Avis - Le Chic O Rail

#1 - Végétarien - Saint-Omer, Pizza, Français

Résumé des avis

Le Chic O Rail s'impose comme une adresse chaleureuse et conviviale à Saint-Omer, appréciée pour son accueil souriant et un service attentif. Les clients soulignent la générosité des portions, la qualité des produits et des préparations — entrecôte sur pierre, faux-filet et ribeye reviennent souvent en recommandation. L'ambiance intérieure, décrite comme agréable et calme, accompagne des moments festifs (anniversaires, repas en famille) où le personnel sait se montrer aux petits soins. Quelques voix notent un choix de plats perfectible et un rapport qualité-prix à nuancer selon l'assiette, mais dans l'ensemble Le Chic O Rail séduit par sa cuisine généreuse et son service irréprochable.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 3519 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 16.03.2024

4.4 ★ sur 1087 Commentaires
elodie-martel
16.03.2024

Un très agréable moment en famille, nous nous sommes régalés tout était parfait !!! Accueil chaleureux on reviendra régulièrement !

damien-samoy
16.03.2024

On y mange très bien très copieux. Un très bon accueil des serveurs serveuses au top toujours avec le sourire. 4 étoiles je trouve le prix des entrées un peu élevé

severine-degros
16.03.2024

Un super moment pour l'anniversaire de mon fils...repas au top...surprise pour le dessert de mon fils avec bougie...chanson...et surtout une serveuse au top du top du début à la fin avec le sourire et surtout elle adore ce qu'elle fait. Rester comme cela et à bientôt. MERCI

max-max-flower8568
16.03.2024

Très bon accueille et très chaleureux très bon serveuses serveurs etc j'enlève une étoile car pour les prix ça fait cher pour ce qu'on as dans nos assiettes et pas beaucoup de choix niveau plat sinon je vous le recommande

cathy-riga
16.03.2024

Nous avons passé un excellent moment Seul petit hic il manque un légume d'accompagnement avec le faux filet

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.2 ★ sur 37 Commentaires
karlie-simpson-1
20.11.2017

Toujours aussi satisfaits par le cadre, l'accueil et les plats. Petit bémol pour les coupes glacées car le coulis chocolat versé directement sur la glace se refroidi rapidement et deviens du chocolat dur, rapport qualité-prix un peu cher.

yclark
20.11.2017

Bonne brasserie ! L'on y mange de très bon welsh et de bonnes viandes.Dommage que la carte des prix est augmentée...

candelaria-diego
20.11.2017

Bien mangé mais le welsh complet et costaud Il faut aimer le fromage mais ça ne change pas a la qualité et au professionnalisme . Continuer.

tiffany-cox-beach58
20.11.2017

Cadre chic décontracté Personnel attentionné et a l'écoute Produits de qualité (pas de surgelé) Très peu d'attente entre les plats De l'amuse bouche (tapas) au café c'était super Nous n'hésiterons pas à y retourner !

duncan89-1
20.11.2017

Un restaurant étonnamment bon avec un bon personnel, une gamme de menus. Semble se concentrer sur un choix limité mais bien préparé et présenté. Une bonne sélection de vins disponibles. Le restaurant semble être populaire auprès des habitants.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 20.09.2024

4.0 ★ sur 304 Commentaires
ju-weed77
20.09.2024

Resto juste à côté de la gare de St Omer, bonne surprise, personnel très sympa, et la carte tout autant! pour notre part , faux filet de bœuf et frites fraîches! viande de très bonne qualité, bonne bière en pression. Nous y retournerons très certainement. La reservation est le mieux à faire, simple via leur site.

dominique-k-flower0
20.09.2024

Accueil agréable, cadre propre et épuré, présentation des plats recherchée et assiettes consistantes. Seul petit hic...la provenance de la viande et de la volaille.... j'ai donc pris un camembert... À Licques nous avons la volaille, et dans les alentours d'excellentes viandes de boeuf à prix raisonnables)

Facebook
4.9 ★ sur 46 Commentaires
Linternaute
3.1 ★ sur 19 Commentaires
Yelp
3.4 ★ sur 3 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 881 Commentaires
Int Restaurants
4.2 ★ sur 1142 Commentaires

FAQ

Oui, de nombreux clients soulignent la générosité des portions et la qualité des plats servis.

Majoritairement positif — beaucoup trouvent que les prix restent raisonnables compte tenu de la qualité et des portions, mais quelques avis estiment que le choix ou la valeur peut varier selon les plats.

Oui, l'accueil et le service sont régulièrement salués pour leur chaleur, leur sourire et leur attention.

Restaurants bien notés à proximité Saint-Omer