Avis - La Cabane

#8 - Cafés - Palaiseau, #35 - Asiatique - Palaiseau, Français

Résumé des avis

La Cabane séduit par son décor chaleureux et son atmosphère conviviale, qui rappellent une petite auberge montagnarde avec une terrasse agréable pour les beaux jours. La maison est surtout reconnue pour ses spécialités savoyardes — fondues, « trilogie de toasts » — et ses desserts gourmands, qui attirent une clientèle fidèle. Les points faibles recurrentes concernent la constance : service parfois lent aux heures de forte affluence, préparation irrégulière de certains plats (pancakes ou détails de finition) et petits manques de rigueur sur des classiques. Malgré cela, l'accueil général, la qualité de la carte et l'ambiance poussent beaucoup de visiteurs à revenir et à recommander La Cabane.

Score général
4 sur 5
Impréssionnant | 6725 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 26.07.2022

3.8 ★ sur 41 Commentaires
amartens-2
26.07.2022

Toujours aussi bon que les enfants que nous aimions

nbriones-2
26.07.2022

Cadre très agréable, malheureusement la cuisine n'est pas montée, salade insipide voir mal! service trop lent.

beyer-dorothea
26.07.2022

Un accueil agréable, de délicieux plats. La terrasse est en haut. Le service était un peu long, mais ça ne nous a pas empêchés d'avoir une bonne nuit.

kbeahan-squirrel30
26.07.2022

Attente très longue avant qu'on nous donnes seulement les cartes. Ensuite le service un peu long aussi... Personnel qui se concentre seulement sur les grandes tablées. Cadre sympa , décoration très chaleureuse en intérieur. Plats corrects. A tester en hiver car beaucoup de plats adaptés pour la saison froide.

xweise
26.07.2022

Très bon restaurant à visiter aussi bien en été qu'en hiver où la décoration est particulièrement soignée. La réservation est vivement conseillée !

Google

Dernière mise-à-jour : 04.02.2024

4.6 ★ sur 2820 Commentaires
thierry-christides
04.02.2024

Je conseille fortement trop top au niveau cuisine ambiance et le décor superbe. A chaque visite je me régale,je conseille de réserver PS venez de ma part.....

isabelle-panic-1
04.02.2024

Un superbe lieu pour passer un bon moment et se sentir dépaysé.. très bon et personnel vraiment sympa, accueillant.

marine-ght-1
04.02.2024

Tres bonne soirée dans ce restaurant, repas excellent et nous avons été très bien servis et accueillis, notamment par Lucie. Merci également à Toni le Barman plein d’humour

caro82
04.02.2024

Nous sommes venus à trois amies, vendredi soir à 21h sans réservation. La nourriture est savoureuse et le cadre est charmant. L'accueil est vraiment irréprochable! Une table disponible en 5 minutes sans réservation. Les serveurs sont réactifs et le barman Sicilien est une source d'humour inépuisable! MERCI pour ce bon moment.

kim-kim78
04.02.2024

C'était génial et nous avons encore une fois reçu un excellent accueil.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 01.04.2023

5.0 ★ sur 10 Commentaires
qardianto
01.04.2023

Très bel endroit. Un changement total. Pour les amateurs de montagne.

faure-sabine
01.04.2023

Toujours un plaisir de venir dîner ici. Top qualité produits Tarifs pas chers. Enfin, 15 ans que je viens et je reviens.

xgimenez-1
01.04.2023

Accueil chaleureux. Service excellent et cuisine savoureuse. Un petit bout de montagne à côté de Paris. La décoration et l'ambiance du restaurant est également très immersive. Je recommande vivement

kvasilchuk
01.04.2023

Toujours aussi chaud pour une crêpe chaude et un vin chaud ce dimanche après-midi

bboulay-2
01.04.2023

J'adore. décor, lieu, environnement, atmosphère et activités à Noël. Le restaurant est un peu sombre loin des fenêtres. mais quel plaisir de boire un chocolat chaud après une promenade sur le bord de la yvette, regardez les automates ou profitez d'une bonne crêpe dans un endroit totalement décevant. été et hiver, cet endroit est chaleureux et convivial. un petit coin de tout et surtout le quotidien.

Linternaute
2.9 ★ sur 152 Commentaires
Petitfute
2.9 ★ sur 19 Commentaires
Tripadvisor
4.1 ★ sur 952 Commentaires
Gastroranking-fr
4.0 ★ sur 2631 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.5 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Le bar est régulièrement salué : le personnel du bar sait préparer des cocktails et aider à rectifier certaines commandes boisson.

Pas toujours : il est rapporté que les temps d'attente peuvent être longs en heures de pointe, il vaut mieux anticiper ou réserver.

La plupart des plats sont appréciés, mais quelques clients signalent des variations de rigueur dans la préparation ; l'uniformité absolue n'est pas garantie.

L'accueil est généralement chaleureux, mais certains avis indiquent que l'implication de la direction peut varier selon les moments.

Restaurants bien notés à proximité Palaiseau