Avis - Les Moulins Bleus
Résumé des avis
Les Moulins Bleus s'impose comme une adresse pratique et agréable près de la gare de Massy TGV : accueil chaleureux, salle et terrasse confortables, et une carte italienne/bistrot où les pizzas généreuses et la carbonara sans crème recueillent souvent les meilleurs avis. Les clients apprécient la tranquillité du lieu, la capacité importante pour groupes et le service professionnel, parfait pour une escale voyageur ou un déjeuner d’affaires.
Toutefois, la constance n'est pas toujours au rendez-vous : quelques plats manquent parfois de saveur, des portions peuvent paraître modestes et la cuisine ferme parfois plus tôt que la salle, limitant la carte en soirée. Globalement, Les Moulins Bleus reste recommandé pour son ambiance reposante et son équipe accueillante, à condition de venir aux bonnes heures pour profiter du menu complet.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 15.07.2022
Excellente nourriture. restaurant très sympathique et très propre. Personnellement très aimable.
Belle chambre et belle terrasse. un peu loin et très calme. Cuisine italienne et menu enfant. Bon service. Sa carte correspond.
Envie d'une bonne pizza après une grosse journée de travail.Déçu par cette pizza en couronne, rien en son centre, un trou caché par de la salade verte... Beaucoup de pate et peu de garniture.J'aurai dû porter plus d'attention à la charte disponible que sur son téléphone... il était chargé.Les prix ont augmenté...Heureusement le fondant au chocolat est très bon.Je venais ici quand je réside sur Massy, je pense changer de restauration.Bonne soirée
Correct sans plus Pour manger vite fait Enfin , quand il ne manque pas la moitié de la carte.
Dernière mise-à-jour : 02.02.2024
Endroit chaleureux, personnel efficace, gentil et courtois. Bon rapport qualité prix. Je recommande !!
Ce fut une belle expérience chez vous. Le coctail de loucas a été une belle découverte. Je conseil cet endroit, accompagné d'un fond musical wouaou, merci à toute l'équipe.
Je n’ai rien à dire de négatif envers ce restaurant!! chaque fois que j’y vais je repars totalement satisfaite de ce que j’ai mangé et je suis rassasié! Les plats sont copieux et super délicieux !!! Et il ne faut surtout pas oublier que l’équipe est au top! Souriante, aimable… je m’éclate toujours bien avec eux ! Vraiment au top!! Je n’hésite pas à le faire découvrir à mes proches! Mon fils fu marqué par cette soirée d’halloween mais c’était bien marrant ! Il se souviendra pendant longtemps du Pirates ! Je recommande a 100%, et ne comprends absolument pas les commentaires négatifs que j’ai pu lire !
Très bonnes pates et cabillaud Équipe sympa Je recommande pour un dej rapide et bon
Dernière mise-à-jour : 01.04.2023
Correction sans plus Pour manger vite fait Enfin, quand il ne manque pas la moitié de la carte.
Près de mon travail. très bonne qualité prix et service impeccable de bons conseils et très gentille
Hôtel de soirée La nourriture n'est pas trop mauvaise, mais le service est un vrai désastre! Le petit serveur était très mal formé, mal poli et m'a pris clairement pour un con. Le bon système de billetterie de style alimentaire n'est manifestement pas approprié, vous devez payer à l'hôtel avant d'aller au restaurant Le menu n'est pas mis à jour dans l'hôtel et les boissons non volume indiqué Je ne vais pas revenir franchement déçu
Dernière mise-à-jour : 08.08.2024
Nourriture excellente. Restaurant très sympathique et très propre. Personnellement très gentil.
Belle salle et belle terrasse. Un peu à l'écart et très calme. Cuisine italienne et un menu enfant. Un bon service. Sa fiche correspond, allez y.
Si à la carte on propose une pizza saumon ET gambas alors je dois y trouver saumon ET gambas sans que je sois obligé de réclamer au moment où mon assiette arrive…surtout que lorsque qu’elle finit par revenir ce ne sont pas des gambas qui sont servies mais de vagues fruits de mer… Si un des convives commande un dessert avec du nutella comme c’est précisé sur la carte alors oui il doit y trouver du nutella au moment où le dessert est présenté … Ça fait tout de même beaucoup pour une même soirée et un même lieu n’est ce pas ? On pourrait se dire : « pas de pot pour cette table de 5 »…mais tout de même ce qui est proposé à la carte n’a rien d’exceptionnel et la note dépasse les 32€ par personne vin inclus…
Les ravioles étaient vraiment mauvaises. La farce était sans saveur, on ne sait pas ce que l'on mange.. Quant à la sauce : beaucoup trop d'huile ! Et la portion ressemble plus à une entrée qu'à un plat. Je viens plusieurs fois/an depuis plusieurs années. C'est la 2nde fois consécutive que le plat ne me convient pas du tout. J'essaierai une 3ème fois, mais ce sera la dernière si je suis une nouvelle fois déçue. C'est d'autant plus dommage que le personnel est très agréable et professionnel.
Dernière mise-à-jour : 30.05.2024



