Avis - De La Vallée
Résumé des avis
De La Vallee se présente comme une adresse conviviale et sans chichi où l'on vient pour bien manger à prix raisonnable. Les clients saluent la propreté, l'accueil chaleureux et un service souvent professionnel : plats du jour créatifs, cuisine simple mais efficace et une belle capacité d'adaptation pour les végétaliens. Le bar et la terrasse ajoutent au charme local, les bières et glaces étant souvent appréciées. Quelques reproches reviennent toutefois : service parfois expédié, desserts inégaux (fondant parfois froid) et organisation à l'étage qui impose d'aller chercher les desserts en bas. Globalement, De La Vallee séduit par son rapport qualité/prix et son atmosphère populaire.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 12.08.2024
Formule goûter très insuffisante, la prestation n'est pas à la hauteur. Pas de crêpes pour tout le monde, il faut redemander plusieurs fois, le service est expédié, et le café n'est pas resservi. Déception et gêne pour les convives.
Bon petit restaurant pour manger. Nous avons pris la formule du jour et pas déçu. Une entrée à volonté avec du fait maison à 90%. Les plats bien fait et très bon. Super menu enfants.
Un accueil médiocre on nous a vite fait comprendre que nous étions en trop alors qu’il n’y avait personne. Un fondant au chocolat gelé et bien dur tout sauf fondant) A conseiller si vous voulez manger gelé.
Très déçue ma mère a appelé en avance pour faire un repas rassemblant la famille suite à la cérémonie funérarium de mon père... Avons eu un repas limité hors menu proposition que de poisson... La responsable a dit à ma mère que nous sommes arrivés tard ..désolé on a pas le pouvoir du temps du a la cérémonie d'adieu de mon père ,ni sur la route...enfin ... bref ... qd on réserve pour 30 ,on prévoit ou on dit non si on peut pas faire..
Dernière mise-à-jour : 15.02.2024
Le personnel est incroyable....avec des plats délicieux!! Service: Sur place Type de repas: Déjeuner Prix par personne: €10–20 Nourriture: 5 Service: 5 Ambiance: 5
Merci à Christelle et à son équipe pour leur professionnalisme. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage. Le vin d’honneur, le repas, et le buffet du lendemain étaient parfaits ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Sarah et Noémie
Une jolie surprise ce déjeuner en terrasse avec un accueil très agréable. Omelette excellente, le phare breton parfait ! Je recommande vivement !
Tres bon restaurant. Formule rapport qualite prix exceptionnel. Cuisine simple et très bonne. Un personnel accueillant malgré les nombreux clients. Buffet entree a volonté Je vous recommande fortement ce restaurant. Rien à dire exceptionnel.
Dernière mise-à-jour : 27.01.2023
Restaurant agréable, pas moyen que vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur, une réception agréable, la carte simple et courte midi mais des produits de qualité et bon, tout bien préparé.
Une pause de deux jours sur un samedi midi, une table sans réservation, un riche plat de produits frais, un très bon service, note de rapport. belle expérience
Nous avons réservé un couscous à prendre pour les années de notre fils, tout était parfait et nos invités ont apprécié. Merci !
Première visite et pas malheureuse d'y déjeuner à midi. c'est pour une première et conforme à un restaurant voisin. les prix sont toujours abordables et le service est de qualité et en moyenne élevée. il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez venir autant de famille que sur votre pause travail. J'encourage les équipes de cuisine et de service. Je reviens.



