Avis - Café Des Arts Sully Sur Loire

Italien, Français, Européen

Résumé des avis

Café Des Arts Sully Sur Loire se distingue par une cuisine souvent appréciée pour sa fraîcheur, ses produits de qualité et des desserts généreux. Plusieurs clients saluent le bon rapport qualité‑prix, la présentation soignée des plats et un service efficace et chaleureux, notamment lors de moments calmes. La vue sur le château depuis la véranda et la décoration sont des atouts récurrents.

Cependant, l'expérience peut varier : des périodes de forte affluence entraînent des temps d'attente et un service à la limite du sous‑effectif, ainsi que quelques erreurs de plats et des remarques sur la cuisson ou la présentation. Quelques clients ont noté des détails à améliorer comme l'absence de chaise haute, des frites surgelées ou une gestion du service perfectible lors d'événements. Globalement, le Café Des Arts reste une adresse recommandée pour son ambiance et sa cuisine maison quand tout roule.

Score général
3.3 sur 5
Bien | 4437 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 07.11.2023

4.2 ★ sur 32 Commentaires
tanguy-moreau
07.11.2023

Service rapide Les plats sont bons Le personnel pourrai être plus aimable Petit bémol : Pas de chaise haute pour bébé

chantal-cl
07.11.2023

Service par Wilfrid bien moyen vin blanc servi chaud suite à signalement un verre devin avec glaçons on croit rêver Heureusement jean Louis a relever le niveau avec ses desserts Je conseille de traverser la route et de voir en face

laurent-lefin-1
07.11.2023

Superbe accueil et service. Bon plat avec une magnifique vue sur le château.

jeremy-borez
07.11.2023

Malheureusement je ne comprends pas les commentaires qui me précède. Nous avons très bien était servi par un serveur poli souriant agréable . Le menu est correct avec des prix dans la moyenne . Le service a était très rapide alors que le restaurant et la terrasse était complet. Nous recommandons le restaurant . Au plaisir

cat-h-office9945
07.11.2023

Un bon moment, une cuisine simple mais très bien préparée et présentée. Un serveur attentionné et très sympathique . Des prix raisonnables , on ne peut que recommander

Carte

Dernière mise-à-jour : 13.05.2022

4.4 ★ sur 30 Commentaires

Très bien situé en face du château sully sur une bonne carte et varié

Le menu du jour avec entrée, plat et dessert est très satisfaisant, les plats sont bons et suffisants

Difficile de trouver un restaurant ouvert le samedi midi sauf au Café des Arts !! Accueil chaleureux, service efficace et rapide, cuisine généreuse et prix tout à fait abordable : excellent moment !!

Ambiance sympathique, personnel accueillant et menu du jour à prix abordable. Et en plus c’est bon Pas d’hésitation : vous pouvez vous y arrêter.

Restaurant si bon, Je conseille dans les beaux jours, de faire des réservations parce qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 08.05.2023

1.2 ★ sur 10 Commentaires

Une belle vue sur le Château...ca l'arrête. Menu a 14.50 , c'est le prix 14.50 pas un score de 20 qui serait plus proche des 2 et notant large. Tout est gelé, pas de goût, ...etc... Pour s'échapper ou appeler un cauchemar dans la cuisine.

Déçu. Tout était dégelé. menu à 14.50 qui ne vaut pas 8 euros. Milanais une vraie semelle... Franchement, on ne reviendra pas.

Personnel désagréable, plats hors prix et en plus mon plat d'été froid

Plus à la carte pizzas tandis que les gens avaient, plus qu'une carte, juste un ardoise avec des suggestions qlqs. Cela limite considérablement le choix, personnel qui nous pousse à manger rapidement et à peine fini de manger le plat que l'addition est déjà sur la table. Déçu, une sortie au restaurant doit être agréable pour qu'elle nécessite déjà un personnel compétent et bien formé. Ne parlons pas de plats très basiques pour un petit prix exagéré.

Au s'cours !! Trop cher par rapport à la qualité !! Passez votre chemin ! J'ai été obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre un avis, mais ça ne la vaut même pas !!

Int Restaurants

Dernière mise-à-jour : 21.03.2026

3.5 ★ sur 2377 Commentaires
veronique-tournier-2
21.03.2026

Très bon, du choix et bon rapport qualité prix. Bonne cuisine et plats bien présentés. Il y avait bcp de monde gage que c'est bon. Service efficace et très pro. Bonne adresse et excellente découverte durant notre court séjour dans la région. Je recommande.

oceane-benoiton
21.03.2026

Nous venons de passé un très bon moment, pas beaucoup de monde donc service rapide mais pas non plus au lance pierre comme le disent certains commentaires. Nous avons très bien mangé, mon burger était délicieux!! Le serveur était d'une gentillesse incroyable rien à dire !! Un seul point négatif : les frites surgelées.. Nous reviendrons avec plaisir

Facebook
3.7 ★ sur 3 Commentaires
Restaurantguru
2.9 ★ sur 732 Commentaires
Tripadvisor
3.0 ★ sur 400 Commentaires
Yelp
5.0 ★ sur 1 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 752 Commentaires
Restaurantsdefrance
2.3 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Parfois oui : durant les Heures historiques et autres pics, des attentes prolongées ont été signalées malgré des tables disponibles.

Oui, quelques avis mentionnent un sous‑effectif et un service moins soigné lors des périodes très occupées.

Globalement, de nombreux clients estiment que le rapport qualité‑prix est bon, même si quelques-uns trouvent certains plats trop chers par rapport à la prestation ponctuelle.

Restaurants bien notés à proximité Sully-sur-Loire