Avis - Aire D'ambrussum

Sandwichs, Viande, Café

Résumé des avis

Le restaurant a reçu des avis mitigés, avec des plaintes concernant la propreté, le service et la qualité de la nourriture. Certains clients se sont plaints de l'attente excessive, de la nourriture froide, et du manque d'hygiène des toilettes. Cependant, d'autres ont apprécié le service dynamique du personnel et la qualité de la cuisine. Malgré des défauts, certains employés ont été salués pour leur patience et leur courtoisie envers les clients. Malgré des problèmes persistants, le restaurant semble capable de satisfaire certains clients.

Score général
3.1 sur 5
Bien | 5100 Commentaires

Était-ce Anonym un Aire D'ambrussum mag :

mischievous, un service très appréciable dans une salle très propre, j'ai pu assister à une scène terrible la nuit dernière, ou le beau barrage du comptoir a été saupoudré de sodas pour a priori ayant servi un mauvais ordre, ne serait-il pas normal de respecter le personnel qui son jour pour nous servir toute la journée avec le sourire et prendre notre influence personnelle quand un jeune homme agresssé environ trent... Voir tous les avis.

Ce que B4582SDcarolinem n'aime pas chez Aire D'ambrussum :

Très très décevant Nous avons pris 5 menus maxi best off et une boîte de 20 nuggets et nous n’avons eu de vignettes Monopoly que sur les nuggets Soit la publicité nationale est mensongère soit ce restaurant ne joue pas le jeu Une serveuse nous a dit qu’on leur a demandé de ne donner les vignettes qu’aux ventes à emporter Impossible d’avoir une autre boisson que du coca zéro ou normal, du fanta ou de la bière Personne... Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 09.09.2023

3.0 ★ sur 101 Commentaires

Route locale, très occupé n'a pas été possible de manger quoi que ce soit

Ça fait du bien de tomber sur un macdonald comme le votre. Propre rapide chaud et personnel souriant.

Situé sur une aire de l'autoroute A9, ce McDonald's est égal aux autres, la cuisine est un peu trop grasse, mais le personnel est très sympa. Épatant pour les enfants.

Rentrée scolaire beaucoup de monde, attente pour être servi à table près de 30 minutes, mobilier table en mauvais état

Equipe très dynamique aux heures de rush. Le restaurant serait plus propre si les personnes mettaient bien leurs emballages à la poubelle. La cuisine est bonne, bien présentée, assez rare sur une aire d'autoroute.

Carte

Dernière mise-à-jour : 14.11.2022

4.0 ★ sur 22 Commentaires

Mischievous, un service très appréciable dans une salle très propre, j'ai pu assister à une scène terrible la nuit dernière, ou le beau barrage du comptoir a été saupoudré de sodas pour a priori ayant servi un mauvais ordre, ne serait-il pas normal de respecter le personnel qui son jour pour nous servir toute la journée avec le sourire et prendre notre influence personnelle quand un jeune homme agresssé environ trente ans très amical

Un grand merci à la personne qui a trouvé mon sac à main oublié dans les toilettes et qui m'a contacté

Rien à signaler pour l'instant Meilleur McDonald's de France, et meilleure équipe du monde. Les managers sont compréhensifs et conciliants. Merci encore

Va falloir changer l'équipe l'année prochaine .... Déborder complet temps d'attente très long ...

Personnel courtois. Bonjour, bon appétit. Ça a changé depuis mon dernier passage en juin.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 15.12.2023

1.9 ★ sur 36 Commentaires
sami-r-bush03
15.12.2023

Personnel mediocre . Pas d’accueil pas de sourire . Si travailler vous gène s’il vous plaît restez chez vous .

clement-m-pilot6705
15.12.2023

HONTEUX, manque la moitié des commandes. Mcflury manquant au prix de la glace je préfère me la faire moi même bande d’escroc.

olivier-b-cat2712
15.12.2023

J’ai pris 3 hamburger je n’ai pas pu en manger 1 seul !!! Ultra sale !! J’ai dû enlevé à la main les grains de sel !!!!! A FUIR !

b4582sdcarolinem
15.12.2023

Très très décevant Nous avons pris 5 menus maxi best off et une boîte de 20 nuggets et nous n’avons eu de vignettes Monopoly que sur les nuggets Soit la publicité nationale est mensongère soit ce restaurant ne joue pas le jeu Une serveuse nous a dit qu’on leur a demandé de ne donner les vignettes qu’aux ventes à emporter Impossible d’avoir une autre boisson que du coca zéro ou normal, du fanta ou de la bière Personnel à peine poli Bref nous ne reviendrons jamais ici

fan75000
15.12.2023

Malgré un nombre de clients impressionnant, la commande a été préparée rapidement. Les employés ont vraiment beaucoup de patience face aux clients très pressés et ceux qui ne débarrassent pas leurs plateaux. Merci au jeune Théo (il me semble) pour sa courtoisie. Bon courage.

Foursquare

Dernière mise-à-jour : 22.02.2024

2.9 ★ sur 47 Commentaires
vasek-votypka
22.02.2024

Il y avait des mouches partout dans le restaurant, la nourriture était vieille, les petits pains étaient durs comme s'ils provenaient d'hier et la viande était sèche. Horrible. Je ne comprends pas de quoi les Français peuvent être si fiers ?

Facebook
3.3 ★ sur 71 Commentaires
Restaurantguru
3.5 ★ sur 2 Commentaires
Yelp
3.9 ★ sur 1 Commentaires
Gastroranking-fr
1.6 ★ sur 3542 Commentaires
Int Restaurants
3.6 ★ sur 1278 Commentaires

FAQ

Ces Photographies de Aire D'ambrussum de Villetelle ont été offertes par la communauté de Carte additionnées. Elles présentent le salle de repas de Aire D'ambrussum, le décor, l'endroit et bien sûr des Photographies exceptionnelles des délicieux menus de Aire D'ambrussum.

Restaurants bien notés à proximité Villetelle