Avis - Restaurant La Réserve Bar Musical

Pizza, Français, Européen

Résumé des avis

Restaurant La Réserve Bar Musical se présente comme un lieu vivant et convivial au cœur de Nîmes, où la bonne humeur du personnel et l'ambiance musicale font souvent la différence. Les clients saluent un service chaleureux, des soirées à thème, DJ et karaoké, une terrasse accueillante et des plats généreux comme les frites maison ou le couscous du jeudi. En parallèle, la cuisine peut parfois manquer de constance : certaines préparations sont jugées fades ou peu relevées et la qualité peut varier d'une visite à l'autre. Enfin, les soirées animées entraînent parfois un niveau sonore élevé, ce qui en fait un choix parfait pour sortir mais moins adapté pour un dîner calme et intimiste.

Score général
3.9 sur 5
Très bien | 4107 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 06.08.2023

4.1 ★ sur 643 Commentaires
corentin-37
06.08.2023

Très bonne adresse à nîmes, la cuisine est excellente et les cocktails sont très agréables pour se rafraîchir pendant cet été. merci à toute l’équipe de La Réserve !

yves-121
06.08.2023

Une ambiance torride le jeudi soir bonne continuation et encore merci

julie-1252
06.08.2023

Venue juste pour boire un verre à la fête de la musique c'était sympa

manu-43
06.08.2023

Bar mythique où le célèbre chanteur Julien Doré se produisait avant sa célébrité.

freddirekt
06.08.2023

Excellente ambiance. Équipe très sympa. Une des meilleures adresses à Nîmes

Carte

Dernière mise-à-jour : 22.03.2023

5.0 ★ sur 41 Commentaires
christine26-1
22.03.2023

Super bon et bonne ambiance. La serveuse super sympa et courageuse. Elle gère tout le monde toute seule. Le cocktail bien rafraîchissant et la nourriture délicieux je recommande et reviendrai.

christophe-maillard-5
22.03.2023

L'accueil est assuré par une serveuse chaleureuse et amicale, nous avons beaucoup apprécié. Belle découverte durant notre séjour !

christophe-maillard-5
15.09.2022

Très bonne expérience, le service est agréable, déco sympa, très bonne nourriture, endroit chaleureux et convivial, personnel adorable je recommande vivement cet endroit.

fernandez-josette
22.03.2023

Un accueil et service excellent Menu à 19.90 une cuisine très bonne On s'est régalé de l'entrée au désert Menu enfant top Je recommande

zsantoro-3
22.03.2023

Un restaurant de karaoké avec une atmosphère festive. L'équipe est vraiment chaleureuse. Les plats sont délicieux, et le DJ est au top. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant. Je reviendrai sans doute. C’est fait maison et ils sont très généreux.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 15.02.2023

4.8 ★ sur 30 Commentaires
louise91-1
15.02.2023

J'y suis aller prendre un verre avec des collègues et le serveur était très charmant et a l'écoute de mes demandes. Les cocktails sont super et pas cher. En période de forte chaleur la terrasse et a l'ombre ce qui fait du bien, je recommande les yeux fermés

louise91-1
13.02.2023

Rien à redire.. très bonne cuisine. Super ambiance... personnels très agréables

louise91-1
13.02.2023

J'ai pris une pizza elle était très bonne dommage que la serveuse était toute seule la pauvre elle a galeré mais c'était quand même un bon service

fernandez-josette
13.02.2023

Le serveur qui nous à servie était exceptionnel !!! Bonne qualité du repas

fernandez-josette
13.02.2023

Café et restaurant sympathique festif. personnels jeunes et souriant

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 19.01.2026

3.5 ★ sur 66 Commentaires
melanie-f-farmer545
19.01.2026

Acceuil tres chalereux et serveuse tres aimable. Mon mari a pris un pavé saumon qui etait tres bien cuisiné et pour ma part le pave de rumsteack etait tres bon et la cuisson niquel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Facebook
4.5 ★ sur 110 Commentaires
Restaurantguru
4.0 ★ sur 491 Commentaires
Gastroranking-fr
2.0 ★ sur 586 Commentaires
Thefork
4.3 ★ sur 32 Commentaires
Int Restaurants
4.0 ★ sur 2008 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.1 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Beaucoup d'avis signalent des tarifs abordables et un bon rapport qualité-prix pour l'ambiance et les portions.

La propreté est citée positivement dans les retours clients.

Certaines critiques soulignent des variations de goût et de préparation; la constance n'est pas toujours garantie.

Restaurants bien notés à proximité Nîmes