Avis - Sushi
Résumé des avis
Sushi propose une offre sushi/poke et plats japonais qui séduit par la fraîcheur des produits et des portions généreuses. La maison se distingue surtout par un service chaleureux et compétent : l’équipe est accueillante, rapide et sait conseiller sur le menu varié. Pour beaucoup de clients, Sushi est un excellent choix à emporter ou en livraison pour des repas du midi ou du soir.
Cependant l’expérience en salle peut décevoir : l’ambiance est jugée assez « cantine », la salle parfois froide et la présentation des plats perfectible. Quelques incidents isolés remontent — sauces oubliées, emballages de gingembre peu frais, ou livraisons tardives — ce qui invite à la vigilance pour les commandes à distance malgré la majorité d’avis positifs.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 15.02.2024
Suite à une plainte, l'équipe d'Eat Sushi Toulouse a été au top ! Merci pour le suivi client de qualité. La qualité et la quantité sont au rendez-vous !
Très bon au niveau culinaire En amélioration, moins de problèmes Présentation à soigner, les soupes arrivent souvent déversées
Bon, sans plus, certains sushis étaient faits à la va-vite et il faisait très froid dans la salle
Je commande assez souvent et tout est très bien, livraison en temps et en heure, commande respectée
Dernière mise-à-jour : 03.09.2022
J'étais en train de manger le soir, et vraiment un plaisir ! J'ai été servi par omnia qui était très souriant et accueillant! les plats l'ont rempli correctement, et vraiment tenir! Tout était propre en chemin ! Je le recommande quand même !
Livraison prévue pour 19h arrivée entre 19h30 et 19h40. Il manquait un ramen au poulet. Concernant les perles du Japon à la mangue : certains morceaux étaient pourris et les perles étaient pâteuses désagréables en bouche Il y a quelques mois j ai posté cela mais impossible de faire le suivi donc je le fais maintenant. Le lendemain de mon post une responsable m a contacté pour faire le point sur les désagréments rencontrés lors de ma commande. Elle a été à l écoute, a reconnu ses torts et cela est très appréciable. À titre commerciale elle m a offert la même commande.
Pb de clim, sushi chaud personnel très agréable mais peu disponible en début de service. Terrasse bruyante sur boulevard
Superbe accueil de la part de la jeune serveuse lucie ainsi que de la manager tres serviable, professionnel et transmet sa bonne humeur,, service rapide, sushi frais léger et super bon. A très bientôt