Avis - Bistro Brasserie les Soeurs Grises

Bistro Fumoir, Brasseries, Burgers

Résumé des avis

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 1221 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 08.12.2022

2.0 ★ sur 50 Commentaires
george-hauck
08.12.2022

La nourriture est du décongelé et la musique est trop forte La bière est bonne

makenna95
08.12.2022

Assiette ayant peu d’aliments dont le goût était ordinaire. La bière est bonne mais dispendieuse. Le service était difficile. Je n’accepte plus l’excuse de la COVID car le restaurant ne débordait pas de clients mais je constatais le manque de coordination de la part de l’employé.

Opentable

Dernière mise-à-jour : 06.09.2024

4.1 ★ sur 151 Commentaires
opentable-diner-181
06.09.2024

Cadre sympathique mais bruyant car apéritif de sortie de travail d’un groupe. Cuisine excellente et personnel sympathique.

Restaurantsdb
4.8 ★ sur 1010 Commentaires

Restaurants bien notés à proximité Montréal