Avis - Thai Sushi
Résumé des avis
Thai Sushi présente un profil contrasté : plusieurs clients louent des ingrédients frais, des portions généreuses et des desserts maison remarqués (mango sticky rice, tiramisu), ainsi que des sauces et des sushis frits jugés originaux. Le personnel est souvent décrit comme accueillant et le restaurant plaît aux groupes et aux habitués du midi. En contrepoint, la qualité semble parfois inégale : services lents, problèmes de livraison (sushis arrivés trop chauds), wasabi peu goûteux et incidents d’hygiène signalés (présence de mouches). En somme, Thai Sushi peut offrir de belles expériences culinaires, mais la constance reste perfectible.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 21.12.2023
Je recommande ce restaurant, accueil au top, large choix de plats, sushis ect... Sur la carte ! Venez y les yeux fermés
Personnels accueillant et souriant. nouilles poulet pané échalote, plat qu’on ne retrouve nulle part ailleurs sur Toulouse. Je recommande les yeux fermés.
Morceau de plastique dans la sauce du riz poulet échalotes, maux de ventre apres avoir mangé, la qualité des plats à nettement régressé, c'est dommage.
Dernière mise-à-jour : 30.11.2023
Ce n'est plus c'que c'était. En tous cas pour ma part je déconseille énormément. Je trouve pour le prix qu'on paie on s'attend à minimum de qualité... est ce le problème de notre communauté..? REVEILLEZ VOUS vous pouvez mieux faire on le sait.
A éviter très fortement restaurant pas du tout professionnel et j’en parle meme pas du mec qui prend les commandes aux téléphones accueil désagréable Le riz désastreux tout sec Les nems surgelés j’en parle meme pas Et les nouilles chauffées au microonde Si vous voulez faire une intoxication allez y
Je en suis pas compliqué mais se restaurant vraiment a évité, j’ai trouver un cafard dans mon riz et le mec a l’accueil désagréable INCROYABLE
Dernière mise-à-jour : 02.06.2022
Accueil chaleureux et service rapide. très bonne cuisine, riche en saveur, présentation de plats élaborés. Je recommande une bonne ambiance avec hakimi et le reste de l'équipe même si elle ne met pas lacrime
Très bien accueilli, le service et très rapide et ont mangé là très bien il est excellent les plats sont bien composés, vraiment une adresse à tester.
Super bienvenue, personnel très généreux et agréable. J'avais tort sur mon ordre et ils ont changé mon plat immédiatement, merci pour votre réactivité. Je recommande fortement.
Très bien accueilli par le serveur hakimi, service au top je recommande le riz échalote et les nems qui étais très bon .
Dernière mise-à-jour : 20.02.2024
Nous cherchions un spot pour manger rapidos pendant que la voiture se rechargeait à proximité et nous sommes tombé sur ce petit resto . C’est une Excellente surprise nous nous sommes régalé et avons profité d’un accueil très sympathique chaleureux et familial.
L’endroit parfait pour une soirée tranquille. je conseille à venir entre amis c’est chaleur dedans.
Si vous êtes fans de Maki, passez votre chemin, saumon industriel pas qualitatif, surgras, thon sans goût, tout ce qu'il y a de pire dans le maki...
Nous avons commandé en livraison! L’erreur! -personne désagréable au tel, prix indiqués sur le site faux, 20 min de retard sur l’heure de livraison… et quand ça arrive ce n’est pas maintenu au frais dans une Sac réfrigérée! Odeur du poisson douteuse! La moitié va partir à la poubelle et bien entendu si nous sommes malades il y aura dés retour et recours contre cet infâme établissement! Fuyez tout tout tout rien ne va dans cette chaîne!



