Avis - De La Vallée

Hôtels, Glace, Services De Livraison

Résumé des avis

De La Vallee se présente comme une adresse conviviale et sans chichi où l'on vient pour bien manger à prix raisonnable. Les clients saluent la propreté, l'accueil chaleureux et un service souvent professionnel : plats du jour créatifs, cuisine simple mais efficace et une belle capacité d'adaptation pour les végétaliens. Le bar et la terrasse ajoutent au charme local, les bières et glaces étant souvent appréciées. Quelques reproches reviennent toutefois : service parfois expédié, desserts inégaux (fondant parfois froid) et organisation à l'étage qui impose d'aller chercher les desserts en bas. Globalement, De La Vallee séduit par son rapport qualité/prix et son atmosphère populaire.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 1546 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 12.08.2024

2.2 ★ sur 58 Commentaires
florian-4301
12.08.2024

Formule goûter très insuffisante, la prestation n'est pas à la hauteur. Pas de crêpes pour tout le monde, il faut redemander plusieurs fois, le service est expédié, et le café n'est pas resservi. Déception et gêne pour les convives.

yannick-o
12.08.2024

Bon petit restaurant pour manger. Nous avons pris la formule du jour et pas déçu. Une entrée à volonté avec du fait maison à 90%. Les plats bien fait et très bon. Super menu enfants.

arthur-i-1
12.08.2024

Un accueil médiocre on nous a vite fait comprendre que nous étions en trop alors qu’il n’y avait personne. Un fondant au chocolat gelé et bien dur tout sauf fondant) A conseiller si vous voulez manger gelé.

lydie-o-3
12.08.2024

Très déçue ma mère a appelé en avance pour faire un repas rassemblant la famille suite à la cérémonie funérarium de mon père... Avons eu un repas limité hors menu proposition que de poisson... La responsable a dit à ma mère que nous sommes arrivés tard ..désolé on a pas le pouvoir du temps du a la cérémonie d'adieu de mon père ,ni sur la route...enfin ... bref ... qd on réserve pour 30 ,on prévoit ou on dit non si on peut pas faire..

keith-i-4
12.08.2024

Appelé pour prendre une bière avec un ami, des gens charmants et agréables, continueront à fréquenter les lieux. et encore pour le déjeuner aujourd'hui, août génial

Google

Dernière mise-à-jour : 15.02.2024

4.1 ★ sur 236 Commentaires
amani-jean-marie-kof
15.02.2024

Le personnel est incroyable....avec des plats délicieux!! Service: Sur place Type de repas: Déjeuner Prix par personne: €10–20 Nourriture: 5 Service: 5 Ambiance: 5

sarah-boulaud
12.10.2023

Merci à Christelle et à son équipe pour leur professionnalisme. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage. Le vin d’honneur, le repas, et le buffet du lendemain étaient parfaits ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Sarah et Noémie

frederic-meslet
12.10.2023

Une jolie surprise ce déjeuner en terrasse avec un accueil très agréable. Omelette excellente, le phare breton parfait ! Je recommande vivement !

denis-robail
12.10.2023

Tres bon restaurant. Formule rapport qualite prix exceptionnel. Cuisine simple et très bonne. Un personnel accueillant malgré les nombreux clients. Buffet entree a volonté Je vous recommande fortement ce restaurant. Rien à dire exceptionnel.

magali-leonard
12.10.2023

Couscous à emporter samedi. Très bon et patronne très sympa. Merci

Carte

Dernière mise-à-jour : 27.01.2023

4.2 ★ sur 16 Commentaires
blick-pete
15.09.2022

Endroit chaud pour boire un verre après la visite du charmant village.

faure-aimee
15.09.2022

Restaurant agréable, pas moyen que vous pouvez manger à l'extérieur ou à l'intérieur, une réception agréable, la carte simple et courte midi mais des produits de qualité et bon, tout bien préparé.

blick-pete
27.01.2023

Une pause de deux jours sur un samedi midi, une table sans réservation, un riche plat de produits frais, un très bon service, note de rapport. belle expérience

potier-julie
27.04.2022

Nous avons réservé un couscous à prendre pour les années de notre fils, tout était parfait et nos invités ont apprécié. Merci !

suzanne01
27.01.2023

Première visite et pas malheureuse d'y déjeuner à midi. c'est pour une première et conforme à un restaurant voisin. les prix sont toujours abordables et le service est de qualité et en moyenne élevée. il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez venir autant de famille que sur votre pause travail. J'encourage les équipes de cuisine et de service. Je reviens.

Tripadvisor
4.1 ★ sur 42 Commentaires
Gastroranking-fr
1.6 ★ sur 247 Commentaires
Restaurantguru
4.0 ★ sur 342 Commentaires
Int Restaurants
4.3 ★ sur 296 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.0 ★ sur 309 Commentaires

FAQ

Globalement oui : la propreté est souvent soulignée et le service est décrit comme professionnel et efficace par de nombreux visiteurs.

Pas toujours : quelques avis mentionnent un fondant servi froid ou trop ferme, donc si vous tenez à un fondant coulant indiquez-le au service.

Pas systématiquement : certains clients ont été autorisés à prendre des snacks au bar tandis que d'autres non, la politique peut varier selon le moment.

Restaurants bien notés à proximité Quintin