Avis - Le Petit Jardin

Français, Européen, Brasseries

Résumé des avis

Le Petit Jardin s’impose comme une adresse chaleureuse au cœur du village de Viens, où l’ambiance de jardin ombragé se marie à une cuisine française généreuse et soignée. Les assiettes sont souvent copieuses, bien présentées et mettent en valeur classiques et produits locaux — desserts maison souvent salués — tandis que la carte propose poissons, viandes et options végétariennes. Le service est décrit comme attentionné et convivial, et le chef prend le temps d’échanger avec les convives. Quelques avis signalent une irrégularité ponctuelle sur la qualité ou l’origine des ingrédients, mais l’ensemble reste très apprécié pour son cadre, sa convivialité et son excellent rapport qualité‑prix.

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 4915 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.2 ★ sur 73 Commentaires

Après un parcours des ruelles anciennes de Viens, une bonne manière de se restaurer.Nous étions à l'ombre sous le figuier, on nous a servi de bons plats locaux et le service était très sympathique, sans manières.

L'accueil est sympathique et le cadre (terrasse) est plutôt agréable. Malheureusement, les aspects positifs s'arrêtent là.Les plats sont beaux mais sans saveur, et les desserts maisons sont franchement moyens.La terrasse est bruyante.À noter que les prix restent contenus.

Une terrasse à l'ombre du figuier très agréable surtout en cas de forte chaleur avec un bon repas : des produits frais , bons , bien cuisinés.

Nous sommes venus dîner à 2 reprises en 1 semaine à 7 personnes. Nous avons passé à chaque fois un très bon moment. Le personnel est très sympa, accueillant et souriant. Du coup l'atmosphère sur la terrasse est chaleureuse et conviviale. Pour ce qui est dans l'assiette, très bon rapport qualité prix ! Menu le soir 4 plats à 26,50 €, plats de 11 à 19 €. C'est vraiment bon, suffisamment copieux et de bonnes saveurs provençales ! A bientôt.

Superbe endroit, une cuisine régionale Excellente un cadre très agréable , comme la serveuse ,et la patronne un service des plus agréables avec beaucoup d'attention auprès des clients.Merci et à bientôt Yves & Nadine Andlau 67

Google

Dernière mise-à-jour : 29.02.2024

4.6 ★ sur 458 Commentaires
matthieu-105
12.08.2023

Nous y sommes venus avec ma compagne le temps d'un soir. L'endroit est magnifique dans un très beau village. La cuisine, que dire, le mieux est d'y venir nous nous y sommes régalés, le service impeccable. Merci pour ce moment

sylvie-351
12.08.2023

Rien à dire nous avons très bien mangé !! Cuisine et service au top dans un cadre atypique

jean-philippe-47
12.08.2023

Dîner en terrasse et en musique, un vendredi soir. Très agréable, cadre vraiment sympathique.

olivier-rambert-1
29.02.2024

Restaurant familial. Magnifique cadre sous la pergola. Cuisine traditionnelle

laure-letellier-1
29.02.2024

La cuisine et le service sont excellents. Jamais déçu de venir manger ici

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 07.04.2023

4.8 ★ sur 10 Commentaires

Nous étions en route pour Provencal Colorado et nous avons couru dans ce restaurant et c'était super ! Une très bonne cuisine et service très bien. Nous avons été très surpris et nous vous conseillons fortement.

Très bon restaurant une cuisine très agréable et un traitement. Une belle terrasse fleurie ou vous vous sentez bien

Nous avons eu un coup de cœur pour ce village. Nous avons été très bien accueilli et conseillé dans ce restaurant. La terrasse est agréable et appréciée. Les salades sont copieuses et très bonnes. Allez y les yeux fermés !

Excellent bistrot de pays, l'accueil au top, l'ambiance, le jardin luxuriant, les plats avec une cuisine du midi très parfumée .je conseille vivement.

Pas eu droit à la bonne table sous le figuier ... J'aurais bien aimé car il faisait un chaleur torride même si on passait nous rafraîchir régulièrement. Le plus important est dans l'assiette et là c'est du tout bon.

Facebook
4.4 ★ sur 10 Commentaires
Linternaute
4.0 ★ sur 4 Commentaires
Restaurantguru
4.4 ★ sur 557 Commentaires
Tripadvisor
3.9 ★ sur 291 Commentaires
Gastroranking-fr
4.2 ★ sur 529 Commentaires
Int Restaurants
4.1 ★ sur 2883 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.6 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Les retours soulignent un service chaleureux et attentif ; le personnel est décrit comme sympathique et dévoué.

Oui, les portions sont souvent qualifiées de généreuses, offrant un bon rapport qualité‑prix.

Restaurants bien notés à proximité Viens