Avis - Koko Bistro Japonais
Résumé des avis
Koko Bistro Japonais se présente comme un bistrot chaleureux au style original, doté d'une terrasse et de deux salles qui offrent une ambiance conviviale et détendue. Les clients saluent la fraîcheur des poissons, les makis et brioches goûteuses, ainsi que des plats signatures comme le pavé de saumon et le fameux lava cake au thé matcha qui semble marquer les esprits. Le service est souvent décrit comme accueillant et souriant, avec un personnel à l’écoute. En contrepoint, plusieurs avis pointent des prix élevés par rapport aux portions et à certains plats jugés fades (bo bun), ainsi que des limites pratiques au moment de l’addition : les tickets-restaurant ne sont pas acceptés le soir, ce qui a créé de la frustration chez certains convives.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Restaurant japonais de qualité qui se démarque des établissements classiques de cette cuisine qui ne servent rien d'autre que des sushis pateux et des sashimis moyens.Ici, les plats basiques nippons sont travaillés méticuleusement.C'est un régal pour les yeux, car la présentation est soignée et pour les papilles.On notera certains plats occidentaux remaniés à la japonaise comme cette superbe entrecôte à la Koko agrémentée de frites de patates douces moelleuses.Plusieurs desserts de qualités, notamment un moelleux au chocolat blanc et graines de sésame à tomber et une crème brulée au thé vert délicieuse.La carte propose des vins très corrects avec plusieurs possibilités au verre.Je resterai néanmoins réservé sur les cocktails pas vraiment à la hauteur et plutôt chers (Spritz et Mojito très moyens).A part ça, un sans faute !Accueil sympa, personnel souriant et déco originale.
Bistrot japonais avec un grand choix de plats très bien présentés et délicieux. Excellents desserts au thé vert. Ambiance très conviviale!
C'est vraiment sympa de pouvoir apprécier de la bonne cuisine japonaise dans un contexte "bistrot", et pas dans un décor "néons blancs".... Le service est très rapide, on sent que les plats sont fait maison. Je me suis régalé. L'addition est un peu élevée je trouve, mais ça va.
Très bon restaurant, nous avons passé une excellente soirée.Ambiance cosy, le service et la déco au top.Plats très bons et cuisine raffinée. Excellent présentation des plats.A refaire!
Dernière mise-à-jour : 13.05.2026
Une étape culinaire qu on adore. Le dessert au thé matcha lava cake est incroyable.
Personnel très accueillant et souriant, la nourriture est toujours aussi bonne même après plusieurs années. Les poissons sont frais, et les cocktails sont excellent. Tous les employés sont à l’écoute. Je recommande si vous voulez un repas en famille ou entre amis.
Ce qui m'a plus c'est avant tout Kimi la chatte du restaurant évidemment, la nourriture est aussi tout à fait succulente notamment le pavé de saumon que je déguste avec plaisir à chacune de mes visites


