Avis - Brasserie Le Grand Ouest

Européen, Poulet, Terrasse

Résumé des avis

Brasserie Le Grand Ouest divise ses visiteurs : plusieurs clients saluent une cuisine généreuse et des plats traditionnels du Sud-Ouest — burgers basque, thon grillé, charcuterie et desserts maison — servis dans une brasserie spacieuse proche de la gare de Massy. Le service est parfois rapide et attentionné, et le rapport qualité-prix plaît à ceux qui viennent pour un déjeuner pressé. En revanche, des avis négatifs soulignent des problèmes de cuisson, des frites sèches, des plats trop secs et des incidents d’hygiène allégués, ainsi que des attitudes de personnel perçues comme hautaines ou inégales dans l’accueil. Globalement, Le Grand Ouest apparaît comme un établissement pratique et convivial pour beaucoup, mais qui souffre d’inconstances de service et de qualité à surveiller.

Score général
4.1 sur 5
Impréssionnant | 400 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 27.02.2026

2.8 ★ sur 19 Commentaires
elodie-office9
27.02.2026

5 euros pour un coca je visite pas la Tour Eiffel non plus. Stop le foutage de tronche.

supernova-fern62
27.02.2026

Produit proposé plutôt bon, rien d'extravagant, par contre une addition très élevé, le prix n'est pas justifié. Personnel assez distant. Je ne vous recommande pas cette adresse.

jacques-de-chabert-1
27.02.2026

Service au top, restauration soignée Excellent emplacement, proche de la gare si peu accueillante de Massy tgv

marie-lou-7
27.02.2026

Excellent rapport qualité/prix, produits frais. Très bonne expérience, très satisfaite des produits, du service et de l’ambiance générale. Un large choix de plats, entrées et même desserts. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui cherchent un petit bout de Sud Ouest dans le coin.

bertrand-boussuges
27.02.2026

.... No comment. Je déconseille vivement Le restaurant le plus médiocre dans lequel j ai mangé: Frites trop cuites Confit de canard très sec également,,personnel antipathique et hautain n en déplaise au serveur chauve et métisse,et en plus une punaise dans l assiette par contre le cafard est peut être en supplément Bref la totale,il serait urgent d'y faire un contrôle sanitaire dont je vais m occuper personnellement, cela pourrait entraîner une fermeture administrative à l issu de ce contrôle Évitez d y aller avec vos collègues pour le repas de fin d'année, vous pourriez passer Noël à l hôpital pour cause d intoxication alimentaire À savoir que la femme du patron Thierry Mendes le patron portugais bien portant a fait l'objet d'une fermeture administrative de son établissement chez Eva à Massy côté Villemorin pour cause de punaise decidément c'est contagieux L alcool n'y est peut être pas etrangé quand on voit l état du visage de cette pauvre femme À fuir et en courant vite de préférence... .

Carte

Dernière mise-à-jour : 03.02.2023

4.5 ★ sur 13 Commentaires

L'endroit est très pratique pour de nombreux hôtels, et l'ambiance est très détendue, mais animée. J'ai trouvé manger très bon et le service attentif. en tant qu'étrangers, je serais plus en anglais, dans les interactions et dans le menu. un mot: J'ai trouvé cet endroit un peu cher

Belle brasserie avec d'excellents plats et service diligent.

Service impeccable, plateau de fruits de mer excellent

Endroit très animé! La nourriture était très bonne, même si le tartare s'est révélé un peu trop sucré à mon goût. Le service était très attentionné, ils m'ont même offert un menu en anglais.

Brasserie située juste en face de la gare rer massy.parking à proximité. Carte assez élaborée,service rapide,menu disponible à prix correct

Thefork
4.3 ★ sur 368 Commentaires

FAQ

Le service peut être rapide et attentionné, mais certains clients rapportent des lenteurs et des attitudes inégales selon les moments.

Des avis signalent des inconsistances (plats trop secs, frites trop cuites), donc la constance peut varier selon le service.

Quelques clients ont fait des allégations d'incidents d'hygiène ; ces signalements sont à prendre au sérieux mais ne constituent pas une confirmation officielle.

Restaurants bien notés à proximité Massy