Avis - La Scuderia
Résumé des avis
Depuis quelques mois, ce restaurant italien à Villebon enchante les convives avec une offre diversifiée de plats, allant des salades aux sandwiches, en passant par des mets chauds. Les menus intégrant de fruits et soupes apportent une touche d'originalité. Les plats sont de qualité correcte, faits maison, et à des prix abordables. L’endroit, idéal pour une pause déjeuner, se distingue par un service efficace et accueillant. Les pizzas, bien qu'appréciées, manquent parfois de caractère. Malgré quelques améliorations à envisager, la convivialité et la renommée de la cuisine italienne font de cet établissement une adresse à recommander.
Était-ce Ivy Kosten un La Scuderia mag :
Pendant quelques mois, il y a plus de choix dans la collation, que ce soit pour les salades, les sandwichs ou pour les plats chauds. les fruits et la soupe complètent également les menus. Ce n'était pas le cas il y a un an; c'était toujours les mêmes salades, les mêmes sandwichs et les mêmes plats de pâtes. la qualité est toujours correcte mais j'apprécie maintenant avoir plus de choix. Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 28.04.2024
Il est bien pour un resto dans une espace de travail, j’ai aimé la pizza, pour les menus sandwich sans un peu cher pour une zone de travail La qualité est bonne en général
Côté snack les pizzas étaient correctes, sans plus, la sauce piquante était trop douce a mon gout, dommage qu'on ne puisse pas manger sur place les plats qui sont a emporter, Le personnel est néanmoins très efficace et sympathique, Côté restaurant les plats étaient très bons et semblent être fait maison, Les prix sont très abordables,
Service du midi type ouvrier. Je suis arrivé a 13h20 et repartit a 13h50 en prenant une pizza a la carte et 1 dessert du jours et 1 café. Le tout pour 16,20€ c'est honnête pour la région parisienne. Service rapide malgré une salle pleine. La pizza était bien garnie, bien cuite sans être brulée. Elle était bonne avec une vraie couche de sauce tomate et de fromage.
Dernière mise-à-jour : 25.01.2023
Excellent endroit pour se détendre et déjeuner pendant la pause déjeuner. ayant changé mon travail, je ne fais que très occasionnellement, mais c'est toujours un vrai plaisir de voir carole et son conjoint (propriétaires) et leur super équipe
Très bonne nourriture. plat du jour copié et cuit sur place. Service rapide et chaleureux.
Très bien. le personnel supérieur. Très bonne pizza. Le repas de jour aussi est très bon.
Bonne collation. Bienvenue. fan de formule et surtout ferrari. toujours aussi accueillant. des plats rapides.
Pendant quelques mois, il y a plus de choix dans la collation, que ce soit pour les salades, les sandwichs ou pour les plats chauds. les fruits et la soupe complètent également les menus. Ce n'était pas le cas il y a un an; c'était toujours les mêmes salades, les mêmes sandwichs et les mêmes plats de pâtes. la qualité est toujours correcte mais j'apprécie maintenant avoir plus de choix.
Dernière mise-à-jour : 08.05.2023
Très bon restaurant, personnel très aimable, service assez rapide et de qualité, la nourriture correspond parfaitement à mes goûts.