Avis - Mcdonald's

Burgers, Restauration Rapide, Desserts

Résumé des avis

McDonald's à Zone Com. Maison Rouge à Ussel apparaît comme un point de restauration rapide utile pour les familles et les voyageurs de passage. Les clients relèvent une décoration locale soignée et des équipes souvent aimables, avec des toilettes et une hygiène qui font bonne impression. En revanche, la petite taille du restaurant et l'aménagement des bornes entraînent des files et des attentes aux heures de pointe. La qualité du service est inégale selon l'affluence : rapidité et sourire lors des pics pour certains, erreurs de commandes ou boissons servies plates pour d'autres. En somme, McDonald's de Maison Rouge reste pratique et propre, mais demande parfois patience et vigilance sur les commandes.

Score général
3 sur 5
Bien | 6161 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 15.02.2024

3.3 ★ sur 2470 Commentaires
fllnthblnk-s
15.02.2024

Le plus beau McDo qu'on ai jamais vu. Service et repas à la hauteur. Vaut le petit détour.

alexis-jean-philippe
15.02.2024

Bien pratique cet enseigne placée à l'entrée de la ville quand on voyage. Après nous ne sommes pas dépaysés. Les jeunes gens sont super agréables et volontaires.

severine-valeriani
15.02.2024

Ambiance sympa, personnel efficace. Je préférais l ancienne déco car là ça fait cantine

steven-bos
15.02.2024

Intérieur stylé vraiment cool et rapide même si avec du monde

gegene-bwana-1
15.02.2024

Mac Do propre ,personnel dévoué, parfait pour une pause déjeuner avec nos petits enfants .Pas trop loin de l'A 89 ce qui nous permet de faire 1 halte quand nous nous rendons en Dordogne (nous sommes de Roanne).

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

3.2 ★ sur 30 Commentaires
thibault81-1
20.11.2017

Désolé, mais un macdo sans potatoes, ce n'est pas un macdo. Surtout que c'est remplacé par des ships sans saveur !

elisa39
20.11.2017

Merci les enfants etaient heureux et ravi..Merci a l animatrice qui etait super gentille et dynamique..

gguerin-1
20.11.2017

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce Mcdo, tout est parfait ! Rapidité, cuisson, rien ne manque sur le plateau, et propreté impeccable y compris dans les toilettes. Très bon Mcdo, j'aime beaucoup !

elisa39
20.11.2017

Les steaks son carbonisé on a souvent l'impression de déranger si bien que quand je viens je ne prend plus de viande car c'est trop cuit

anne-guillet
20.11.2017

Le Mac Donald's est très bon et très joli à l'intérieur, cependant le service est un peu lent et manque de rapidité pour servir.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 29.10.2023

1.9 ★ sur 78 Commentaires

Mc do pitoyable, les tables sont sales, la nourriture froide, et le personnel comme les responsables irrespectueux et pas aimable du tout. Je le déconseille grandement

Attente trop longue alors qu’il n’y a pas grands monde, plusieurs fois que je viens et toujours les mêmes problèmes, pour moi un des pire de France

Je trouve que ce McDo se dégrade de pire en pire L'établissement laisse à désirer au niveau propreté La plupart du temps les produits arrive froid à table on attend longtemps même quand y a personne dans le restaurant Et on en parle de l'accueil des clients laisse vraiment à désirer Certaines personnes du personnel sont agressifs Je pense que ce qui sauve ce McDo sais qu'il y a que lui en face food a ussel je pense qu'il faudrait changer un peu les choses Ça donne plus du tout envie de venir De plus en plus déçus

thomas-l-church450
29.10.2023

Service déplorable, j’ai jamais vu une lenteur pareille. Ça manque clairement de personnels, et en plus celui en place donne vraiment l’impression de pas vouloir se dépêcher. Bref, tu attends 1 heure alors qu’il y a pas grand monde. Ils sont débordés par pas grand chose et donc ça s’entasse, en salle et surtout au DRIVE où plus de 50 voitures attendent. Recrutez davantage ou fermer mais ça ne peut continuer comme ça. C’est du grand n’importe quoi ! A fuir !

lola-b-library859
29.10.2023

Super service, Serveur Parwiz très agréable, très serviable,très professionnel rien a re dire, merci à lui et à l’équipe mcdo

Foursquare
3.1 ★ sur 2 Commentaires
Yelp
4.1 ★ sur 1 Commentaires
Gastroranking-fr
1.3 ★ sur 1482 Commentaires
Restaurantguru
3.3 ★ sur 2098 Commentaires

FAQ

Oui, la propreté des sanitaires est souvent soulignée comme un point fort du restaurant.

Le service est généralement rapide en heures calmes, mais peut ralentir lors des pics d'affluence.

Il peut y avoir des erreurs occasionnelles de commande lors des périodes très chargées, il est conseillé de vérifier votre commande avant de partir.

La plupart du temps oui, mais certains clients ont signalé des boissons peu gazeuses occasionnellement.

Le personnel est souvent décrit comme aimable et efficace, en particulier quand l'équipe fait face à un afflux important.

Signalez l'erreur au comptoir ou via le drive dès que possible ; le personnel peut corriger et compléter la commande.

Restaurants bien notés à proximité Ussel