Avis - Del Arte

#34 - Asiatique - Villebon-sur-Yvette, Italien, Pizza

Résumé des avis

Le restaurant a reçu des avis mitigés de la part des clients récemment. Certains ont loué la qualité des plats et le service soigné, tandis que d'autres ont critiqué le manque de professionnalisme et l'attitude des serveurs. Il semble que la qualité de l'expérience dépende du jour de visite et de l'humeur des employés. Malgré tout, certains ont apprécié le repas et envisagent de revenir, soulignant un bon rapport qualité-prix. Les problèmes principaux semblaient être liés au service et à l'attitude des employés.

Score général
3.1 sur 5
Bien | 5252 Commentaires

Était-ce Stéphane Barthelemy un Del Arte mag :

Nous avons déjeuner sur la terrasse par une belle journée la pizza et le plat était également très bon. La bière pression très bien et le dessert également. Le seul hic le personnel masculin très jeune avaient l air d être pas motivé voir blasé. Personnel féminin. Voir tous les avis.

Ce que Anonym n'aime pas chez Del Arte :

Ce jour j 'y vais, on nous place nickel. Et ensuite 20 min et aucun serveur ne vient prendre notre commande. J 'appelle une serveuse me disant ils ont oublié, sans doute, je dis gentiment excusez moi . Elle me regarde avec un air supérieur et part. Service exécrable. Première fois que je vois ça !!!! Donc je me leve avec mes parents et on s 'en va et toute suite une autre serveuse vient en disant ne partez pas, en es... Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 11.04.2026

3.4 ★ sur 1043 Commentaires
aurelie-anais
21.02.2024

Ce jour-là, je m'y rends, nous sommes placés parfaitement. Et puis 20 minutes se passent et aucun serveur ne vient prendre notre commande. J'appelle une serveuse en lui disant qu'ils ont probablement oublié, je dis poliment excusez-moi. Elle me regarde avec un air supérieur et s'en va. Service terrible. Première fois que je vois ça ! Alors je me lève avec mes parents et nous partons, et immédiatement une autre serveuse arrive en disant ne partez pas, cherchant une excuse. Non merci, améliorez votre service, si c'est pareil en cuisine c'est effrayant. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !

dominique-laffargue
21.02.2024

Expérience culinaire: Déjeuner Type de repas: Repas Prix par personne: 20-30€ Nourriture: 4 Service: 4 Atmosphère: 4 Plats recommandés: Pizza Saumon

thierry-djaffardjee
21.02.2024

Déçus car nous sommes venus et la porte était fermée.. Ils auraient pu le mettre sur leur site web. Nourriture : 1 Service : 1 Atmosphère : 1

thierry-djaffardjee-1
11.04.2026

Pas content car on est venu et porte close.. Ils auraient pu le mettre sur leur site internet

sayori-hino
11.04.2026

J'y vais depuis plusieurs années avec ma fille et ma mère, on se régale et le personnel est fort agréable ! : Je recommande !

Carte

Dernière mise-à-jour : 18.01.2018

2.8 ★ sur 12 Commentaires
eugene-robert-1
18.01.2018

Les plats sont plutôt bon, les pizzas bien cuites ( Ca change de beaucoup d'établissements ) mais le service laisse à désirer... Beaucoup, mais alors beaucoup trop long !

olivier-jacquot-1
18.01.2018

Nous sommes venus dîner à 21h30, et donc pas très bien accueillis puisque le restaurant ferme ses portes à 22h!La commande prise sans sourireLes pizzas restent excellentes par contre l'escalope marsala on dirait que la sauce est coupée avec de l'eau, dommage...La décoration reste soignée et propre .

olivier-jacquot-1
18.01.2018

Vivo la vicino,Ma ultimamente sono peggiorati accolti con manco un sorriso,servito con freddezza e poca professionalità,mi hanno portato il conto quando dovevo ancora bere mezzo litro di divino

olivier-jacquot-1
18.01.2018

Nous avions l habirude de venir dejeuner en famille, j ai eu le tordde prendre des pates aux palourdes...pates pas assez cuites, palourdes trop cuites le tout baignant dans unemare de matiere grasse, ecoeurant ...

barthelemy-stephane
18.01.2018

Nous avons déjeuner sur la terrasse par une belle journée la pizza et le plat était également très bon. La bière pression très bien et le dessert également. Le seul hic le personnel masculin très jeune avaient l air d être pas motivé voir blasé. Personnel féminin.

Heyrestaurants

Dernière mise-à-jour : 18.10.2024

2.5 ★ sur 14 Commentaires
pereira-bertrand
18.10.2024

Très déçue ! Pizza froide , mal garnie , très mal présenté ... cela a bien changé ....

verdier-matthieu
18.10.2024

Odeurs nauséabondes à l'intérieur. Mélange d'oeufs pourris et d'égouts. A en couper l'appétit.

gregoire97-ivy582
18.10.2024

Belle terrasse ou il fait bon diner au calme , un service rapide , en plus on y mange bien alors autant le dire

dorothee-blanchard
18.10.2024

Mon Dieu quelle horreur ce restaurant !

Facebook
4.5 ★ sur 4 Commentaires
Restaurantguru
3.2 ★ sur 1018 Commentaires
Tripadvisor
2.6 ★ sur 226 Commentaires
Yelp
2.1 ★ sur 5 Commentaires
Int Restaurants
3.5 ★ sur 2930 Commentaires

FAQ

Alternativement, il y a aussi un autre parking, Parking Gratuit-Monument aux Morts. Celui-ci est à seulement 120 m de Del Arte.

Ces Photographies de Del Arte de Villebon-sur-Yvette ont été fournies par la communauté de Carte postées. Elles illustrent le restaurant chez Del Arte, l'aménagement intérieur, le lieu et bien sûr des Photographies magnifiques des goûteux menus de Del Arte.

Restaurants bien notés à proximité Villebon-sur-Yvette