Avis - Thai Sushi

#8 - Asiatique - Toulouse, #11 - Sushi - Toulouse, Asiatique

Résumé des avis

Thai Sushi présente un profil contrasté : plusieurs clients louent des ingrédients frais, des portions généreuses et des desserts maison remarqués (mango sticky rice, tiramisu), ainsi que des sauces et des sushis frits jugés originaux. Le personnel est souvent décrit comme accueillant et le restaurant plaît aux groupes et aux habitués du midi. En contrepoint, la qualité semble parfois inégale : services lents, problèmes de livraison (sushis arrivés trop chauds), wasabi peu goûteux et incidents d’hygiène signalés (présence de mouches). En somme, Thai Sushi peut offrir de belles expériences culinaires, mais la constance reste perfectible.

Score général
3.4 sur 5
Bien | 4388 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 21.12.2023

4.0 ★ sur 955 Commentaires
yamina-bekhtaoui
21.12.2023

Je recommande ce restaurant, accueil au top, large choix de plats, sushis ect... Sur la carte ! Venez y les yeux fermés

den-ferdinand
21.12.2023

Personnels accueillant et souriant. nouilles poulet pané échalote, plat qu’on ne retrouve nulle part ailleurs sur Toulouse. Je recommande les yeux fermés.

sara-lakhal
21.12.2023

Morceau de plastique dans la sauce du riz poulet échalotes, maux de ventre apres avoir mangé, la qualité des plats à nettement régressé, c'est dommage.

younes-dridi
21.12.2023

Restaurant parfait pour les couples, on y mange biens

marius-juliano-1
21.12.2023

Le personnel et très accueillant et serviable, la déco très chaleureuse et correspond à toutes les occasion. Plats très bon et servis chaud je recommande fortement

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 30.11.2023

2.6 ★ sur 40 Commentaires
nass
30.11.2023

Ce n'est plus c'que c'était. En tous cas pour ma part je déconseille énormément. Je trouve pour le prix qu'on paie on s'attend à minimum de qualité... est ce le problème de notre communauté..? REVEILLEZ VOUS vous pouvez mieux faire on le sait.

ilyes
30.11.2023

A éviter très fortement restaurant pas du tout professionnel et j’en parle meme pas du mec qui prend les commandes aux téléphones accueil désagréable Le riz désastreux tout sec Les nems surgelés j’en parle meme pas Et les nouilles chauffées au microonde Si vous voulez faire une intoxication allez y

shishi
30.11.2023

Je en suis pas compliqué mais se restaurant vraiment a évité, j’ai trouver un cafard dans mon riz et le mec a l’accueil désagréable INCROYABLE

anissa
30.11.2023

Super endroit, personnel accueillant, les plats sont savoureux, je recommande

alh-3
30.11.2023

Hakimi est très serviable et a l’écoute, action réaction ont lui demande quelque chose nous sommes directement servis. Bon service et très succulent je reviendrai

Carte

Dernière mise-à-jour : 02.06.2022

5.0 ★ sur 23 Commentaires

Accueil chaleureux et service rapide. très bonne cuisine, riche en saveur, présentation de plats élaborés. Je recommande une bonne ambiance avec hakimi et le reste de l'équipe même si elle ne met pas lacrime

Très bien accueilli, le service et très rapide et ont mangé là très bien il est excellent les plats sont bien composés, vraiment une adresse à tester.

Super bienvenue, personnel très généreux et agréable. J'avais tort sur mon ordre et ils ont changé mon plat immédiatement, merci pour votre réactivité. Je recommande fortement.

Très bonne réception avec hakimi service très rapide, déjeuner en haut Je recommande!

Très bien accueilli par le serveur hakimi, service au top je recommande le riz échalote et les nems qui étais très bon .

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 20.02.2024

2.9 ★ sur 6 Commentaires
christopheg163
20.02.2024

Nous cherchions un spot pour manger rapidos pendant que la voiture se rechargeait à proximité et nous sommes tombé sur ce petit resto . C’est une Excellente surprise nous nous sommes régalé et avons profité d’un accueil très sympathique chaleureux et familial.

mehdi-d-bird4
20.02.2024

L’endroit parfait pour une soirée tranquille. je conseille à venir entre amis c’est chaleur dedans.

romain-d-dog341
20.02.2024

Si vous êtes fans de Maki, passez votre chemin, saumon industriel pas qualitatif, surgras, thon sans goût, tout ce qu'il y a de pire dans le maki...

marione646
20.02.2024

Nous avons commandé en livraison! L’erreur! -personne désagréable au tel, prix indiqués sur le site faux, 20 min de retard sur l’heure de livraison… et quand ça arrive ce n’est pas maintenu au frais dans une Sac réfrigérée! Odeur du poisson douteuse! La moitié va partir à la poubelle et bien entendu si nous sommes malades il y aura dés retour et recours contre cet infâme établissement! Fuyez tout tout tout rien ne va dans cette chaîne!

Facebook
3.0 ★ sur 3 Commentaires
Restaurantguru
3.9 ★ sur 389 Commentaires
Gastroranking-fr
1.7 ★ sur 932 Commentaires
Int Restaurants
3.5 ★ sur 1637 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.8 ★ sur 403 Commentaires

FAQ

Des avis signalent des problèmes (sushis arrivés trop chauds et odeur), donc la température à l'arrivée peut varier.

Le restaurant propose un service rapide pour certaines visites, mais la ponctualité peut être inégale selon les retours.

La propreté des tables est mentionnée positivement, mais quelques clients ont noté des problèmes ponctuels (insectes).

Plusieurs avis évoquent un wasabi peu goûteux ou artificiel, la force et l'authenticité peuvent varier.

Des signalements de présence de mouches existent, ce qui indique que la lutte anti-insectes a parfois des lacunes.

La qualité est jugée excellente par certains et médiocre par d'autres : il y a une variabilité selon les services.

Des avis mentionnent l'absence ou l'insuffisance d'emballage isotherme, ce qui a affecté la qualité à l'arrivée.

Restaurants bien notés à proximité Toulouse