Avis - Le Trevi
Résumé des avis
Le Trevi s'impose comme une table conviviale de Sully-sur-Loire où la cuisine maison et les produits de qualité font souvent la différence. Les clients saluent régulièrement la viande parfaitement grillée, les portions généreuses, la carte des vins appréciable (notamment le Chardonnay) et des plats signatures comme les escargots qui font l'unanimité. Le service est décrit comme souriant, rapide et attentif aux intolérances alimentaires, ce qui renforce le rapport qualité‑prix. Cependant, quelques avis signalent des manquements ponctuels : attente, erreurs de service, et des problèmes d'hygiène liés à des moucherons et à une gestion parfois indifférente. En somme, Le Trevi séduit par son accueil chaleureux et sa cuisine maîtrisée, tout en laissant une marge d'amélioration sur l'organisation et l'hygiène.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 16.09.2022
Bien accueilli sur la route des retours de vacances. Nous avons bien mangé. Grande salade Oceane, tartare de charolais (moins bon que'à la limousine chauvin oblige) les frites et les petites pommes de terre. Tout était bon.
Bon restaurant proche du château Bon accueil jeune couple courageux qui mérite de réussir Nous ne sommes pas déçus de notre déjeuner Bon service Salle de restaurant agréable Prix correct
Le restaurant a changé de propriétaire et c’est super !!! Très bon accueil. Nous avons très bien mangé c’était excellent et du fait maison le dessert également. On reviendra !!! Ça fait plaisir de voir des jeunes s’investir ainsi. Service impeccable . Restaurant refait c’est impeccable.
Dernière mise-à-jour : 30.08.2024
Une soirée très agréable Serveur serviable et poli Très bonne cuisine Bonne chance
Restaurant très sympathique et Très bon. Les pizzas et la Brioche « Perdue » Maison sont un vrai RÉGAL . A Recommander et à Refaire
Super restaurant , je vous conseille la rillettes de thon , leurs frites délicieuses avec une bavette. Service rapide et parfait
Dernière mise-à-jour : 18.01.2026
Nous nous sommes arrêtés par hasard en faisant de la route. Qu’elle agréable surprise une cuisine vraiment excellente avec des produits frais.un très bon accueil.Nous reviendrons avec plaisir.
Pas très loin du chateau, petite salle mais sympa. Plat du jour très bien et cuisiné avec autre chose que des frites c'est bien. Dessert simple mais correct par contre pas de papier dans les sanitaires...



