Avis - Le Bérault

#16 - Végétarien - Vincennes, Français, Pubs

Résumé des avis

Score général
3.6 sur 5
Très bien | 2240 Commentaires

Était-ce Marília Gomes un Le Bérault mag :

Ambiance chaleureuse et repas à prix très raisonnable. Le service du midi est rapide et sympathique. Belle verrière avec vue sur la rue, style atelier très tendance. Voir tous les avis.

Ce que Hugues Didier n'aime pas chez Le Bérault :

Le restaurant a été refait à neuf et est très agréable. Il a l'avantage d'être à côté de mon travail.Problème: la cuisine. J'y suis allé trois fois et franchement peu d'intérêt. La troisième fois j'ai même été malade.Produits qui n'ont pas de goût, et surtout mal cuisinés. Un meilleur ou un vrai cuisinier ferait de ce restaurant un table très agréable. Mais franchement il vaut mieux manger un sandwich que de mal mang... Voir tous les avis.

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 08.02.2024

4.2 ★ sur 293 Commentaires
reymann-marie-celine
18.01.2024

Café bien sympathique Merci à Nathalie pour son accueil toujours chaleureux, qui reconnaît ses clientes régulières et qui se souvient de se qu’elles aiment consommer.

lea-esslinger
18.01.2024

Beaucoup d habitués mais très bon accueil pour une étrangère au quartier ! Très convivial.. rapport qualité prix au top je reviendrai avec plaisir quand je serai en formation dans le coin !

nsengiyaremye-franco
18.01.2024

L'accueil est convivial et les employés sont sympathiques. Les prix sont aussi abordables.

juliette-dournel
08.02.2024

Toujours bien accueillie. Endroit agréable pour une pause café. Merci de votre gentillesse.

isabelle-olivier
08.02.2024

Accueil bienveillant, beaux plats variés et sourires

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.4 ★ sur 55 Commentaires
hugues-didier
20.11.2017

Je fais environ une fois par trimestre, au déjeuner, je n'ai jamais été déçue.Encore ce midi, j'ai pris la salade auvergnate, qui fut excellente, mon collègue a pris le plat du jour, magret de canard avec gratin dauphinois, on s'est régalé!Et ce n'est pas excessif! Les plats arrivent vite et le décor est très agréable.

wmartineau
20.11.2017

Une très bonne adresse à Vincennes. Nouvelle déco très réussie avec un intérieur très lumineux. Ouvert pour le café du matin comme pour le dernier verre entre amis le soir en passant par le déjeuner entre collègues.Les plats sont bons sans prétention bien présentés et généreux. L'équipe est souriante et sympathique et fait un accueil chaleureux aux familles et aux enfants. Mention spéciale pour les pennés au foie gras, et la salade du Sud-ouest. Endroit de choix pour visionner les grands matchs avec le grand écran en fond de salle.J'adore!

vchiriac
20.11.2017

Des places délicieux et frais avec un bon rapport qualité prixex : suprême de volaille aux morilles avec des tagliatelles pour 12 €Seul regret un peu bruyant ( cause ( course à pied des 10 km de vincennes )

astrid65-4
20.11.2017

Courez-y, mais attention, les places sont vite prises et il y a de quoi : service ultra rapide et très agréable par la serveuse et le barman, plats excellents : je conseille le basique steack à cheval avec frites maison et sauce au bleu, une tuerie !!! Pour le lieu, c'est pas cher : 11€ le plat, vu comme l'assiette est pleine, vous aurez du mal à prendre un dessert, mais je vous conseilles tout de même de gouter au tiramisu speculos... Bref, j'ai hate d'y retourner ;-)

krister46
20.11.2017

Au premier regard une salle classique, opérationnelle pleine de lumières. Si on s'attarde un peu, on constate qu'a l'heure du repas les tables sont vite, très vite occupées. Déjeuner au Cerf permet de comprendre pourquoi: les produits sont solides, gouteux et le chef les travaille dans l'excellence : assiettes bien pleines, cuissons juste comme il faut, on déjeune bien on hésite à ne pas demander un bis.Les vins au verres sont de tout premier ordre: testez le sancerre blanc ou le beaujolais de service!En salle une dame charmante et pleine d'efficacité opére.PS cette table est pratiquée par les médecins de l'hospital BEGIN qui, de l'autre coté de la rue soigne .

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 14.08.2024

3.9 ★ sur 78 Commentaires
angeline-l-dog708
14.08.2024

Je voulais prendre le temps de vous écrire pour vous exprimer ma gratitude pour votre professionnalisme et votre bienveillance. À chaque visite dans votre restaurant, de juin 2023 à juin 2024, j'ai été impressionné par l'excellence du service et l'attention portée aux détails. Vous avez su créer une atmosphère accueillante et chaleureuse qui fait toute la différence. Merci encore pour votre engagement à offrir une expérience de qualité à vos clients. Votre travail est grandement apprécié. Cordialement, Angéline

Dismoiou
2.9 ★ sur 2 Commentaires
Facebook
4.9 ★ sur 7 Commentaires
Restaurantguru
4.4 ★ sur 346 Commentaires
Yelp
1.9 ★ sur 1 Commentaires
Gastroranking-fr
2.2 ★ sur 414 Commentaires
Int Restaurants
4.1 ★ sur 1035 Commentaires
Heyrestaurants
2.5 ★ sur 9 Commentaires

FAQ

Une deuxième possibilité de stationnement est offerte par Le Bérault Marigny Château à seulement 775 m du restaurant.

Ces clichés de Le Bérault de Vincennes ont été offertes par la communauté de Carte envoyées. Elles présentent le restaurant de Le Bérault, le décor, l'endroit et bien sûr des clichés exceptionnelles des délicieux menus de Le Bérault.

Restaurants bien notés à proximité Vincennes