Avis - Le Royal D'Asie

Wok, Thé, Thaïlandais

Résumé des avis

Le Royal D'Asie s'impose comme une adresse appréciée à Tulle pour sa cuisine asiatique authentique et généreuse. Les clients louent régulièrement la qualité des plats — canard laqué, assortiments vapeur, bœuf au saté ou poulet croustillant reviennent souvent en recommandation — et saluent la cuisine maison aux saveurs marquées. L'accueil et la chaleur de l'équipe, en particulier de la patronne, font partie intégrante de l'expérience pour de nombreux visiteurs. En revanche, certains avis pointent des lacunes de service : timing de dressage des plats et coordination en salle peuvent être irréguliers, entraînant des plats servis séparément et des attentes. L'atmosphère est jugée conviviale, avec une terrasse agréable et un accès de plain-pied adapté aux personnes à mobilité réduite. Rapport qualité-prix jugé correct pour des portions copieuses.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 2285 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 11.01.2018

3.2 ★ sur 68 Commentaires

Rien d extraordinaire pas trop de choix pour les entrées et plat principale . Du riz pas top en bouche du réchauffé. 12 euros le midi mais pas génial je née reviendrai pas .

Le royal d'asie est un bon buffet pout ceux qui apprécient ce genre de restaurant. Très bon choix de plat tant en salé qu'en sucré. Les produits sont frais et toujours renouvelés : tout les plats sont chauds. Certains plats sont assez surprenants ! Seul bémol, la taille et l'aspect "cantine" qui peut en rebuter certains. Cela reste une bonne destination pour un repas sympa entre amis ou en famille.

Un très bon accueil par la patronne à notre arrivée.Nous avons pris la formule du soir à16€ (Buffet à volonté).Les produits proposés semblent frais et variés.Très bon rapport qualité prix pour l'offre choisie.Après on reste dans le classique pour ce type d'établissement.Correspond à notre attente du moment.

Un très grand choix de plats, c'est copieux et très bon. J'y vais de temps en temps depuis 10 ans, la qualité reste égale.

Repas de saint Valentin (mais pas qu'en amoureux) Exceptionnellement Buffet à volonté le soir. Et pour un prix quand même au dessus de la moyenne. 25€ par personne. Sans apéritif ou autre chose offert. Le buffet est à peu près correct, bon choix d'entrées, mais peu en plat et qualité moyenne. Le canard laqué est mou, les autres plats sont tous épicés et ont le même goût. Et les dessert sont tous industriels. Au final 75€ pour une saint Valentin au repas moyen... dommage !

Google

Dernière mise-à-jour : 26.11.2023

4.1 ★ sur 268 Commentaires
sandra-leocadio
26.11.2023

Comme d'habitude, toujours très bon. Produits frais et du vrai fait maison!!! La qualité associée à la quantité. Ce qui est rare à l'heure actuelle. Les patrons toujours sympathiques et accueillants

bertounet-bebert
26.11.2023

Repas très bon ! Cuisine traditionnelle et de qualité. Un très bon point pour le crabe farci. Rapport qualité prix imbattable. Personnel sympathique. On reviendra.

elisabeth-perot
26.11.2023

Le crabe farci... Exceptionnel en qualité comme en quantité. Accueil très chaleureux. Établissement extrêmement propre.

jean-luc-gorb
26.11.2023

Pas de buffet temporairement Bonne cuisine, plat copieux mais service lamentable, les plats ne sont pas apportés ensemble, le 1er servi mange froid ou a fini avant que les autres ne soient servis

frederic-le-bras
26.11.2023

Un super moment avec des plats très raffinés un accueil chaleureux et une qualité des produits hors norme Merci pour cet instant magnifique et magique

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 26.04.2023

4.8 ★ sur 10 Commentaires

Maison et cuisine excellente. Menu à 16€ très copieux. Service très bon. Je recommande. À découvrir.

Une très belle découverte pour ce restaurant qui propose une cuisine faite maison (ce qui est plutôt rare). Pour 16 €, nous nous sommes régalés et les plats étaient excellents. Ce qui ne gâche rien, le patron est très aimable. Je recommande !!!

C'est simple : je me suis régalée !!! Et ce pour un très bon prix.

Très bon, je recommande pour les amateurs de spécialités asiatiques !

Superbe restaurant ! Les plats sont excellents le personnel agréable et les prix sont très bas !!! Ça vaut le coup !!!

Restaurantguru
4.2 ★ sur 178 Commentaires
Tripadvisor
4.1 ★ sur 14 Commentaires
Gastroranking-fr
1.2 ★ sur 144 Commentaires
Int Restaurants
3.9 ★ sur 1503 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.4 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Une autre possibilité de stationnement est offerte par Le Royal D'Asie Rue Louisa Paulin à seulement 378 m du restaurant.

Ces Clichés de Le Royal D'Asie de Tulle ont été fournies par la communauté de Carte inclues. Elles illustrent le restaurant chez Le Royal D'Asie, l'aménagement intérieur, le lieu et bien sûr des Clichés magnifiques des raffiné nourriture de Le Royal D'Asie.

Restaurants bien notés à proximité Tulle