Avis - L'océan

Français, Européen, Bars

Résumé des avis

L'océan séduit par son emplacement en front de mer et une terrasse idéale pour un verre au coucher du soleil. La carte mise sur les produits de la mer — moules crémeuses, coquilles Saint-Jacques parfaitement cuites, poissons et plateaux généreux — et une belle sélection de vins et bières accompagne les plats. Les avis notent une équipe accueillante et professionnelle par moments, capable d'offrir un service attentionné et des gestes sympathiques (chauffage, accueil de groupes, chiens acceptés). Toutefois, la régularité du service est inégale : temps d'attente variables, personnel parfois peu réactif et service long lors de soirées chargées. Globalement, L'océan reste une adresse recommandée pour sa cuisine généreuse et sa vue, à privilégier pour un apéritif au coucher du soleil ou un déjeuner en bord de mer.

Score général
3.3 sur 5
Bien | 5989 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 29.03.2023

3.2 ★ sur 52 Commentaires
duval-alain-1
29.03.2023

Un patron désagréable au point le plus élevé, pour fuir !

hebert-monique
29.03.2023

Restaurant très bien situé au bord de la mer. Menus très variés pour répondre à toutes les envies, personnels accueillant et sympathique.

audrey96
29.03.2023

Super emplacement. Joli endroit pour le goûter. Des règles sanitaires. Bonnes gaufres caramel.

amelie-besson
29.03.2023

Super lieu L’équipe est souriante et aux petits soins (aussi pour les enfants) Le plat du jour tout simplement wahou (et Jacques braisées) Nous reviendrons !!!

adele-pereira-1
29.03.2023

On attend a la porte, pas le droit d'entrer avant contrôle du PS, ce qui est normal. Ce qui l'est moins c'est de rester à la porte alors que le personnel nous a bien vu.

Carte

Dernière mise-à-jour : 11.04.2022

4.2 ★ sur 41 Commentaires
xgriffiths
11.04.2022

Pas vraiment. Salutations lieu convivial pour le déjeuner. spécialisé dans les moules.

simpson-lauren
11.04.2022

Juste pour boire du café et prendre un dessert une gaufre et de la crème glacée. pitié que pour la gaufre est déjà fait, c'est pourquoi le service étoile agréable

zlatkov-mushana
11.04.2022

Restaurant très bien situé face à la mer, belle vue et très bons repas. On s'est bien amusés.

clarke-molly
11.04.2022

Toujours un plaisir de retrouver cette brasserie , déco cool et chaleureuse . plats impeccables et copieux avec une jolie petite touche créative. Un incontournable d’Hardelot

verbeke-tom
11.04.2022

Super accueil, bonne cuisine et service au top un grand merci à la personne qui nous a servi et bien conseillé, entre autres, sur les huîtres

Google

Dernière mise-à-jour : 20.09.2023

3.8 ★ sur 544 Commentaires
morgane
20.09.2023

Tres bon accueil dans un cadre face à la mer. Service impeccable. Qualité bistro, des produits frais et de qualité. Beaucoup de choses faites maison. Des serveurs très agréables et aux petits soins !! Je recommande !!

pascale-froger
20.09.2023

Un très beau restaurant qui propose des plats aussi beaux que bons,(Merci au chef cuisiner pour la qualité des produits et son professionnalisme! le service était rapide et Parfait! un grand bravo à tout le personnel pour ce bon moment que nous renouvelons à chaque fois que nous revenons dans le coin. Je recommande vivement! Incontournable!

antoine-langrand
20.09.2023

Les plats sont bons le cadre est idéal mais 2 passage et 2 fois on ce trompe dans ma commande pourtant pas difficile..

johanna-b
20.09.2023

Nous avons uniquement mangé des glaces dans l après midi, et elles étaient excellentes ! L endroit est idéalement situé face à la mer, la terrasse est très agréable avec ce beau temps . Mention spéciale aussi au serveur très sympathique. Nous y retournerons.

celine-lefrancois
20.09.2023

J'ai souhaité tester cet établissement ce mardi car il avait tout pour me plaire.. sauf que manque de chance ce jour là apparemment ! Mis à part l'accueil et le professionnalisme d'un jeune serveur (qui malheureusement n'avait pas en charge notre table), il n'en était pas de même pour un autre plus âgé à qui je conseille soit de changer de métier ou stopper sa carrière s'il ne change pas sa mauvaise foi ... même en fin de saison et en fin de service, la satisfaction clientèle reste avant tout le nerf du commerce !! Cela suffit juste pour gâcher un repas qui était loin d'être à la hauteur de ce fait !

Facebook
4.7 ★ sur 110 Commentaires
Foursquare
3.2 ★ sur 21 Commentaires
Linternaute
1.9 ★ sur 31 Commentaires
Restaurantguru
3.8 ★ sur 1 Commentaires
Tripadvisor
3.4 ★ sur 816 Commentaires
Yelp
2.0 ★ sur 7 Commentaires
Gastroranking-fr
1.4 ★ sur 1465 Commentaires
Int Restaurants
3.5 ★ sur 2059 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.7 ★ sur 842 Commentaires

FAQ

Non. Le service est inégal : parfois professionnel et attentionné, parfois lent et peu réactif selon l'affluence.

Dans l'ensemble oui : plusieurs avis louent la sympathie et le professionnalisme du personnel, en particulier certaines serveuses.

Restaurants bien notés à proximité Neufchâtel-Hardelot