Avis - Le Bérault
Résumé des avis
Était-ce Marília Gomes un Le Bérault mag :
Ambiance chaleureuse et repas à prix très raisonnable. Le service du midi est rapide et sympathique. Belle verrière avec vue sur la rue, style atelier très tendance. Voir tous les avis.
Ce que Hugues Didier n'aime pas chez Le Bérault :
Le restaurant a été refait à neuf et est très agréable. Il a l'avantage d'être à côté de mon travail.Problème: la cuisine. J'y suis allé trois fois et franchement peu d'intérêt. La troisième fois j'ai même été malade.Produits qui n'ont pas de goût, et surtout mal cuisinés. Un meilleur ou un vrai cuisinier ferait de ce restaurant un table très agréable. Mais franchement il vaut mieux manger un sandwich que de mal mang... Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 08.02.2024
Café bien sympathique Merci à Nathalie pour son accueil toujours chaleureux, qui reconnaît ses clientes régulières et qui se souvient de se qu’elles aiment consommer.
Beaucoup d habitués mais très bon accueil pour une étrangère au quartier ! Très convivial.. rapport qualité prix au top je reviendrai avec plaisir quand je serai en formation dans le coin !
L'accueil est convivial et les employés sont sympathiques. Les prix sont aussi abordables.
Toujours bien accueillie. Endroit agréable pour une pause café. Merci de votre gentillesse.
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Je fais environ une fois par trimestre, au déjeuner, je n'ai jamais été déçue.Encore ce midi, j'ai pris la salade auvergnate, qui fut excellente, mon collègue a pris le plat du jour, magret de canard avec gratin dauphinois, on s'est régalé!Et ce n'est pas excessif! Les plats arrivent vite et le décor est très agréable.
Une très bonne adresse à Vincennes. Nouvelle déco très réussie avec un intérieur très lumineux. Ouvert pour le café du matin comme pour le dernier verre entre amis le soir en passant par le déjeuner entre collègues.Les plats sont bons sans prétention bien présentés et généreux. L'équipe est souriante et sympathique et fait un accueil chaleureux aux familles et aux enfants. Mention spéciale pour les pennés au foie gras, et la salade du Sud-ouest. Endroit de choix pour visionner les grands matchs avec le grand écran en fond de salle.J'adore!
Des places délicieux et frais avec un bon rapport qualité prixex : suprême de volaille aux morilles avec des tagliatelles pour 12 €Seul regret un peu bruyant ( cause ( course à pied des 10 km de vincennes )
Courez-y, mais attention, les places sont vite prises et il y a de quoi : service ultra rapide et très agréable par la serveuse et le barman, plats excellents : je conseille le basique steack à cheval avec frites maison et sauce au bleu, une tuerie !!! Pour le lieu, c'est pas cher : 11€ le plat, vu comme l'assiette est pleine, vous aurez du mal à prendre un dessert, mais je vous conseilles tout de même de gouter au tiramisu speculos... Bref, j'ai hate d'y retourner ;-)
Au premier regard une salle classique, opérationnelle pleine de lumières. Si on s'attarde un peu, on constate qu'a l'heure du repas les tables sont vite, très vite occupées. Déjeuner au Cerf permet de comprendre pourquoi: les produits sont solides, gouteux et le chef les travaille dans l'excellence : assiettes bien pleines, cuissons juste comme il faut, on déjeune bien on hésite à ne pas demander un bis.Les vins au verres sont de tout premier ordre: testez le sancerre blanc ou le beaujolais de service!En salle une dame charmante et pleine d'efficacité opére.PS cette table est pratiquée par les médecins de l'hospital BEGIN qui, de l'autre coté de la rue soigne .
Dernière mise-à-jour : 14.08.2024
Je voulais prendre le temps de vous écrire pour vous exprimer ma gratitude pour votre professionnalisme et votre bienveillance. À chaque visite dans votre restaurant, de juin 2023 à juin 2024, j'ai été impressionné par l'excellence du service et l'attention portée aux détails. Vous avez su créer une atmosphère accueillante et chaleureuse qui fait toute la différence. Merci encore pour votre engagement à offrir une expérience de qualité à vos clients. Votre travail est grandement apprécié. Cordialement, Angéline


