Avis - La Table Du Marche Mdieq Tetouan
Résumé des avis
Était-ce Anonym un La Table Du Marche Mdieq Tetouan mag :
Trs mauvaise exprience. J'y tais pour fter un anniversaire. Je prpare une surprise pour ma femme. Le restaurant oublie le gteau command. Les serveurs taient gns mais aucun moment quelqu'un s'en est excus pour m'avoir gch une soire spciale. tre professionnel et respecter sa clientle n'est pas donn tout le monde. Formidable Voir tous les avis.
Ce que Anonym n'aime pas chez La Table Du Marche Mdieq Tetouan :
comment gâcher sa soirée avec sa petite amie poisson seul immangeable dur comme un seul service absolument pas organisé tapas qui arrive après la boisson que nous n'avons même pas pensé à nous offrir le filet de bœuf surcooked topping dans mini cassolettes froides si froid vraiment un désastre!!!! Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 29.05.2022
Comment gâcher sa soirée avec sa petite amie poisson seul immangeable dur comme un seul service absolument pas organisé tapas qui arrive après la boisson que nous n'avons même pas pensé à nous offrir le filet de bœuf surcooked topping dans mini cassolettes froides si froid vraiment un désastre!!!!
Excellente gestion de restaurant et personnel super pro et beau rien à dire fortement le retour pour une autre expérience
Rapport qualité prix disproportionné! Bienvenue. et le pire, c'est les moustiques ! Pas une bonne adresse !
Personnel très accueillant .cadre magnifique et original . Qualité des plats au rendez vous Restez comme vous êtes ..