Avis - 1k Paris
Résumé des avis
1k Paris est un établissement au style affirmé qui divise ses visiteurs entre charme créatif et bémols pratiques. Les clients saluent régulièrement l’accueil chaleureux et l’équipe attentionnée, ainsi que des chambres spacieuses et bien décorées offrant un bon confort pour explorer le centre de Paris. La cuisine proposée — petit-déjeuner soigné et options à la carte — reçoit des avis favorables.
Cependant, plusieurs séjours relèvent des problèmes d’entretien (climatisation, éclairage, robinetterie) et de conception des chambres (dalles surélevées, agencements peu pratiques, manque d’insonorisation face aux bars voisins). Certains voyageurs estiment que le rapport qualité-prix ne justifie pas les quatre étoiles et recommandent prudence selon le type de chambre et l’emplacement exact au sein de l’hôtel.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Excellente nourriture, excellente ambiance, excellent service, déco avant-gardiste un peu cher mais vaut le détour.
C'était un super déjeuner ! Nous fêtions l'anniversaire de ma copine et la nourriture et le service étaient parfaits! Le prix est bon mais les assiettes ne sont pas si grandes, mais ok. Je reviendrai certainement pour boire un verre !
Avec un groupe d'amis, nous sommes venus dîner au 1K - Restaurant. L'équipe était très accueillante et la nourriture est tout simplement incroyable ! Nous avons tous essayé le menu dégustation du chef (6 plats) et tout était parfait, en particulier le risotto de quinoa au parmesan et aux truffes. Ils ont également une très belle sélection de vins sud-américains, mais mon préféré était l'Anima Negra Callet, de Majorque. Je recommande ce restaurant et je reviendrai à coup sûr ! Merci Florimon !
Nous sommes venus pour fêter un anniversaire mais le service était trop long le prix est cher et la nourriture n'est pas aussi bonne. Petits plats.Définitivement j'ai été déçu par l'expérience.Pas vraiment satisfait malgré un bel endroitAprès mon expérience je ne recommande pas l'endroit
Dernière mise-à-jour : 15.11.2023
Le point positif était que le personnel était sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, sans plus. Nous avons été déçus par deux problèmes majeurs : premièrement, le design est très joli et créatif, mais peu pratique. Le lit était placé au milieu d’une zone surélevée, ce qui nous a fait nous cogner plusieurs fois. Dans la grande chambre, la baignoire et les toilettes étaient dans la même pièce, tandis que les deux lavabos se trouvaient dans une autre. Dans la chambre moyenne, il n’y avait pas de porte entre la chambre et la salle de bain. Deuxièmement, l’entretien laissait à désirer. Il y avait deux problèmes dans la salle de bain nécessitant une réparation. Nous avons signalé cela à la réception à quatre reprises en trois jours, mais l’équipe n’a ni réparé ni donné de réponse. Trois étoiles pour l’ambiance agréable, le design soigné et l’emplacement.
Nous avons passé un séjour exceptionnel à l'hôtel 1K Paris. L'emplacement est idéal et les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Tout le personnel était d'une grande gentillesse et très professionnel. Le responsable du petit-déjeuner, Edy, a offert un service et une hospitalité remarquables. Nous reviendrons assurément ici lors de notre prochaine recherche d'hôtel à Paris !
Dernière mise-à-jour : 31.08.2024
Le déjeuner était un moment très dépaysant, un véritable régal pour nos papilles et un instant de détente parfait. J'adore cet endroit et j'y retournerai avec plaisir.
Quel plaisir de goûter à un nouveau type de cuisine à Paris. La nourriture était très créative et délicieusement équilibrée, le sorbet à l'avocat était surprenant mais délicieux. Notre serveuse Layla n'aurait pas pu être plus attentive. Le tout accompagné d'un shot de mescal à la fin. Recommande fortement!
Ambiance très cool et branchée. Des cocktails sympas mais minuscules. Nourriture péruvienne inférieure à la moyenne. Excellent service détruit par un responsable demandant le retour de nos 6 premières tables avant même de terminer notre troisième bouteille de vin et de desserts (nous n'étions pas une fête à faible coût). Mais l'expérience empire lorsqu'après avoir été expulsée de la table et invitée à essayer leur bar caché (parlez doucement), l'hôtesse vous donne de l'attitude et vous fait attendre 15 minutes pour entrer. Attendez, c'est pire, n'essayez pas d'entrer dans le troisième bar caché qui se trouve dans le placard du bar déjà caché, vous serez alors traité comme un animal. Un gaspillage de 400 euros !