Avis - Le Chic O Rail
Résumé des avis
Le Chic O Rail s'impose comme une adresse chaleureuse et conviviale à Saint-Omer, appréciée pour son accueil souriant et un service attentif. Les clients soulignent la générosité des portions, la qualité des produits et des préparations — entrecôte sur pierre, faux-filet et ribeye reviennent souvent en recommandation. L'ambiance intérieure, décrite comme agréable et calme, accompagne des moments festifs (anniversaires, repas en famille) où le personnel sait se montrer aux petits soins. Quelques voix notent un choix de plats perfectible et un rapport qualité-prix à nuancer selon l'assiette, mais dans l'ensemble Le Chic O Rail séduit par sa cuisine généreuse et son service irréprochable.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 16.03.2024
Un très agréable moment en famille, nous nous sommes régalés tout était parfait !!! Accueil chaleureux on reviendra régulièrement !
On y mange très bien très copieux. Un très bon accueil des serveurs serveuses au top toujours avec le sourire. 4 étoiles je trouve le prix des entrées un peu élevé
Un super moment pour l'anniversaire de mon fils...repas au top...surprise pour le dessert de mon fils avec bougie...chanson...et surtout une serveuse au top du top du début à la fin avec le sourire et surtout elle adore ce qu'elle fait. Rester comme cela et à bientôt. MERCI
Très bon accueille et très chaleureux très bon serveuses serveurs etc j'enlève une étoile car pour les prix ça fait cher pour ce qu'on as dans nos assiettes et pas beaucoup de choix niveau plat sinon je vous le recommande
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Toujours aussi satisfaits par le cadre, l'accueil et les plats. Petit bémol pour les coupes glacées car le coulis chocolat versé directement sur la glace se refroidi rapidement et deviens du chocolat dur, rapport qualité-prix un peu cher.
Bonne brasserie ! L'on y mange de très bon welsh et de bonnes viandes.Dommage que la carte des prix est augmentée...
Bien mangé mais le welsh complet et costaud Il faut aimer le fromage mais ça ne change pas a la qualité et au professionnalisme . Continuer.
Cadre chic décontracté Personnel attentionné et a l'écoute Produits de qualité (pas de surgelé) Très peu d'attente entre les plats De l'amuse bouche (tapas) au café c'était super Nous n'hésiterons pas à y retourner !
Dernière mise-à-jour : 20.09.2024
Resto juste à côté de la gare de St Omer, bonne surprise, personnel très sympa, et la carte tout autant! pour notre part , faux filet de bœuf et frites fraîches! viande de très bonne qualité, bonne bière en pression. Nous y retournerons très certainement. La reservation est le mieux à faire, simple via leur site.
Accueil agréable, cadre propre et épuré, présentation des plats recherchée et assiettes consistantes. Seul petit hic...la provenance de la viande et de la volaille.... j'ai donc pris un camembert... À Licques nous avons la volaille, et dans les alentours d'excellentes viandes de boeuf à prix raisonnables)


