Avis - La Scuderia

Italien, Restauration Rapide, Chinois

Résumé des avis

Depuis quelques mois, ce restaurant italien à Villebon enchante les convives avec une offre diversifiée de plats, allant des salades aux sandwiches, en passant par des mets chauds. Les menus intégrant de fruits et soupes apportent une touche d'originalité. Les plats sont de qualité correcte, faits maison, et à des prix abordables. L’endroit, idéal pour une pause déjeuner, se distingue par un service efficace et accueillant. Les pizzas, bien qu'appréciées, manquent parfois de caractère. Malgré quelques améliorations à envisager, la convivialité et la renommée de la cuisine italienne font de cet établissement une adresse à recommander.

Score général
3.6 sur 5
Très bien | 1808 Commentaires

Était-ce Ivy Kosten un La Scuderia mag :

Pendant quelques mois, il y a plus de choix dans la collation, que ce soit pour les salades, les sandwichs ou pour les plats chauds. les fruits et la soupe complètent également les menus. Ce n'était pas le cas il y a un an; c'était toujours les mêmes salades, les mêmes sandwichs et les mêmes plats de pâtes. la qualité est toujours correcte mais j'apprécie maintenant avoir plus de choix. Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 28.04.2024

4.0 ★ sur 273 Commentaires
joseph-jabbour
12.10.2023

Il est bien pour un resto dans une espace de travail, j’ai aimé la pizza, pour les menus sandwich sans un peu cher pour une zone de travail La qualité est bonne en général

shok
12.10.2023

Côté snack les pizzas étaient correctes, sans plus, la sauce piquante était trop douce a mon gout, dommage qu'on ne puisse pas manger sur place les plats qui sont a emporter, Le personnel est néanmoins très efficace et sympathique, Côté restaurant les plats étaient très bons et semblent être fait maison, Les prix sont très abordables,

anita-loulou
28.04.2024

Très bon rapport qualité-prix. Cependant, le tiramisu m'a un peu déçu.

frederic-brison
28.04.2024

Service du midi type ouvrier. Je suis arrivé a 13h20 et repartit a 13h50 en prenant une pizza a la carte et 1 dessert du jours et 1 café. Le tout pour 16,20€ c'est honnête pour la région parisienne. Service rapide malgré une salle pleine. La pizza était bien garnie, bien cuite sans être brulée. Elle était bonne avec une vraie couche de sauce tomate et de fromage.

virginie-renard
12.10.2023

Cuisine inégale Souvent les plats du jour ne sont plus disponibles a 13h Le service a du mal a suivre si le restaurant est occupé au 3/4

Carte

Dernière mise-à-jour : 25.01.2023

4.4 ★ sur 12 Commentaires
pauline-raymond-2
25.01.2023

Excellent endroit pour se détendre et déjeuner pendant la pause déjeuner. ayant changé mon travail, je ne fais que très occasionnellement, mais c'est toujours un vrai plaisir de voir carole et son conjoint (propriétaires) et leur super équipe

pauline-raymond-2
26.04.2022

Très bonne nourriture. plat du jour copié et cuit sur place. Service rapide et chaleureux.

lefebvre-dorothee
26.04.2022

Très bien. le personnel supérieur. Très bonne pizza. Le repas de jour aussi est très bon.

jdupre-2
26.04.2022

Bonne collation. Bienvenue. fan de formule et surtout ferrari. toujours aussi accueillant. des plats rapides.

ivy-kosten
26.04.2022

Pendant quelques mois, il y a plus de choix dans la collation, que ce soit pour les salades, les sandwichs ou pour les plats chauds. les fruits et la soupe complètent également les menus. Ce n'était pas le cas il y a un an; c'était toujours les mêmes salades, les mêmes sandwichs et les mêmes plats de pâtes. la qualité est toujours correcte mais j'apprécie maintenant avoir plus de choix.

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 08.05.2023

4.6 ★ sur 10 Commentaires
jacques-berger-5
08.05.2023

Très bon restaurant, personnel très aimable, service assez rapide et de qualité, la nourriture correspond parfaitement à mes goûts.

frida-molgaard
08.05.2023

Excellent endroit pour un déjeuner rapide sur place ou à emporter.

ppetit-1
08.05.2023

Personnel amical et accueillant, nourriture très bonne. Je recommande.

lefebvre-dorothee
08.05.2023

Je recommande les pizzas, elles sont excellentes.

carlier-adrien-1
08.05.2023

D'accord, très bonne pizza.

Linternaute
3.0 ★ sur 16 Commentaires
Tripadvisor
3.6 ★ sur 29 Commentaires
Gastroranking-fr
1.2 ★ sur 207 Commentaires
Int Restaurants
4.0 ★ sur 1161 Commentaires
Restaurantsdefrance
3.9 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Un autre parking est Imperial Parking à 149 mètres de La Scuderia.

Ces Clichés de La Scuderia de Villebon-sur-Yvette ont été par la communauté de Carte insérées. Elles exposent le endroit de restauration de La Scuderia, le décor intérieur, la place et bien sûr des Clichés impressionnantes des goûteux plats de La Scuderia.

Restaurants bien notés à proximité Villebon-sur-Yvette