Avis - Le Grain De Sel
Résumé des avis
Le Grain De Sel se présente comme une table chaleureuse où la cuisine maison fait l’unanimité. Les clients saluent régulièrement la qualité gustative des plats, des amuse-bouches aux desserts, ainsi que la carte des vins proposée. Le service revient souvent dans les éloges : attentif, efficace et souriant, parfois discret quand il le faut. Certains apprécient l’ambiance un peu rétro du lieu et la possibilité d’une salle privée pour les groupes. En revanche, quelques remarques persistent sur l’offre végétarienne et le positionnement tarifaire : l’absence de plats clairement pensés pour les végétariens et la facturation identique quand on supprime une composante animale peuvent frustrer. Globalement, Le Grain De Sel est recommandé pour une belle table locale, surtout si vous cherchez une cuisine soignée et un service professionnel.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 28.02.2024
Le personnel très sympathique sert une cuisine excellente, nous reviendrons avec grand plaisir.
J'y allais pour la première fois mais c'est vraiment SUPER en tout point de vue aussi bien service que cuisine. Chapeau
Tout était parfait : accueil chaleureux, service efficace, toujours avec le sourire, personnel attentionné. Des amuse-bouches aux desserts, un vrai plaisir gustatif. Un apéritif maison extraordinaire. À déguster absolument. De plus, un prix correct, surtout pour la qualité des plats.
Dernière mise-à-jour : 05.10.2022
Bonne adresse mais le local mériterait un rafraîchissement rénovation. J'ai beaucoup apprécié leur apéritif maison. La cuisine est correcte et l'accueil était agréable.
Une cuisine soignée et excellente. bons produits, bien cuits, bien présents. L'oeuf poché avec du vin jaune et des morceaux est exquis. Service souriant. Une décoration unique, vieillissante. Un rafraîchissement est nécessaire.
Nous avons passé un très bon dîner, service rapide, tout le personnel est vraiment super et de bons conseils ! Je recommande vivement : Merci pour ce repas
On est arrivés comme deux punks, et on ne nous a pas sortis du chemin. vraiment très bonne, la qualité en haut. roman notre serveur est vraiment au sommet, pour écouter qu'il sait que son taf a la perfection. Je pense qu'il se souviendra de nous.
Un vrai régal Tout est parfait : l’accueil, le service et bien sûr les mets Ajouter à cela une addition plus que raisonnable !… Hâte de repasser par cet endroit pour me régaler à nouveau
Dernière mise-à-jour : 24.11.2022
Très bien. avec un service de très haute qualité. personnel amical, souriant et très disponible. Merci beaucoup !
Avis mitigé sur ce restaurant.. Accueil sympathique, joli cadre, plats très esthétiques, mais la sauce avait un goût de cramé, sur plusieurs plats différents de la table... On a du attendre la fin du repas pour avoir une carafe d'eau, parce-que nous en avons fait la demande. La jeune serveuse a encore quelques points à perfectionner.
Dernière mise-à-jour : 22.01.2026
Restaurant vintage, personnel un peu froid. Les plats sont goûteux rien à redire mais les tarifs un peu onéreux. Avons apprécié le fait d'avoir une salle à part comme nous étions en groupe.
Belle carte et excellente découverte Aspect extérieur peu encourageant et un intérieur vieillot. Touvet à se garer est un peu compliqué !
Ne pas se fier à la mine ! Le cadre quelque peu désuet risque de faire hésiter à franchir le pas mais dès le 1er amuse bouche servi on ne regrette pas d’être entré. Excellente cuisine, très bons vins et de savoureux desserts. Rapport qualité/prix parfaitement équilibré. Si vous êtes dans les environs de Lons-le-Saunier, n’hésitez pas à faire le détour, vos papilles vous en seront reconnaissantes !