Avis - La Cabane
Résumé des avis
La Cabane séduit par son décor chaleureux et son atmosphère conviviale, qui rappellent une petite auberge montagnarde avec une terrasse agréable pour les beaux jours. La maison est surtout reconnue pour ses spécialités savoyardes — fondues, « trilogie de toasts » — et ses desserts gourmands, qui attirent une clientèle fidèle. Les points faibles recurrentes concernent la constance : service parfois lent aux heures de forte affluence, préparation irrégulière de certains plats (pancakes ou détails de finition) et petits manques de rigueur sur des classiques. Malgré cela, l'accueil général, la qualité de la carte et l'ambiance poussent beaucoup de visiteurs à revenir et à recommander La Cabane.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 26.07.2022
Cadre très agréable, malheureusement la cuisine n'est pas montée, salade insipide voir mal! service trop lent.
Un accueil agréable, de délicieux plats. La terrasse est en haut. Le service était un peu long, mais ça ne nous a pas empêchés d'avoir une bonne nuit.
Attente très longue avant qu'on nous donnes seulement les cartes. Ensuite le service un peu long aussi... Personnel qui se concentre seulement sur les grandes tablées. Cadre sympa , décoration très chaleureuse en intérieur. Plats corrects. A tester en hiver car beaucoup de plats adaptés pour la saison froide.
Dernière mise-à-jour : 04.02.2024
Je conseille fortement trop top au niveau cuisine ambiance et le décor superbe. A chaque visite je me régale,je conseille de réserver PS venez de ma part.....
Un superbe lieu pour passer un bon moment et se sentir dépaysé.. très bon et personnel vraiment sympa, accueillant.
Tres bonne soirée dans ce restaurant, repas excellent et nous avons été très bien servis et accueillis, notamment par Lucie. Merci également à Toni le Barman plein d’humour
Nous sommes venus à trois amies, vendredi soir à 21h sans réservation. La nourriture est savoureuse et le cadre est charmant. L'accueil est vraiment irréprochable! Une table disponible en 5 minutes sans réservation. Les serveurs sont réactifs et le barman Sicilien est une source d'humour inépuisable! MERCI pour ce bon moment.
Dernière mise-à-jour : 01.04.2023
Toujours un plaisir de venir dîner ici. Top qualité produits Tarifs pas chers. Enfin, 15 ans que je viens et je reviens.
Accueil chaleureux. Service excellent et cuisine savoureuse. Un petit bout de montagne à côté de Paris. La décoration et l'ambiance du restaurant est également très immersive. Je recommande vivement
Toujours aussi chaud pour une crêpe chaude et un vin chaud ce dimanche après-midi
J'adore. décor, lieu, environnement, atmosphère et activités à Noël. Le restaurant est un peu sombre loin des fenêtres. mais quel plaisir de boire un chocolat chaud après une promenade sur le bord de la yvette, regardez les automates ou profitez d'une bonne crêpe dans un endroit totalement décevant. été et hiver, cet endroit est chaleureux et convivial. un petit coin de tout et surtout le quotidien.



