Avis - Sushi Wok
Résumé des avis
Était-ce Ouassila T un Sushi Wok mag :
Découverte de ce petit restaurant toulousain. L’accueil est chaleureux, les produits sont frais. J’y retourne souvent seule ou accompagnés. Une valeur sûre pour se régaler à Toulouse. Partez à la découverte de leurs saveurs, vous ne le regretterez pas. Voir tous les avis.
Ce que Francis Mutabuza n'aime pas chez Sushi Wok :
Nous étions en train de dîner et la surprise fut que nous l'avions choisi pour le menu de sushis et que nous l'ayons commandé. . . ils n'avaient pas de sushis, nous avons réussi avec des brochettes et un wok, qui étaient bons. Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.03.2023
Nous étions en train de dîner et la surprise fut que nous l'avions choisi pour le menu de sushis et que nous l'ayons commandé. . . ils n'avaient pas de sushis, nous avons réussi avec des brochettes et un wok, qui étaient bons.
Pour avoir testé deux fois ce restaurant et avoir été livrée dans un délai très correct, je conseille particulièrement les woks, très biens préparés... Délicieux !
Super petit restaurant. Tout est fait sur place en temp réel. Produit frais. Et les responsables très sympa
Magnifique petit restaurant ! Le cadre et l accueil' sont a la hauteur de la cuisine Je me suis régalée avec les sushis en entrée et un wok en plat Prix plus que raisonnable J y reviendrais très vite
Dernière mise-à-jour : 06.08.2023
Un joli petit restaurant, accueil chaleureux, avec des produits frais et des prix raisonnables, j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Je le recommande
Testé à l'occasion d'une commande avec Ubereats, moi et mon compagnon avons adoré! Les woks sont vraiment délicieux, les nems aussi, je recommande!
Après avoir testé ce restaurant deux fois et avoir été livré très rapidement, je recommande particulièrement les woks, très bien préparés... Délicieux!