Avis - La Nouvelle Auberge

Crêperies, Pizza, Café

Résumé des avis

La Vieille Auberge se présente comme une adresse chaleureuse du centre de Matignon, portée par un accueil convivial et un esprit de table simple et généreux. Les plats faits maison — salades copieuses, desserts soignés et quelques spécialités de poissons comme le duo de poulpe — sont souvent salués pour leur fraîcheur et leur présentation soignée. Le menu du jour proposé à midi revient régulièrement comme un excellent rapport qualité‑prix.

Cependant, l'expérience n'est pas toujours uniforme : plusieurs clients signalent des pizzas plus petites que sur les photos, des écarts de tarification entre affichage et addition et des oublis ponctuels en service à emporter. L'accueil reste un point fort constant, mais la qualité et la constance des plats, notamment les pizzas, peuvent varier.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 3892 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 20.02.2024

4.2 ★ sur 481 Commentaires
vothychea
20.02.2024

Peu importe ce que je donne, je leur donne 4 étoiles.

yohann-lechat-1
20.02.2024

Pizza bonne mais petite par rapport aux photos qu'on voit sur le site , ,les prix ne sont pas à jour sur la carte de Facebook car j'ai payé une Camilla, une romana avec supplément et une salade biquette qui devait coûter environ 32€ et j'en ai payé 40€. Sachant qu'ils ont oublié un supplément que j'ai payé quand même. Donc déçu de cette crêperie pizzeria.

carine-56
04.08.2023

Lieu simple sans chichi ,accueil courtois et surtout l'essentiel pour nous les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes

philippe-254
04.08.2023

Très bonne experience, une pause agréable et des crêpes de qualité.

alain-289
04.08.2023

Très bon restau pour le midi, personnel l sympa et efficace. J'y retournerai, c'est sûr.

Carte

Dernière mise-à-jour : 31.03.2023

4.4 ★ sur 52 Commentaires

On est arrivé par hasard un dimanche midi, petit resto qui ne paie pas de mine à l'intérieur mais patron très sympa et galettes très bonnes et très copieuse. .pareil pour les salades...on recommande...

Très bien manger avec le menu complet boissons comprises pour 14e Des gens très commerçant Je recommande

Très bonne réception. bon menu et bon vin pour un prix démocratique. Merci, les jeunes. Beaucoup de succès. rob

Bon rapport qualité-prix. Un accueil agréable et des repas très savoureux.

morvan-roger
20.02.2022

L accueil est très chaleureux L interieur et la déco est agréable Beaucoup de choix dans la carte de menu Et des prix très raisonnables Nous reviendrons avec plaisir

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 27.08.2024

4.5 ★ sur 141 Commentaires
mimi95
27.08.2024

Très bon accueil des patrons même si nous sommes arrivés à 15 mn de la fermeture. Cuisine maison. Bon rapport qualité prix.

michbzh
27.08.2024

Nous avons déjeuner aujourd'hui. Les plats sont copieux et ont du goût: C'est ce que nous recherchons en allant au restaurant. A l'occasion, lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons.

Facebook
4.2 ★ sur 26 Commentaires
Linternaute
3.9 ★ sur 7 Commentaires
Restaurantguru
4.3 ★ sur 441 Commentaires
Yelp
2.9 ★ sur 1 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 474 Commentaires
Int Restaurants
4.1 ★ sur 2269 Commentaires

FAQ

Plusieurs avis indiquent que les pizzas peuvent être plus petites que sur les visuels du site, donc l'aspect visuel peut varier.

Il a été signalé que les prix publiés (par ex. sur Facebook) peuvent être obsolètes ; il est prudent de vérifier la carte actuelle en appelant.

La qualité est généralement appréciée, mais certains retours mentionnent des variations selon le service, notamment pour les pizzas.

Restaurants bien notés à proximité Matignon