Avis - L'océan
Résumé des avis
L'océan séduit par son emplacement en front de mer et une terrasse idéale pour un verre au coucher du soleil. La carte mise sur les produits de la mer — moules crémeuses, coquilles Saint-Jacques parfaitement cuites, poissons et plateaux généreux — et une belle sélection de vins et bières accompagne les plats. Les avis notent une équipe accueillante et professionnelle par moments, capable d'offrir un service attentionné et des gestes sympathiques (chauffage, accueil de groupes, chiens acceptés). Toutefois, la régularité du service est inégale : temps d'attente variables, personnel parfois peu réactif et service long lors de soirées chargées. Globalement, L'océan reste une adresse recommandée pour sa cuisine généreuse et sa vue, à privilégier pour un apéritif au coucher du soleil ou un déjeuner en bord de mer.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 29.03.2023
Restaurant très bien situé au bord de la mer. Menus très variés pour répondre à toutes les envies, personnels accueillant et sympathique.
Super emplacement. Joli endroit pour le goûter. Des règles sanitaires. Bonnes gaufres caramel.
Super lieu L’équipe est souriante et aux petits soins (aussi pour les enfants) Le plat du jour tout simplement wahou (et Jacques braisées) Nous reviendrons !!!
Dernière mise-à-jour : 11.04.2022
Pas vraiment. Salutations lieu convivial pour le déjeuner. spécialisé dans les moules.
Juste pour boire du café et prendre un dessert une gaufre et de la crème glacée. pitié que pour la gaufre est déjà fait, c'est pourquoi le service étoile agréable
Restaurant très bien situé face à la mer, belle vue et très bons repas. On s'est bien amusés.
Toujours un plaisir de retrouver cette brasserie , déco cool et chaleureuse . plats impeccables et copieux avec une jolie petite touche créative. Un incontournable d’Hardelot
Dernière mise-à-jour : 20.09.2023
Tres bon accueil dans un cadre face à la mer. Service impeccable. Qualité bistro, des produits frais et de qualité. Beaucoup de choses faites maison. Des serveurs très agréables et aux petits soins !! Je recommande !!
Un très beau restaurant qui propose des plats aussi beaux que bons,(Merci au chef cuisiner pour la qualité des produits et son professionnalisme! le service était rapide et Parfait! un grand bravo à tout le personnel pour ce bon moment que nous renouvelons à chaque fois que nous revenons dans le coin. Je recommande vivement! Incontournable!
Les plats sont bons le cadre est idéal mais 2 passage et 2 fois on ce trompe dans ma commande pourtant pas difficile..
Nous avons uniquement mangé des glaces dans l après midi, et elles étaient excellentes ! L endroit est idéalement situé face à la mer, la terrasse est très agréable avec ce beau temps . Mention spéciale aussi au serveur très sympathique. Nous y retournerons.
J'ai souhaité tester cet établissement ce mardi car il avait tout pour me plaire.. sauf que manque de chance ce jour là apparemment ! Mis à part l'accueil et le professionnalisme d'un jeune serveur (qui malheureusement n'avait pas en charge notre table), il n'en était pas de même pour un autre plus âgé à qui je conseille soit de changer de métier ou stopper sa carrière s'il ne change pas sa mauvaise foi ... même en fin de saison et en fin de service, la satisfaction clientèle reste avant tout le nerf du commerce !! Cela suffit juste pour gâcher un repas qui était loin d'être à la hauteur de ce fait !



