Avis - La Table Du Cheval Blanc

Cuisine Traditionnelle, Gourmet, Hôtels

Résumé des avis

La Table Du Cheval Blanc est un lieu au charme alsacien où la cuisine reçoit régulièrement des compliments : portions généreuses, plats bien présentés et une carte des vins appréciée par les connaisseurs. De nombreux clients saluent la qualité des mets — de la viande aux poissons, en passant par les desserts maison — et mentionnent aussi le confort des suites avec spa pour un séjour complet. En revanche, l'expérience peut varier selon le service : certains hôtes évoquent un accueil parfait et attentionné, d'autres signalent une attitude distante, notamment envers les non-francophones et les grands groupes. En somme, c’est une adresse gastronomique qui brille par sa cuisine et son cadre, mais dont le service montre une certaine inconsistance.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 2975 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 07.03.2026

4.1 ★ sur 651 Commentaires
meno-das-neves
16.02.2024

**Emplacement : 4** **Points forts de l'hôtel : Belle vue, Calme**

sabrina-morvillier-1
16.02.2024

**Emplacement : 5** Si vous avez d'autres éléments à inclure dans la critique, n'hésitez pas à les partager !

david-felber
16.02.2024

Nous y étions aujourd'hui et avons reçu un accueil chaleureux. Le personnel de service parle français et anglais. Bien que la cuisine était presque fermée, nous avons pu commander quelque chose. Les raviolis aux truffes sont vivement recommandés !

nena-gries
07.03.2026

Damien et Sandrine étaient très attentionnés et serviables, nous avons merveilleusement bien mangé ! Une super carte des vins ! Je recommande vivement !

emilie-durand-2
07.03.2026

Très bonne table. Personnel très sympathique. Plats très bien cuisinés et copieux. Nous avons passé un très bon moment.

Carte

Dernière mise-à-jour : 23.04.2022

3.0 ★ sur 29 Commentaires
margaux-martin
23.04.2022

Très bonne nourriture. tout était excellent. J'ai eu deux dîners ici. ils ont livré à chaque fois. personnel agréable, très serviable. chambre d'hôtel également de bonne qualité. jacuzzi et sauna inclus. cet hôtel et ce restaurant ont été très bien visités.

susan59
23.04.2022

Seulement un peu au bout de la route principale à ribeauville, se trouve une véritable route touristique avec un art des maisons presque féerique. l'emplacement est dans un endroit un peu plus calme en face c'est parfait. soleil du soir à l'extérieur sur la terrasse. c'est. une partie d'un hôtel, mais nous venons juste de dîner. le personnel est sympathique, serviable et facilement accessible (par rapport à la moyenne en France). manger est un menu traditionnel et un peu plus intéressant. J'ai mangé une belle entrée de cantarelle et foie gras. les autres cours étaient de bonne qualité, locaux et intéressants. Je veux retourner!

zeller-lore
23.04.2022

Bon service, assis dehors magnifique sous le soleil du soir. bonne sélection de locaux habillés et wein. peut être recommandé.

pbachmann
23.04.2022

Nous avons trouvé ce restaurant sur les conseillers en voyages. c'est le piège à touristes. les choses ne sont pas si amicales, manger sans goût. totalement hors de prix.

renner-anny
23.04.2022

Dommage que ce petit endroit mignon ne soit pas mieux géré. La nourriture était au mieux médiocre. La soupe de poisson de mon fils avait le goût de l'eau dans laquelle le steak trop cuit de mon mari était bouilli. Certaines choses sont sorties froides, d'autres trop cuites. Tout était cher et ils avaient hâte de se débarrasser de nous. Le personnel s'est énervé à chaque fois qu'on leur demandait quelque chose, pour inclure la facture. Trop de bons endroits pour manger pour perdre votre temps ici.

Thefork

Dernière mise-à-jour : 09.06.2023

4.6 ★ sur 130 Commentaires
lemaitre-tristan
09.06.2023

Vraiment super vous trouverez au sommet de la ville servis des produits frais locaux accompagnés d'une bonne sélection de vins. J'ai adoré les asperges et l'agneau et j'ai vraiment apprécié le vin de muscat avec le premier et une réserve de pinot noir avec celui-ci. Asseyez-vous si vous le pouvez. Très recommandé.

Facebook
4.3 ★ sur 86 Commentaires
Tripadvisor
4.0 ★ sur 238 Commentaires
Restaurantguru
4.1 ★ sur 894 Commentaires
Int Restaurants
4.2 ★ sur 749 Commentaires
Eaterspace
3.0 ★ sur 2 Commentaires
Heyrestaurants
2.3 ★ sur 196 Commentaires

FAQ

Des avis signalent des expériences moins chaleureuses pour les visiteurs ne parlant pas français; la qualité d'accueil peut varier.

Certains clients ont trouvé le petit-déjeuner trop cher pour ce qui était servi, il est donc utile de consulter le menu avant de commander.

Les avis montrent des variations : certains clients louent un service impeccable, d'autres notent des attitudes moins professionnelles; l'expérience peut dépendre du moment et de l'équipe présente.

Restaurants bien notés à proximité Ribeauvillé