Avis - L'arbre Blanc
Résumé des avis
L'arbre Blanc s'impose comme une adresse chaleureuse et soignée au cœur de Pontoise, saluée pour ses plats maison, sa carte qui évolue au fil des saisons et son service attentionné. Les clients apprécient particulièrement la présentation des assiettes, la qualité des produits et les petites attentions pour les occasions spéciales. En contrepoint, plusieurs avis relèvent des portions parfois légères et des temps d'attente importants entre les plats, ce qui peut ternir l'expérience lors des soirées plus occupées. La programmation musicale live dynamise l'ambiance, mais peut parfois être trop présente pour ceux qui cherchent une table tranquille.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Petit restaurant dans une vielle maison pontoisienne, comprenant une dizaine de tables, du mardi au samedi de 12 h à 14 h - 19 h 30 à 22 h. Il faut réserver tôt car les plats qui sont servis sont exquis ! Cuisine familiale mais plutôt gastronomique.Ce restaurant fait également une formule (1 plat + pain Poilane) à emporter le midi à 7 € . Pour vous mettre en appétit : Thon frais sauce vierge, cuisse de poulet fermier sauce forestière foie gras et morilles, même le midi.Sur place le plat du jour est à 10,50 € et le dessert à 2,70 € (essayez la mousse au chocolat ou la crème brûlée, une tuerie !). Vous déjeunerez dans un cadre bucolique, il vendent également des produits tel que de la bière du Vexin, des whiskies du monde entier et des épices.Que du bonheur !
Très bon restaurant, petite salle conviviale et intime, accueil sympathique et serveurs avenants mais discrets. La carte présente un choix de mets varié , la cuisine est très bonne. Nous avons été ravis de cette soirée
Nous étions allés à l arbre blanc il a a quelques année et nous souhaitions y retourner mais nous avons été déçus. Mes côtes d'agneau n'étaient pas rosées mais crues et le filet de mon mari qu'il avait commandé à point était trop cuit. Nous n'y retournerons pas.
Joli choix de plats du jour cadre dans une épicerie fine qui anime à des petites gâteries supplémentaires personnel jeune et avenant très bon moment merci
Dernière mise-à-jour : 16.02.2024
Très bon restaurant. Les produits sont frais et le menu change régulièrement! Le cadre est très agréable. De plus, vous pouvez vous faire livrer et les prix sont très raisonnables. Service: Dîner Type de repas: Dîner Prix par personne: €10-20 Nourriture: 5 Service: 5 Ambiance: 5 Plats recommandés: Burger de L’arbre Blanc, Salade César
Nous avons été mange a l'arbre blanc sur recommandation, nous avons participé au jeux concours et nous avons gagné, nous avons passé un moment agréable, cadre très sympas , repas et cocktail au top Encore merci a vous a bientôt
Passe un très bon moment un très bon choix de rhum et whisky à déguster avec boutique.
Très bon restaurant avec de bon plat et un personnel très accueillant. Je recommande
Dernière mise-à-jour : 31.03.2023
Un cadre très agréable, de bons produits bien cuits, une brigade dans la chambre comme dans la cuisine en haut. Un moment très agréable.
Copiez les serveurs aux clients les plus prêts. Je le conseille fortement. Nous avons pu profiter des meilleurs musiciens. Le mariage dans cet établissement a beaucoup plus pour les invités ainsi que pour les mariées qui ont également été ravies du repas. top pour nous
Très bien l'organisation des prestations du service rien à dire tous les personnes présentes pour le mariage ont aimé... Les mariés ont de quoi être fier de leur repas effectué dans ce restaurant.... Je le conseille
Venue avec mon mari munie d'une smart box nous ne pensions pas passer une telle soirée. Accueil chaleureux, ambiance et décor simple et raffiné, les plats succulents. Que dire à part que tout était parfait. Je ne suis pas du genre à. Mettre des bons points sauf si ça le mérite. Et la c'est le cas. Merci au serveur et au patron qui ont été d'une humilité juste comme j'apprécie. Je recommande cet établissement
Dernière mise-à-jour : 12.12.2025
Très bon restaurant, nous avons très bien mangé et bien sûr, le fait maison est un vrai ! En plus du personnel qui est très agréable. Nous étions avec notre bébé de 8 mois et tout était adapté
Quel dommage !!! Le serveur était très gentil et agréable, agréablement surprise de mon entrée la patate douce au zaatar. Cependant le temps d’attente entre l’entrée et le plat était de 50min c’était vraiment désagréable. De plus mon magret de canard à la framboise était relativement bon mais déçue car la cuisson était à point et je la voulais rosé, vu l’attente je ne voulais pas renvoyé mon plat en cuisine ! Il y a eu également au moins 30 min d’attente entre le plat et le dessert. Enfin bref, l’attente entre les plats était très longue.
Dernière mise-à-jour : 24.06.2024

