Avis - La Métairie
Résumé des avis
La Métairie séduit par son cadre champêtre — jardin, terrasse et une grande cheminée qui promettent des repas chaleureux à la campagne, à une quinzaine de kilomètres de Toulouse. Les assiettes sont souvent généreuses et ancrées dans une cuisine de terroir appréciée par de nombreux clients, avec une carte aux prix modérés et une belle sélection de vins. En revanche, la qualité ressentie peut varier : certains convives louent l’accueil souriant et l’efficacité du service, d’autres pointent des plats trop basiques ou des manques de fraîcheur, ainsi qu’une prestation de service parfois rugueuse. En somme, La Métairie offre un cadre charmant et des repas copieux, mais l’expérience peut dépendre de la journée et de l’équipe en salle.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 06.05.2025
Le lieu est magnifique les plats sont jolies et généreux. Le foie gras été farineux dommage. La patronne est adorable souriante et discrète mais alors je ne sais pas si c'est le patron qui nous a aussi servi il nous a cassé l'ambiance! Ce monsieur parle très fort il est assez bourru dans son service, il dénote avec les lieux on se serait cru dans un routier. Vraiment c'était très gênant. Quel dommage Food: 3 Service: 3 Atmosphere: 1
Un superbe restaurant pour un petit village comme Paulhac. La nourriture est très bonne et les serveurs sont agréables. Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5
Le lieu est superbe avec la grande cheminée, par contre le service laisse à désister, on nous fait comprendre que ça serait bien de se décider plus vite, pas un « bon appétit », magret qui avait attendudommage tout ça pour 45€ par personne coup de bambou Service: Dine in Meal type: Dinner Price per person: €50–60 Food: 1 Service: 1 Atmosphere: 4 Parking space: Plenty of parking
J’ai mangé avec mon frère très déçu de la nourriture, pourtant la cadre est superbe, nous ne reviendrons pas. Price per person: €50–60 Food: 1 Service: 1 Atmosphere: 3
Nous avons été accueillis adorablement par toute l'équipe de La Métairie aujourd'hui avec une belle équipe de cavaliers . Merci encore de nous avoir régalé et d'avoir permis à nos chevaux de pouvoir stationner non loin de nous pour que nous puissions les avoir à l'œil. Nous reviendrons à coups sûr et merci encore pour tout ! Marie Service: Dine in Meal type: Lunch Price per person: €20–30 Food: 5 Service: 5 Atmosphere: 5
Dernière mise-à-jour : 01.04.2023
Un restaurant excellent à la fois par son emplacement, en campagne, avec un cadre magnifique, et par sa cuisine. Des plats faits maison.
Un grand restaurant où les plats sont de rare qualité et la présentation accompagne. L'endroit est top et accueillant. Les invités sont sympathiques et nous vous recommandons
Un des meilleurs restaurants autour de Toulouse ! Les produits sont frais, fais maison, l'endroit est chaleureux du plats au dessert vous serez pas déçu.Toujours un grand plaisir à chaque repas!
Nous avons réservé La Métairie pour un déjeuner de grande fête de famille personnes) et n'avons pas été déçus. Le décor est agréable, le service professionnel et courtois, les plats savoureux.
Dernière mise-à-jour : 14.05.2023
Toujours enchanté par un déjeuner ou un dîner à La Métairie. L'accueil et le service sont hors du commun, tout comme les plats servis. Merci pour ces moments de pur bonheur.
De délicieux repas au coin du feu et des gens adorables qui vous accueillent comme à la maison
Très bon restaurant. Que ce soit le charme du lieu, l'accueil, les plats ou même l'attitude des gens, tout était super. Les gérants sont vraiment super sympas et ça fait plaisir de manger aussi bien. Merci encore pour ce repas, il était succulent !
Très bon restaurant, accueillant, dans un cadre magnifique. Nous mangeons bien et le personnel est efficace.
Dernière mise-à-jour : 13.01.2026
Cela fait un moment que nous voulions tester ce restau où il est conseillé de réserver tant il est victime de son succès. A l'arrivée, on comprend pourquoi ! Le cadre est ravissant, préservé et calme, que l'on soit en terrasse ou à l'intérieur (nous y étions en mai, mais y retourner en hiver quand la cheminée est allumée doit être très agréable). Service accueillant, à la bonne franquette, et très efficace : nous n'avons pas eu à attendre beaucoup entre les plats. Carte aux prix intermédiaires, de belles assiettes copieuses avec de bons produits. Une cuisine terroir de belle qualité. Nous avons été enchantés de notre visite, nous y retournerons !
Dernière mise-à-jour : 06.05.2025



