Avis - Novotel Lyon Gerland Musée Des Confluences
Résumé des avis
Le Novotel Café profite d'un emplacement pratique à Lyon et séduit par un petit-déjeuner généreux, un personnel souriant et une offre restauration variée (bar, snacks, plats comme burgers et poisson). Les équipes sont souvent qualifiées de professionnelles et accueillantes, notamment pour les événements d'affaires ou les groupes sportifs. En revanche, la qualité du service et des chambres paraît inégale selon les séjours : problèmes d'accueil ponctuels à la réception, équipements parfois vieillissants (climatisation, prises au bureau) et une salle de sport indisponible signalée. En somme, Novotel Café reste un choix rassurant pour le confort, le petit-déjeuner et les réunions, tout en appelant à une vigilance sur le service et l'entretien.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 29.12.2023
Très pratique pour faire une escale entre Paris et Val d’Isere. La literie est fantastique ! Les chambres sont d’une propreté irréprochable et l’accueil est très aimable.
Très belle expérience dans cet hôtel. Kevin a été au top pour l’accueil, le bar est agréable. Merci à Bafode au bar les cocktails sont bons. Et merci à Marco au restaurant, les burgers étaient très bons. Je recommande vivement.
Bonsoir, j ai réservé une chambre pour la nuit du 19 au 20 décembre, la chambre était prête à notre arrivée , propre rien à dire Nous avons été bien accueillis, avec des explications claires Le seul bémol et vraiment navrant , nous n avons pas pu dormir, nous avions un énorme bruit comme le grondement d un réacteur d avion, le bruit ne provennait pas de l extérieur je pense, nous étions situés au 7 e étage
Nous avons passé un second séjour dans cet hôtel et il s'est passé aussi bien que le premier La chambre est décorée avec goût et le ménage bien fait Le personnel est sympathique L'isolation phonique permet une bonne nuit
Dernière mise-à-jour : 11.06.2022
La vue de la chambre me decoit mais confort..et service au top ..ca compense bien offre petit dej géniale ..tt y est
Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse, bien insonorisée, petit déjeuner au sommet des pains et des émeutes maison) de choix, varié. petit plus pour cet hôtel .une piscine. A proximité du tram, de la salle à la salle Garnier, du musée de la confluence.
Petit séjour pour le concert de dua lipa avec ma famille. un hôtel très bien situé et un restaurant de qualité accueil. Merci beaucoup, Keren pour votre sourire, votre bonté et votre attention. Très belle expérience ! On revient !
Très belle chambre nous étions 4 donc pour le canapé très mauvaise nuit il ya un énorme creux impossible de dormir sur le ventre par exemple. une porte de salle de bain avec WC sui ne se ferme pas et pas cool. après la chambre est très jolie et il y a un mini bar café gratuit thé à disposition plus de TV et enceinte.
TOUT EST PARFAIT ! je recommande vivement ce NOVOTEL bien placé sur Lyon Confluence, au calme et le long des berges. L'accueil et le Le personnel est très agréable. Le cadre très cosy.
Dernière mise-à-jour : 02.07.2024



