Avis - Hostellerie Du Grand Sully
Résumé des avis
Hostellerie Du Grand Sully présente un contraste net entre cuisine créative et cadre assez formel. Les clients saluent régulièrement la qualité des vins, la mise en valeur des produits locaux et plusieurs menus bien équilibrés qui offrent un bon rapport qualité‑prix, notamment pour des repas de groupe ou événements privés. En revanche, certains convives jugent les plats parfois trop complexes ou décevants en rapport du tarif, et l'ambiance de la salle est parfois perçue comme froide voire trop solennelle. Le service est professionnel et attentif, mais peut paraître trop formel pour ceux qui recherchent une atmosphère décontractée.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 29.03.2023
J'ai déménagé dans toute la France et à l'étranger pendant 30 ans. L'hôtesse du Grand Sully est le restaurant offrant le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse en France, après avoir visité des centaines d'établissements. Je le recommande toujours à mes amis et clients. P.S. Je triche seulement aux cartes! Cordialement, F.L.T.
Excellent. J'ai fait appel à eux pour mon mariage, les propriétaires étaient à l'écoute et ont proposé un menu à un prix très intéressant. Un plaisir, ma famille entière a apprécié. Merci encore d'avoir rendu cette journée encore plus délicieuse.