Avis - Yoko Sushi

#13 - Sushi - Toulouse, #27 - Asiatique - Toulouse, Japonais

Résumé des avis

Yoko Sushi s'impose comme une adresse moderne et polyvalente à Toulouse, appréciée pour la fraîcheur de ses sushis, la variété (ceviche, makis, california, nouilles) et un cadre récent avec terrasse. Plusieurs clients soulignent un bon rapport qualité‑prix, des portions généreuses et un personnel souvent chaleureux et professionnel, idéal pour un déjeuner rapide, un dîner en amoureux ou une pause avant le départ vers l'aéroport. Toutefois, des critiques régulières pointent des manquements ponctuels au service — lenteur, oublis d'ustensiles et parfois un personnel débordé — ainsi que des déconvenues sur la fraicheur et la présentation lors de soirées très chargées. En somme, Yoko Sushi séduit par sa carte et son ambiance, mais l'expérience peut varier selon l'affluence et l'équipe en place.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 5544 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.0 ★ sur 22 Commentaires
jmann-1
20.11.2017

Je suis tombé sur cet endroit en marchant seul dans la rue Gabriel Peri et j'ai essayé. Ils ont déménagé de l'autre côté de la rue dans un endroit joliment conçu, élégant et spacieux. Le personnel nous a très bien accueillis et nous avons pu choisir l'une des tables à notre guise. L'endroit est propre et a une touche de design industriel cool. Le choix sur le menu était excellent, la nourriture et les boissons commandées sont arrivées assez rapidement et malgré cela, la nourriture était clairement préparée fraîche. Le goût était délicieux et les portions assez grandes. Dans l'ensemble, c'est un super endroit avec de la bonne nourriture, même si un peu cher. Reviendra!

celestine50
20.11.2017

J'aime vraiment ce lieu de sushi (ils le livrent aussi chez vous). La qualité est très bonne et vaut vraiment son prix. Le restaurant a un joli design et le service est super ! Recommandé pour le déjeuner - essayez le menu du déjeuner !

gottlieb-amanda
20.11.2017

Les sushis étaient variés et savoureux, vous achetez dans des boîtes payer au comptoir puis allez vous asseoir avec votre nourriture et vos baguettes. Emplacement central pratique. Mais le WASABI le plus chaud que j'aie jamais goûté. Allez-y doucement !

price-elsie
20.11.2017

Nous recherchions quelque chose d'un peu différent, un peu moins riche que tous les plats en sauce que nous avions mangés et j'avais envie de sushi. Bien que nous ne nous attendions pas à grand-chose, cette nourriture était fraîche, rapide, délicieuse et nous avons même commandé un nouveau couple de nos plats (au grand choc de nos comptes bancaires). Lorsqu'un plat a été servi et que je l'ai regardé un peu en essayant de déterminer si nous l'avions commandé, le gars qui nous servait s'est rendu compte que ce n'était pas le nôtre, alors avec beaucoup d'excuses, il est retourné à la cuisine pour commander à nouveau rapidement le bon plat. Il était sympathique, désireux d'impressionner et encore plus désireux de s'assurer que nos compliments allaient à la bonne personne. Cela impliquait d'encourager le chef timide à livrer le plat final (ce qui l'a fait rougir). Donc, si vous voulez un chef prêt à essayer de nouvelles choses, c'est l'endroit. . . nous n'avons pas pu résister à essayer quelque chose du sushi de dessert sélection. Alors M

lucious-dicki
20.11.2017

Nous avons mangé ici le soir de la Fête de la musique, Toulouse donc la ville était pleine à craquer. Afin de profiter de certaines des festivités, nous avons choisi de manger à l'extérieur. Nous avons commandé un plateau de sushis mélangés entre nous pour commencer, puis des nouilles chacun par la suite. Le sushi est sorti très vite, ce qui était un peu inquiétant car un bon sushi prend un peu de temps à faire. C'était bien, mais pas le meilleur sushi que j'aie eu. Les nouilles pour les plats principaux sont arrivées dans un petit bol débordant, ce qui rendait la nourriture assez difficile à manger. Ils n'étaient vraiment pas frais car ils étaient sortis avant même que nous ayons terminé nos sushis et ils n'avaient certainement pas le goût le plus frais. Le service était assez inexistant, la serveuse a oublié les couverts, pas de sauce soja ni de wasabi pour les sushis. Nous sommes arrivés assez tard et ils n'ont ouvert que jusqu'à 10h30 et à mi-chemin de notre repas, ils ont commencé à débarrasser les tables à l'extérieur. La serveuse était inexpérimentée et a oublié beaucoup de choses et a même réussi à casser une série de verres à l'extérieur lors du nettoyage de la table à côté de la nôtre. Elle semblait également plus intéressée par son téléphone et son tabagisme que par l'attention portée aux clients. Ils ont eu la gentillesse de boucher notre vin et de nous donner des gobelets en papier que nous avons bu lors des festivités musicales en plein air. C'était correct mais c'est plus un endroit pour le déjeuner ou un endroit où j'irais pour prendre une bouchée rapide. J'adore les sushis et j'en avais envie, mais nous aurions peut-être dû faire un peu plus de recherches sur le meilleur endroit où aller, c'était à proximité de notre hôtel et nous sommes passés devant lui tous les jours, alors ayez une chance. Est-ce que je reviendrais ? Probablement pas.

Heyrestaurants

Dernière mise-à-jour : 10.10.2024

2.5 ★ sur 1 Commentaires
lrotaru
10.10.2024

J'ai découvert ce resto japonais depuis quelques mois et après une première expérience réussie, j'y suis revenu plusieurs fois et commande réguliè...

nicolas-hernandes
10.10.2024

Meilleur Sushi de Toulouse. Tout est excellent et de qualité. Le riz sauté légumes est une merveille. En plus, le service est top. Je vous le...

susan-roy-2
10.10.2024

J y ai dîné de temps en temps enfin a chaque fois que je passe sur Toulouse

bbigot-6
10.10.2024

Ambiance correcte, service rapide et très agréable, plats de très bonne qualité, portions plus qu'honnêtes et prix relativement avantageux pour un...

asier60-1
10.10.2024

Que ce soit sur place ou en livraison, c'est très bon !! Les sushis et makis sont frais et savoureux et j'ai adoré le nouveau ceviche aux mangues!!

Google

Dernière mise-à-jour : 14.04.2026

3.9 ★ sur 411 Commentaires
andrea-estevez
14.04.2026

Mon restaurant préféré de sushi de Toulouse depuis 2012

matt-pinhel-martins
14.04.2026

PERSO AU TOP !!!! Cela fait plusieurs temps que ma copine et moi passons commande ici et c’est juste fantastique ! Ils ont le sens commerçant, ils sont toujours agréable et on mange systématiquement bien. Merci pour le travail fournis et pour la chaleurs humaine que vous transmettez à vos clients ! Merci l’équipe Yoko !

zineb-ben-2
14.04.2026

J’ai passé une commande d’environ 80 € – Il manquait un riz – Les gyozas étaient vraiment pas bons, sans aucune saveur, on aurait dit qu’ils avaient été cuits à la vapeur. Franchement, je ne recommande plus. À ce prix-là, c’est dommage de ne même pas être capable de gérer correctement une commande, sûrement à cause du stress ou d’une mauvaise organisation.

jennyfer-m-farmer678
14.04.2026

Assez chère pour les produits et les quantités. Beaucoup d'attente en soirée, le responsable n'était pas très aimable..

venson-laure
14.04.2026

Nous nous sommes régalés et le serveur est très sympa ! Très bon moment. Je recommande.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 06.08.2023

3.1 ★ sur 37 Commentaires
tudelamartins
06.08.2023

Nous sommes allés dîner et les sushis étaient très bons avec un prix raisonnable. Si vous êtes un groupe, vous pouvez clairement opter pour les menus car il y a beaucoup de nourriture dedans.

Restaurantguru
3.8 ★ sur 491 Commentaires
Yelp
4.1 ★ sur 14 Commentaires
Int Restaurants
3.9 ★ sur 4254 Commentaires
Restaurantsdb
4.6 ★ sur 314 Commentaires

FAQ

Certains clients rapportent des baisses de fraîcheur et de présentation en cas de forte affluence, il vaut mieux éviter les heures de pointe si vous cherchez la perfection.

Globalement apprécié, mais des avis mentionnent parfois du personnel inexpérimenté ou distrait ; l'expérience peut varier selon le service.

Restaurants bien notés à proximité Toulouse