Avis - Aire D'ambrussum
Résumé des avis
Le restaurant a reçu des avis mitigés, avec des plaintes concernant la propreté, le service et la qualité de la nourriture. Certains clients se sont plaints de l'attente excessive, de la nourriture froide, et du manque d'hygiène des toilettes. Cependant, d'autres ont apprécié le service dynamique du personnel et la qualité de la cuisine. Malgré des défauts, certains employés ont été salués pour leur patience et leur courtoisie envers les clients. Malgré des problèmes persistants, le restaurant semble capable de satisfaire certains clients.
Était-ce Anonym un Aire D'ambrussum mag :
mischievous, un service très appréciable dans une salle très propre, j'ai pu assister à une scène terrible la nuit dernière, ou le beau barrage du comptoir a été saupoudré de sodas pour a priori ayant servi un mauvais ordre, ne serait-il pas normal de respecter le personnel qui son jour pour nous servir toute la journée avec le sourire et prendre notre influence personnelle quand un jeune homme agresssé environ trent... Voir tous les avis.
Ce que B4582SDcarolinem n'aime pas chez Aire D'ambrussum :
Très très décevant Nous avons pris 5 menus maxi best off et une boîte de 20 nuggets et nous n’avons eu de vignettes Monopoly que sur les nuggets Soit la publicité nationale est mensongère soit ce restaurant ne joue pas le jeu Une serveuse nous a dit qu’on leur a demandé de ne donner les vignettes qu’aux ventes à emporter Impossible d’avoir une autre boisson que du coca zéro ou normal, du fanta ou de la bière Personne... Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 09.09.2023
Ça fait du bien de tomber sur un macdonald comme le votre. Propre rapide chaud et personnel souriant.
Situé sur une aire de l'autoroute A9, ce McDonald's est égal aux autres, la cuisine est un peu trop grasse, mais le personnel est très sympa. Épatant pour les enfants.
Rentrée scolaire beaucoup de monde, attente pour être servi à table près de 30 minutes, mobilier table en mauvais état
Equipe très dynamique aux heures de rush. Le restaurant serait plus propre si les personnes mettaient bien leurs emballages à la poubelle. La cuisine est bonne, bien présentée, assez rare sur une aire d'autoroute.
Dernière mise-à-jour : 14.11.2022
Mischievous, un service très appréciable dans une salle très propre, j'ai pu assister à une scène terrible la nuit dernière, ou le beau barrage du comptoir a été saupoudré de sodas pour a priori ayant servi un mauvais ordre, ne serait-il pas normal de respecter le personnel qui son jour pour nous servir toute la journée avec le sourire et prendre notre influence personnelle quand un jeune homme agresssé environ trente ans très amical
Un grand merci à la personne qui a trouvé mon sac à main oublié dans les toilettes et qui m'a contacté
Rien à signaler pour l'instant Meilleur McDonald's de France, et meilleure équipe du monde. Les managers sont compréhensifs et conciliants. Merci encore
Va falloir changer l'équipe l'année prochaine .... Déborder complet temps d'attente très long ...
Dernière mise-à-jour : 15.12.2023
Personnel mediocre . Pas d’accueil pas de sourire . Si travailler vous gène s’il vous plaît restez chez vous .
HONTEUX, manque la moitié des commandes. Mcflury manquant au prix de la glace je préfère me la faire moi même bande d’escroc.
J’ai pris 3 hamburger je n’ai pas pu en manger 1 seul !!! Ultra sale !! J’ai dû enlevé à la main les grains de sel !!!!! A FUIR !
Très très décevant Nous avons pris 5 menus maxi best off et une boîte de 20 nuggets et nous n’avons eu de vignettes Monopoly que sur les nuggets Soit la publicité nationale est mensongère soit ce restaurant ne joue pas le jeu Une serveuse nous a dit qu’on leur a demandé de ne donner les vignettes qu’aux ventes à emporter Impossible d’avoir une autre boisson que du coca zéro ou normal, du fanta ou de la bière Personnel à peine poli Bref nous ne reviendrons jamais ici
Dernière mise-à-jour : 22.02.2024



