Avis - Pietra Foci Pizza
Résumé des avis
Pizzeria Pietra Foci présente un profil contrasté dans les avis : plusieurs clients saluent la qualité des produits, la pâte maison, la diversité du menu (panuozos, burgers, wraps) et un accueil chaleureux qui en fait une halte appréciée des voyageurs et des familles. La terrasse et le parking partagé sont des atouts pratiques pour un déjeuner sur la route. En revanche, des critiques récurrentes pointent des problèmes de service — lenteur, service désordonné — et des manquements sérieux à l'hygiène ou aux demandes alimentaires (commandes végétariennes mal respectées), ce qui a entraîné des expériences fortement négatives pour certains. Les retours évoquent aussi des incongruités sur la cuisson et l'équilibre de la pâte.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 17.08.2023
Bonne adresse sur Pierrefeu l'équipe souriante et sympa malgré l'influence on a pu avec très peu t'attente avoir des places assises merci pour ces superbes
Les pizzas sont vraiment bonne en revanche l'accueil est à revoir sérieusement. Commande pour 21h45, tard et pourtant pas bondé de monde ...sur place peu de clients, pourtant pas un bonjour qd on rentre ! J'attends plus de 10 min avant de finalement lui signifier que je viens juste récupérer ma commande. Sinon on était parti pour attendre je ne sais quoi ! , Il me lance un regard genre on dérange vraiment s'afferrer au nettoyage n'est pourtant pas une priorité !
Très bon petit restau, les portions sont copieuse et bonnes, le service est rapide et chaleureux ! Les prix sont raisonnables au vu de la qualité et de la qualité Mon adresse préféré à Pierrefeu
Dernière mise-à-jour : 25.03.2023
Prix délirant pour une telle qualité .... la pâte est fine comme une tranche de jambon et toute mollasse!!! de caoutchouc immangeable. Sans parler d'un très mauvais remplissage avec deux olives sèches qui se battent entre elles.
On a fait une super découverte ce n'étais pas prévu que l'on mange sur Pierrefeu et franchement on a adoré ! Le choix des plats et la qualité des produits et la quantité dans les assiettes ravira tout le monde !
Dernière mise-à-jour : 05.01.2023
Avant que vous ne pensiez que je donne toujours 5 étoiles à tout, ce n'est pas le cas.
Nous sommes venus dîner et avons passé un excellent moment. En fait, nous n'avions pas très faim pour notre première réservation et avons demandé à partager le menu dégustation.
Les pizzas sont bonnes, les burgers sont un peu étranges et compliqués, mais les frites sont incroyables. On ne sait pas comment elles peuvent être si grasses et tachées. Même les enfants ont laissé les frites.
Extrêmement bon Frites maison et en bonne quantité Pain burger maison très moelleux Steak haché frais un delice Pizza au top n’hesitez surtout pas et commandez !!!
Dernière mise-à-jour : 25.01.2026

