commande mais mis à part cela, cela reste un McDonald's comme les autres.

Carte

Dernière mise-à-jour : 18.01.2018

3.0 ★ sur 32 Commentaires

J'ai déjeuner dans ce restaurant vraiment pas terrible le service est long et l'ensemble est sale et mal entretenu.

Il y a souvent des problèmes dans la préparation des commandes, il faut TOUJOURS vérifier après.Le macdo a été rénové il y a quelques années, c'est pas mal.Les employés manque souvent de professionnalisme et cruellement d'hygiène.

Un Mac do comme tous les autres... à éviter en heures de pointe.Bien apprécié par nos anciens surtout en période de canicule, mais aussi pour prendre un café et faire la causette.

Un mac do sympathique tant par le lieu que l environnement Tout public jeunes plus anciens etcUn plus avec le mac Cafe et l expresso a 1 euro Endroit conviviale ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d endroit. Le service est top

Service rapide car borne mise à disponibilité.Beaucoup d'amélioration sur les commandes et les oublis depuis quelque temps, donc je ne peut que saluer le progré.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 10.03.2024

2.6 ★ sur 30 Commentaires
cbzn
10.03.2024

Restaurant propre, tout est plutôt bien mais quantité de plus en plus restreinte sur les mcflurry (et la responsable en cuisine n’a pas de problème à dire haut et fort devant les clients qu’il faut réduire les quantités à ses équipes !

jezinho-e
10.03.2024

)Amadou andrea la plus belle vous avez de la chance de l’avoir dans votre mcdo

karim-e-1
10.03.2024

Ne mettent pas les sauces !!! Et la responsable de ce soir (26/01/24) très désagréable qd on lui demande. J’ai du payer ma sauce. Je vais écrire au siège pour comprendre!!!

Les tables toutes sales, les toilettes une horreur. 2étoiles car plat chaud et temps d'attente raisonnable

Je fréquente souvent ce macdo et vraiment il y a rien à dire malgré que les personnes qui y travaillent se retrouvent rapidement débordés. Par contre si il y a bien une chose qui me choque c’est que nous sommes toujours en crise sanitaire, donc comment se fait il que vos employés préparent les commandes sans gants? Crise ou pas de tte façon pour l’hygiène je ne trouve pas ça normal… Mercy d’y remédier !!!!!

Top-rated

Dernière mise-à-jour : 14.10.2023

5.0 ★ sur 10 Commentaires
selim-b-mushroom9731
14.10.2023

Mc Donald’s au top !

Restaurantsdb

Dernière mise-à-jour : 12.08.2025

4.5 ★ sur 893 Commentaires
christophe-rannou-ch
12.08.2025

Très bonne accueille de la part du manager. Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5 Service: Dine in Price per person: €1–10

Tripadvisor
2.6 ★ sur 28 Commentaires
Gastroranking-fr
1.7 ★ sur 1447 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.7 ★ sur 1975 Commentaires

FAQ

Une deuxième possibilité de stationnement est offerte par McDonald's Porte des Lilas à seulement 460 m du restaurant.

Ces Images de McDonald's de Les Lilas ont été par la communauté de Carte divulguées. Elles exposent le endroit de restauration de McDonald's, le décor intérieur, la place et bien sûr des Images impressionnantes des délicieux nourriture de McDonald's.

Restaurants bien notés à proximité Les Lilas